RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 2

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de jff74960
Le 18/08/2010 é 21h39
Prêteur entre particulier est en infraction avec la loi française. En plus de demander des frais il n'y a jamais de déblocage des sommes du prêt
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 22h06
Bonsoir Mr et Mme je suis Laurent SAUDUSSE j'octroie des prêts entre particuliers intéressez veuillez m'écrire a Laursaudusse@aol.com en attente de vous relire Bonne soirée
Réponse de m-m
Le 21/08/2010 é 10h38
Attention des arnaqueurs, moi j'ai et trouver qu'un et j'ai du parler avec pendant un mois pour qu'il me prete de l'argent
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 01h35
Bonsoir Mr ou Mme... J'accuse une bonne reception a votre demande de pret. Je serait en mesure de vous aidé en vous octroyant un pret,mes je souhaiterait que vous me contacté par mon adresse mail privé:ponthon.christian@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de pret sérieux et fiable.
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 13h50
BONJOUR SI VOUS AVEZ DES GARANTIES OU SI VOUS POUVEZ JUSTIFIER UNE GARANTIE PAR RAPPORT A LA SOMME QUE VOUS SOUHAITEZ OK CONTACTER argendepanpret@netcourrier.com
Référence(s) :
eu
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 05h10
Bonjour , Je viens de lire votre annonce de demande de prêt entre particulier sur internet et je tiens a vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter car il y a de cela deux mois j'étais dans la même situation. Je n'ai rencontré que d'individus mal intentionnés qui ont profiter de ma détresse pour me soutirer 4000€ mais aujourd'hui j'ai rencontré un Mr très honnête nommé jhony christien qui m'a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition. Si vous êtes toujours intéresser je peux vous mettre en contacte avec lui. voici donc son adresse mail: jennifer.cruff@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 22h49
Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de votre annonce et je ne sais si vous avez deja eu le pret que vous desiriez. En effet je suis Mr DOCCI particulier francais determiner a vous aider pour ce pret votre situation me touche enormement. Je ne saurai terminer mes propos sans vous retrairez ma determination a vous octroyer un pret quelque soit le montant demande entre 5000 et 250000€. MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE DANS DE BREFS DELAIS Mr DOCCI
Réponse de sulli
Le 19/09/2010 é 13h54
Attention! Mr DOCCI est marqué en rouge "ARNAQUE"
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 12h46
Bonjour Mr !! J’accuse une très bonne réception de votre message et je tiens à vous dire que vous êtes tombé sur une bonne personne honnête de bon cœur avec qui vous pouvez faire une bonne affaire. Je suis Mr Christian GERARD, Je suis le directeur d'une entreprise pétrolière du nom d’euro-petro mais je suis aussi dans le domaine des finances depuis 10 ans. Vous pouvez donc visiter le site Web de mon entreprise sur l'adresse suivant: http://www.euro-petro.fr.gd/ .J’ai eu de bon cœur de bien vouloir aider ceux qui sont en besoin d’aide afin qu’ils reprennent une vie meilleur. Je suis à votre disposition pour toute offre de prêt car moi aussi j’ai été comme vous avant de devenir chef d’entreprise. Je tiens à vous dire que je suis de nationalité Française, Comprenez qu’ Il n'y a aucun frais de dossier ni aucun frais de notaire car je vais les prendre à ma charge mais vous devez prendre à votre charge le coût de police ; car c'est la seule manière de me prouver votre honnêteté, votre existence et votre désire de prêt et de remboursement ,mais vous disposerez des 90.000€ que vous désiriez ;à part ce coût qui me permettra d’assurer l’octroi du prêt, il n'y a plus autres frais .Pour que le prêt soit fait, j’ai déjà effectué toutes les procédures possibles pour un prêt et il ne reste que ce coût qui sera de 2% par rapport à la somme que vous vouliez prêter . NB : Mes conditions de prêt pour les 90.000€ sont les suivantes: Mon intérêt sera de 10.000€ avec un remboursement de 833€ par mois sur une durée de 120 mois. Le premier remboursement sera effectué sur mon compte bancaire 1 mois après le virement de la somme sur votre compte bancaire. Il n'y aucun frais de dossier ni frais de notaire. Donc, si ces conditions ci-dessus vous sont favorables, je vous prie de bien vouloir me fournir les dossiers qui me permettront de remplir les dernières formalités concernant l’accord du prêt . Dossiers à fournir par mail: Vous devez me fournir votre ; * votre adresse domiciliaire complète * vos coordonnées bancaires pour le virement * une reconnaissance de dette écrite et signé à la main que vous me ferai parvenir par mail après l'obtention du prêt. Je vous rappelle que toutes ses informations sont indispensables dans la mise au point de votre dossier de prêt qui sera mis sous observation auprès de mes actionnaires car je ne suis pas au pays pour pouvoir dire que je vais fixé un rendez-vous avec vous pour qu’on puisse en discuté. Je suis au Burkina-faso pour un problème d’exportation de produit à l’extérieur . Ps : je vous mets au courant que le coût de police s’élève à 1800€ Mais avant que le virement soit effectué sur votre il faudrait que vous fassiez un mandat via werstern-union sur ces coordonnees suivantes: nom:::::: GERARD prenom:::::Christian pierre pays::::::Burkina-faso ville::::: OUAGADOUGOU code postal::::00226 adresse::::: Boulevard Charles de Gaulle. 01 BP 7029 ... Ce mandat etant effectuée, mettez moi au courant et garder jalousement les informations ,et une fois que le transfert sera sur votre compte vous pourriez alors me communiquer les informations du mandat. En attente de suite Mr Christian GERARD Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 17h13
Bonjour cher client je suis un financier privée en france et joffre de pret a toute perssonnes honnette en difficulté d'argent pour faire une realisation. veuillez bien vouloir me contacter par mail pour en savoir plus d'information sur mes conditions de pret. Email:::: francisaccordo@ymail.com je suis en attente de votre demande de pret pour pouvoir vous satisferez.
