Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 21

Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour «
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de latulise
Le 06/12/2015 é 02h17
J'ai donnée 1800.00a Mary se améloot marie Louise et elle me demandais toujours de l'argent avec ecobank j'ai jamais eu la somme et toujours un problème pour avoir la somme demander et en plus il t'appelle à maison avec un drôle de numéro et une personne noir te parle
Réponse de angelinemarie
Le 08/12/2015 é 06h12
Mais quelle idée !!! On dit que les prêts entre particuliers n existent pas ce ne sont que escrocs Dites vous que vous n aurez jamais votre argent et les 1800 euros sont dans leur poche poir fêter Noël en toute tranquillité Anonyme vous vous êtes fait arnaquer escroquer
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 08h18
AngelineMarie ... bonjour ... Il est dommage de constater que des personnes avisées , n'observent pas tes commentaires ou avertissements , et finissent par envoyer l'argent - Quelle triste fin d'année pour ces personnes - Pour ma part , j' ai localisé avec coordonnées latitudes et longitudes 3 de ces escrocs , et grace à RIB obtenu avoir leur identité - ou du moins celle utilisée pour glaner les fonds - Donc avec les adresses IP , plus des fausses factures et fausses identitées en plus , je vais transmettre le dossier à qui de droit , en France , qui eux vont transmettre à Interpol - j'ai même effectué un suivi des déplacements de ces 3 personnes - avec les enregistrements dates lieux et heures - Actuellement , je suis.une autre équipe ....!!! auteurs nationalités mixtes c'est un français qui receuille les fonds ..!!! Je te souhaite une belle fin d' année Bravo , pour tes actions ... au plaisir ...
Réponse de angelinemarie
Le 08/12/2015 é 11h01
Je croyais que tu étais parti à l étranger ? Et tu suis toujours ? Fausse identité oui ils usurpent le nom des personnes qui vont vers eux en croyant obtenir Ils font confiances Mais avec tes calculs de longitude suis septique Bonne fin d année à toi aussi
Réponse de angelinemarie
Le 18/01/2016 é 11h35
Décidément les escrocs continuent à envoyer des fausses offres de prêt ils ne savent pas quoi faire pour soutirer de l.argent
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 08h28
Kikou ... AnegelineMarie .... avec la longitude et latitude , par satellite , tu peux suivre une adresse IP dans le monde entier , et trouver leur position dés que tu fais une recherche de l ' IP , ainsi , avec enregistrement tu connais tous leurs déplacements même à 12 000 kilométres de Toi - avec dates et heures précises - Continue à faire du bon travail ....!!!!!!!!! c'est bien !!! - A un de ces jours - Nota : le mail Mme VITAL , est surement une arnaque ???? dis moi ??
Réponse de angelinemarie
Le 19/01/2016 é 08h51
Oui les prêts entre particuliers n existent pas
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 11h22
TOUS DES ESCROCS !!!!!!!!!!! des REQUINS aux dents accérées !!!!! ATTENTION les doigts ???? 0 bientôt AngelineMarie !!!
Réponse de angelinemarie
Le 20/01/2016 é 12h29
Salut raphael Pas envie d être escroquer on a donné passe votre chemin au revoir lol
Réponse de angelinemarie
Le 20/01/2016 é 12h37
Ah bon Vous envoyez les documents et oups on usurpe votre identité Il vous envoie des chèque pour les sois disant frais oups chèque volé sans provision et pendant ce temps là les pauvres gens sont encore plus dans une mauvaise situation En plus les frais sont interdit par la loi Alors vous voyez on connaît tous les trucs
Réponse de chléo
Le 02/02/2016 é 10h56
Madame godele Nathalie sois disant habite saint Nazaire et offre des prets sans frais et au moment du virement elle vous demande des frais attention arnaque et ne donne pas de numero de téléphone grosse arnaque attention!!!!!!
Réponse de angelinemarie
Le 02/02/2016 é 11h04
On le dit assez souvent Aucun prêt entre particulier n éxiste
Réponse de reclu
Le 10/04/2016 é 07h15
Veuillez me contacté
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 14h32
Bonjour je recherche un pret de 9500euro remboursable sur 96 mois je ne veux pas payer un seul centimes tant que je n aurai pa le virement
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 01h38
Bonjour Besoin d'un prêt, vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque pas de problème. Quel que soit votre situation financière. nous vous offrons Les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusive Prêts éducatifs. Nous offrons des prêts à la disposition des sociétés de personnes, d'autres publics et privés, et de nombreux autres. Merci de nous contacter .mariette30yann@gmail.com
Réponse de mordicus
Le 06/05/2016 é 09h19
Tous les g mail.com c est des arnaques c est les pays d affrique donc ne pas mettre les pieds dans le plat
Réponse de angelinemarie
Le 17/05/2016 é 22h05
Eh allez les escroc se réveillent poir piquer les papiers et voler de l argent Les prêts entre particulier n existent pas
Réponse de angelinemarie
Le 17/05/2016 é 22h05
Bonsoir mordicus Exact que les pays d afrique
Réponse de reclu
Le 26/05/2016 é 13h55
A QUEL SITE ET MERCI DE VOTRE REPONSE RECLUS
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 20h51
Qui vous a octroyer le prêt ?