ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT WESTERN UNION ATTENTION
Nous allons passer plusieurs mois ensemble cher chouchoupe75 je suis en retraite des aujourd'hui-hui mon petit même si tu utilise un proxy au Koweït hahahahaha
bonne journée a toi et tes nombreux peusdo
J'OFFRE DES PRET ENTRE PARTICULIER,AVEC UN TAUX D'INTERET RELATIVEMENT INFERIEUR A CELUI DES
BANQUES ;MON PRET EST COMPRIS ENTRE 3000 ET 950.000 ;SI VOUS ETES INTERESSES VEUILLEZ ME
CONTACTER PAR MAIL ,si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 uros 950 000 uros,et que vous ne
disposez pas de moyen pour sa mise en route, NOUS POUVONS VOUS AIDEZ POUR SA REALISATION ecris moi au mail suivant:drouard.patricia@yahoo.fr
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS
Bonne journée,
Je suis M. Kelvin la C.E.O. des sociétés ci-dessus, nous offrons des prêts à tous les
qui ont besoin d'une aide financière, en cas de contact intéressés cet e-mail pour
Plus d'informations: bennyheartloanfirm1960@gmail.com
Vous devez remplir le formulaire ci-dessous.
Nom complet :...........
L'état matrimonial :...........
Sex :...........
Pays :...........
État :...........
Téléphone :...........
Les montants requis :...........
Durée de prêt :...........
E-mail: bennyheartloanfirm1960@gmail.com
Sincèrement, M. Kelvin (MD)
Je viens lire votre demande de pret et laissez moi vous dire que je suis une femme très honnête qui aide tout le monde dans le besoin et je vous le notifie dès maintenant que vous n'aurez aucun frais à payé avant le virement des fonds sur votre compte
Alors veillez me contacté par :beatricelouisin@gmail.com pour les conditions à suivre
Merci
Bonsoir
Ils ont l'habitude de comnnecer par dire
je suis une personne honnête et j'espère qu'on vous contactons
je ne vais pas me faire avoir ni arnaquer et encore moins
que vous allez me demander de vous payer une somme pour la transaction
qui au finale je ne verrai jamais parce que moi tant que je ne reçoit pas
l'argent je ne payerai rien je me suis fait avoir plusieurs on envoyant de
l'argent soit disant en afrique pour soit disant débloquer l'argent et
jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien vu. j'ai porter plainte par la suite et
les personnes qui m'ont arnaquer sont aller en prison et mon dédommager
alors sacher que les huissier et transactions d'afrique ou autre je n'accepte pas,
tous dois se passer en france et dans la confiance.Suite à ma persistance,j'ai rencontrer
un monsieur après la demande des dossiers il était encore question de payer,j'ai tiquée parceque
je revoyais déja arrivé le même scénario.J'ai décider de lui faire confiance après notre conversation
téléphonique,mais grande à été ma confiance quand mon gestionnaire de compte m'a confirmé ce matin l'arrivé
d'un montant de 25000€ sur mon compte.Je n'y revenais pas mais je me suis rendu à ma banque LCL pour
Voir les faits.Je ne suarais autant le remercier voilà pourquoi je cries haut et fort à tavers qu'il existe bien
d'honnête personne.j'ai eu mon pret sans difficulte et cela en 72h.je n'y croyais plus.C'est un monsieur très honnete et franc dans ce qu'il fait merci de le
contacter pour sortir de votre detresse.voici son mail
laurentpascale@live.fr
merci