Référence(s) :
financier privée 2010
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 21h59
Bonsoir a vous Monsieur Je m'appelle Monsieur Ponthon Christian Je travaille pour la délégation des nations unies en république de Cote D'ivoire je vous informe que je serais en mesure de vous aidez en vous octroyant ce prêt de 90.000€ Je souhaiterais que vous entre en contacte privé avec moi pour que je puisse vous donnez de brève explication sur le déroulement de la procédure. Ponthon-Christian@hotmail.fr
Référence(s) :
reponse a votre demande de pret.
Réponse de christiangerard1
Le 28/09/2010 é 22h28
Bonjour Mr !! J’accuse une très bonne réception de votre message et je tiens à vous dire que vous êtes tombé sur une bonne personne honnête de bon cœur avec qui vous pouvez faire une bonne affaire. Je suis Mr Christian GERARD, Je suis le directeur d'une entreprise pétrolière du nom d’euro-petro mais je suis aussi dans le domaine des finances depuis 10 ans. Vous pouvez donc visiter le site Web de mon entreprise sur l'adresse suivant: http://www.euro-petro.fr.gd/ .J’ai eu de bon cœur de bien vouloir aider ceux qui sont en besoin d’aide afin qu’ils reprennent une vie meilleur. Je suis à votre disposition pour toute offre de prêt car moi aussi j’ai été comme vous avant de devenir chef d’entreprise. Je tiens à vous dire que je suis de nationalité Française, Comprenez qu’ Il n'y a aucun frais de dossier ni aucun frais de notaire car je vais les prendre à ma charge mais vous devez prendre à votre charge le coût de police ; car c'est la seule manière de me prouver votre honnêteté, votre existence et votre désire de prêt et de remboursement ,mais vous disposerez des 90.000€ que vous désiriez ;à part ce coût qui me permettra d’assurer l’octroi du prêt, il n'y a plus autres frais .Pour que le prêt soit fait, j’ai déjà effectué toutes les procédures possibles pour un prêt et il ne reste que ce coût qui sera de 2% par rapport à la somme que vous vouliez prêter . NB : Mes conditions de prêt pour les 90.000€ sont les suivantes: Mon intérêt sera de 10.000€ avec un remboursement de 833€ par mois sur une durée de 120 mois. Le premier remboursement sera effectué sur mon compte bancaire 1 mois après le virement de la somme sur votre compte bancaire. Il n'y aucun frais de dossier ni frais de notaire. Donc, si ces conditions ci-dessus vous sont favorables, je vous prie de bien vouloir me fournir les dossiers qui me permettront de remplir les dernières formalités concernant l’accord du prêt . Dossiers à fournir par mail: Vous devez me fournir votre ; * votre adresse domiciliaire complète * vos coordonnées bancaires pour le virement * une reconnaissance de dette écrite et signé à la main que vous me ferai parvenir par mail après l'obtention du prêt. Je vous rappelle que toutes ses informations sont indispensables dans la mise au point de votre dossier de prêt qui sera mis sous observation auprès de mes actionnaires car je ne suis pas au pays pour pouvoir dire que je vais fixé un rendez-vous avec vous pour qu’on puisse en discuté. Je suis au Burkina-faso pour un problème d’exportation de produit à l’extérieur . Ps : je vous mets au courant que le coût de police s’élève à 1800€ Mais avant que le virement soit effectué sur votre il faudrait que vous fassiez un mandat via werstern-union sur ces coordonnees suivantes: nom:::::: GERARD prenom:::::Christian pierre pays::::::Burkina-faso ville::::: OUAGADOUGOU code postal::::00226 adresse::::: Boulevard Charles de Gaulle. 01 BP 7029 ... Ce mandat etant effectuée, mettez moi au courant et garder jalousement les informations ,et une fois que le transfert sera sur votre compte vous pourriez alors me communiquer les informations du mandat. En attente de suite Mr Christian GERARD Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 09h54
Bonjour mes cher amis je m'appel merveille rigonot et je me suis escroquer par 2 escros qui veut m'accorder un montant de 65000€ et il mon escroquer de 13400€ sans meme m'accorder ce pret .Et cest monsieur francis accordo francisaccordo@ymail.com qui ma aider a avoir ce pret. donc voici les email de cet esros cyrille.lacroie@yahoo.fr tenjzero15@ymail.com. mais cher donc veuillez beaucoup fure de ces 2 mail.
