669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 3

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h50
[ ! ]
Vous étiquettez cela sur tout.... comment pouvez vous dire ca? Bref, cela m'importe peu, si vous croyez que c'est une arnaque car seule moi le sait.! Bonne journée a vous quand même!
Répondre
Réponse de SUPREME LOAN FINANCE
Le 18/10/2010 é 18h58
[ ! ]
Salutations: Client Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour les clients qui ont des besoins financiers. La question du crédit et les garanties sont quelque chose que les clients sont toujours intéressés lorsqu'on cherche à obtenir un prêt auprès d'un prêteur légitime. Mais Société suprême financement par l'emprunt. fait une différence dans l'industrie du prêt. Société suprême financement par l'emprunt. a été accrédité par le créancier à accorder des prêts aux clients locaux et internationaux. Nous avons eu le privilège de répondre à vos besoins financiers. La question du crédit ne devrait pas vous empêcher d'obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nos services comprennent ce qui suit: - * Investisseurs prêts Consolidation de la dette * * Deuxième hypothèque Prêts d'entreprise * * Prêt personnel * Prêt international Personnel exigé Détails: Montant du prêt * Requis: * Objet du prêt: * Pays: La sécurité sociale et sans vérification de crédit, garantie à 100%. Tout ce que vous avez à faire est de nous savoir exactement ce que vous voulez et nous allons certainement faire de votre rêve une réalité. Société suprême financement par l'emprunt. dire oui quand les banques leur dire NON. Enfin, un fonds de prêts à petite échelle, les intermédiaires, les institutions financières à petite échelle, nous avons un capital illimité. Pour plus de détails, allez sur l'achat d'un prêt: S'il vous plaît répondre immédiatement à cette adresse e-mail: supremeloanfinance@rocketmail.com Sincèrement, tandis que nous attendons votre réponse. Cordialement MR.MICHEAL JORDANIE. MANAGER, prêt à l'investissement suprême.
Référence(s) :
Offre de prêt à 3% INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur , Suite a votre annonce je tiens a vous faire savoir que je peux vous octroyer ce pret pour plus amples informations nous pouvons discuter mon courriel pas ici donner moi le votre. Merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h11
[ ! ]
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yoland
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 07h29
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! et C'EST VALABLE POUR TOUT LES PRETEURS ICI HAHAHAAHAHA
Répondre
Réponse de fatka
Le 24/10/2010 é 19h50
[ ! ]
Bonjour je vous demande si vous pouvez me aider .il me faut 10.000 euros.actuelmo je travail e je gagne environ 1.500 euros. je cherche consommation mensualité environ 250 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 19h09
[ ! ]
Vous ne vous êtes pas encore rendue compte que vous ne trouverez pas d'argent sur ce site où "fleurissent" que des arnaqueurs! Vous voulez vous faire plumer comme l'a dit si bien un conseiller!!
Répondre
Réponse de christel124
Le 25/10/2010 é 19h18
[ ! ]
Je suis Madame LAROCHE CHRISTEL de nationalité belge né en 1956 et je pourrai vous aider concernant le financement d'argent à vos projets ou besoins . Mon taux est de 5% ; veuillez m'écrire à l'adresse suivante : larochechristel@gmail.com, votre demande sera traitée dans les meilleures délai . En attende de vous lire cordialement chrsitel laroche
Répondre
Réponse de SUPREME LOAN FINANCE
Le 26/10/2010 é 00h48
[ ! ]
Prezado Cliente, Nós ajudamos as pessoas com problemas financeiros. Necessidade O empréstimo foi grave, mas precisa de ajuda Os créditos financeiros? Foram rejeitadas pelos bancos e habitação Empréstimo?. Damos apoio financeiro para o público, o baixo nível de , 3% e de R $ 2.000 a E.U. $ 500.000 (empréstimo pessoal) $ 20.000 a E.U. $ 20.000.000 (empréstimo) 100% dos projetos, negócios e Seguro de finanças pessoais e garantias de empréstimos disponíveis. Para ir mais longe, por favor forneça as seguintes informações abaixo: (1) o montante do empréstimo solicitado: (2) Finalidade do empréstimo: (3) País: (4) DURAÇÃO: Neste caso, a exigência de que você precisa e enviar o pedido, Juntamente com os termos dos empréstimos. Boas-vindas e agradecer a sua hospitalidade Atenciosamente, Mr.REXMOND ERICKSON Tel: :+447024025868 ,+447024028517 , Fax: +448701350341
Référence(s) :
Offre de prêt à 3% INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !!!!!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 26/10/2010 é 05h01
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 01h31
[ ! ]
Je crois sincèrement que vous devriez cessé d'écrire ARNAQUE sur chaqueeeeeeeeeeeee annonce Posté ici! Du moins, sans preuve!!!!!! Car s'il y a vraiment quelqu'un ici même pour nous aider, on ne le saura Jamais!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 27/10/2010 é 05h37
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse de jff74960
Le 27/10/2010 é 20h16
[ ! ]
Les adresses mail sont testés et 100% des offres sont des arnaques car si quelques personnes ont témoignés du versement de frais sans jamais recevoir les prêts promis pour les autres personnes ils ont témoigné des procédés illicites illicites et en infraction avec les lois voir en reference
Référence(s) :
http://www.moneyshop-credit.com/news.php?page=nouvelles&article=633
Répondre
Réponse de phdenon
Le 28/10/2010 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest. J’ai l’ambition légitime d’investir dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et Sincère collaboration dans le cadre de toutes Activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l’opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique. -2 la sauvegarde d’un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, Je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir d’une suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds à travers une parfaite et sincère collaboration. E-mail : philippedenon@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 14h29
[ ! ]
Si vous voulez un prêt, je vous conseille tout simplement quelqu'un venant d'ailleur que le bénin, cotonou ou meme la france, tout cette Région. Lee québec, je n'ai eu aucun problème puisque je demeure la et j'ai rencontrer la personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h51
[ ! ]
Bonjour madame Merci pour votre assistance, la maison de retraite demande un interview de vous Madame Lancelotti
Référence(s) :
LOI MURCEFF
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h00
[ ! ]
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yolande, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yolande
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Répondre
Réponse de sander
Le 19/11/2010 é 13h36
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lire votre demande veuillez me parvenir le montant de votre demande par mon mail Merci et je serai en attente Email: sandercyriel.loones@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h56
[ ! ]
Cher monsieur, Je viens de voir votre annonce de recherche de prêt; je viens par ce biais de ce forum vous conseiller la versus bank internationale localisée a abidjan,en cote d'ivoire,en Afrique de l'ouest qui offre des prêts au taux de 1.5% en moins de 48 heures J'ai obtenu par le biais de cette banque un prêt de 45000 euros. j'ai du payer en tout et pour tout 285 euros de frais et d'assurance mais croyez moi,c'est tres fiable. Voila l'adresse de la banque : versusbank.info@gmail.com
Répondre
Réponse de phdenon
Le 21/11/2010 é 23h29
[ ! ]
Bonjour, En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest. J’ai l’ambition légitime d’investir dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et Sincère collaboration dans le cadre de toutes Activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l’opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique. -2 la sauvegarde d’un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, Je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir d’une suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds à travers une parfaite et sincère collaboration. En attente philippedenon@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.336