Référence(s) :
cher frere
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 13h53
: Bonsoir, Excusez-moi SVP! C'est peut être par hasard que je vous fais ce message. En effet, je viens de trouver dans une recherche votre adresse e-mail qui a attiré mon attention. Je me nomme Roetsch Pascal née le 09 Septembre 1977 en France. Je suis en phase terminale d’un cancer de poumons. Il a de cela quelques temps que mon médecin traitant m'a informé que mes jours sont comptés s’élevant à une valeur de 2,7 millions d'euro fait que mon état de santé très dégradé. De ce fait, je ne tiendrais pas plus de 2 mois en vie. Alors je me suis retirée du monde pour enfin vivre mes derniers jours. Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni mari et encore moins d'enfant à qui je pourrai léguer mon héritage. Je n'ai plus personne dans ce monde c’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, je voudrais vous donner ce dit héritage (2.700.000 euro) afin que vous pussiez en faire bonne œuvre et venir en aide aux plus démunis, aux familles nécessiteuses, aux chômeurs, aux handicapés et autres personnes vivant dans la précarité. Ma condition première est que vous soyez une personne de confiance et de parole ayant de la compassion pour les personnes étant dans un besoin immense d'aide (nourriture, maladies, sans abri...). Pour effectuer ce legs, vous devriez prendre attache avec le notaire qui s'occupe de ce dossier de donation afin que lui puisse vous donner plus de clarifications et vous aider à réaliser mon vœu qui est aujourd'hui comme ma dernière volonté. Pour avoir solliciter de votre aide, je vous serai très reconnaissante en vous donnant 15% sur ces fonds Dans l'attente de vous lire. Roetsch Pascal Merci de me répondre à cette adresse: roetsch.pascal@netcourrier.com
Réponse de SUPREME LOAN FINANCE
Le 16/10/2010 é 10h16
Salutations: Client Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour les clients qui ont des besoins financiers. La question de crédit et les garanties sont quelque chose que les clients sont toujours intéressés lorsqu'on cherche à obtenir un prêt auprès d'un prêteur légitimes. Mais suprême Finance Company prêt. fait une différence dans l'industrie du prêt. Société suprême des finances de prêt. a été accrédité par le créancier à accorder des prêts à des clients locaux et internationaux. Nous avons eu le privilège de répondre à vos besoins financiers. La question du crédit ne devrait pas vous empêcher de vous le prêt dont vous avez besoin. Nos services comprennent ce qui suit: - * Investisseurs prêts Consolidation de la dette * * Deuxième hypothèque Prêts aux entreprises * * Prêt personnel * Prêt international Personnel requis: Détails Montant du prêt * requis: But * de l'emprunt: * Pays: La sécurité sociale et aucune vérification de crédit, garantie 100%. Tout ce que vous avez à faire est de nous savoir exactement ce que vous voulez et nous allons certainement faire de votre rêve une réalité. Société suprême des finances de prêt. dire oui quand les banques leur dire NON. Enfin, un fonds d'emprunt pour les petites, les intermédiaires, les institutions financières pour les petits, nous avons un capital illimité. Pour plus de détails, allez sur l'achat d'un prêt: S'il vous plaît répondre immédiatement à cette adresse e-mail: supremeloanfinance@rocketmail.com Sincèrement, tandis que nous attendons votre réponse. Cordialement MR.MICHEAL JORDANIE. MANAGER, prêt à l'investissement SUPRÊME.
Référence(s) :
J'ai besoin d'un prêt URGENT
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 19h28
Bonsopir moi ces MR NIZACO ENTOINE je peus vous fais un pre de 300.mille euro voici mon e-mail ces nizaco-28@hotmail.fr
Réponse de christel124
Le 17/10/2010 é 18h22
Je suis Madame LAROCHE CHRISTEL de nationalité belge né en 1956 et je pourrai vous aider concernant le financement d'argent à vos projets ou besoins . Mon taux est de 5% ; veuillez m'écrire à l'adresse suivante : larochechristel@gmail.com, votre demande sera traitée dans les meilleures délai . En attende de vous lire cordialement
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 19h58
Moi j,ai eu beaucoup de problèmes de ce genre avec des gens de la france, du bénin et tout ces pays la. j'ai ainsi fait affaire avec jacinthe L. du québec et j,ai eue mes sous dans les 24h suivant. je vous laisse mon mail si vous bvoulez plus de détail avant et je vous laisserai le sien ensuite. merci mamzelle_carter@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 20h01
Bonjour, contactez moi a jacinthelapalme@hotmail.com svp.
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2010 é 20h05
Pas la peine d'insister, vous voyez bien qu'on vous a collé l'étiquette d'arnaqueur ! Allez arnaquer les gens sur un autres site. Merci.