670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 4

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h03
[ ! ]
Chere madame, Je viens de voir votre annonce de recherche de prêt; je viens par ce biais de ce forum vous conseiller la versus bank internationale localisée a Abidjan,en cote d'ivoire,en Afrique de l'ouest qui offre des prêts au taux de 1.5% en moins de 48 heures J'ai obtenu par le biais de cette banque un prêt de 45000 euros. j'ai du payer en tout et pour tout 285 euros de frais et d'assurance mais croyez moi,c'est très fiable. Voila l'adresse de la banque : versusbank.info@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h27
[ ! ]
Je viens de voir vos annonces de recherche de prêt; je viens par ce biais de ce forum vous conseiller la versus bank internationale localisée a Abidjan,en cote d'ivoire,en Afrique de l'ouest qui offre des prêts au taux de 1.5% en moins de 48 heures J'ai obtenu par le biais de cette banque un prêt de 45000 euros. j'ai du payer en tout et pour tout 285 euros de frais et d'assurance mais croyez moi,c'est tres fiable. Voila l'adresse de la banque : versusbank.info@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h17
[ ! ]
Hhaahahahaha! Il y a vraiment du monde qui se croyent en écrivant EUX-MEME des messages pour EUX -MEME! Hahhahaha... Voyons, payer des frais AVANT d'avoir eu le pret? LOL euhhh non... mais après que le pret soit EN LIGNE oui peut etre.. j'ai eu mon pret comme ca moi, pas en payant avant pcq ainsi c'est une arnaque :P :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 14h49
[ ! ]
Bonjour besoin urgent de 1000 euro . toute personne pouvant m'aider merci de repondre vite. pa serieux s'abstenir..Très urgent merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h27
[ ! ]
Contactez versusbank.info@gmail.fr
Répondre
Réponse de laza
Le 26/11/2010 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, votre annonce de recherche de prêt a retenu toute mon attention.Si elle est toujours d'actualité, merci de me contacter pour une offre sérieuse.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 29/11/2010 é 10h38
[ ! ]
Mr Deroy Bruno est un arnaqueur attention a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h45
[ ! ]
Attention a pretparticuliersurgent@yahoo.fr ceci est une arnaque usurpation d'identité
Répondre
Réponse de massant
Le 03/12/2010 é 01h17
[ ! ]
Je me nomme Mr Massant Florent, je suis actuellement en voyage d'affaire en Afrique de l'Ouest plus précisément en cote d'ivoire et cela fait un bon moment que j'y suis installé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 25 000 euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 1 550 000 . Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peut un justificatif des nombreux prêts que je fais, seulement aux ressortissants français. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mr Massant Florent
Répondre
Réponse de sander
Le 05/12/2010 é 11h33
[ ! ]
Bonjour je viens de vous lire pour votre demande de prèt.je vous prie de me contacter directement par mon mail que voici :sandercyriel.loones@gmail.com pour l'obtention de ce prèt Merci
Répondre
Réponse de martial22
Le 07/12/2010 é 07h23
[ ! ]
Veuillez prendre contact avec moi si vous cherchez toujour le prêt. martial.briant@live.fr
Répondre
Réponse de lopez96
Le 07/12/2010 é 18h08
[ ! ]
Je suis un financier privé. je fais des credits entre particulier,aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. à partir de 1000€ a 800.000.000€ avec un taux d'interet de 2% à 4% a des conditions très simple. Je suis un grand homme d'affaire emprunteur qui offre de pret à tout particulier dans le besion. J'offre des crédits à court, moyen et long terme . Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements de paiements et je saurai vous aider. et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents, mais suivi d'une réconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: lepreteur.rodriguez154@gmail.com
Référence(s) :
offre de prets
Répondre
Réponse de lopez96
Le 07/12/2010 é 18h26
[ ! ]
Je suis un financier privé. je fais des credits entre particulier,aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. à partir de 1000€ a 800.000.000€ avec un taux d'interet de 2% à 4% a des conditions très simple. Je suis un grand homme d'affaire emprunteur qui offre de pret à tout particulier dans le besion. J'offre des crédits à court, moyen et long terme . Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements de paiements et je saurai vous aider. et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents, mais suivi d'une réconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: lepreteur.rodriguez154@gmail.com
Référence(s) :
90rue demancher
Répondre
Réponse de bruno10
Le 07/12/2010 é 21h51
[ ! ]
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre mail. EMPRUNTEURS informations nécessaires pour compléter .....( Loi rapide). 1) nom .............. 2) prenom............. 3) adresse/rue/code postal.............. 4) profession.................... 5) Votre état civil............... 6 Age)....................... 7) Numéro de téléphone............... 8) Revenu mensuel................ 9) Montant nécessaire sous forme de prêt............... 10) Durée du prêt............... 11) Adresse Email....................... 12) Avez-vous une demande de prêt avant................ 13 Pays.............................. Dès que vous êtes intéressé à obtenir des prêts auprès de cette société, nous promettons et vous assureons que vos problèmes financiers sont de plus et votre la vie va changer pour le mieux et vous serez témoin de la vie. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.veuillez me repondre par mon adresse mail: douilletb@yahoo.fr Sincères salutations, Bruno douillet
Répondre
Réponse de lopez96
Le 08/12/2010 é 10h39
[ ! ]
Bonjour Mr Bien reçu votre mail et je tiens a vous dire je suis disponible a vous le pret de 90 000 euros remboursable sur 10 ans. pour le bon prêt contcté moi pas mon mail:lepreteur.rodriguez154@gmail.com
Répondre
Réponse de bruno10
Le 08/12/2010 é 12h08
[ ! ]
Veuillez me contacter pour avoir plus de renseignement: douilletb@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sander
Le 09/12/2010 é 12h39
[ ! ]
Bonjour Mr Veuillez me contacter par email : sandercyriel.loones@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 12h49
[ ! ]
Bonjours avait vous vous trouver quelqun qui vous a preter car je recherche un pret de 49000 euros. Je suis tres serieux merci
Répondre
Réponse de bruno10
Le 09/12/2010 é 13h01
[ ! ]
Veuillez m'écrire sur mon adresse mail afin que je puisse vous envoyer les conditions à remplir.douilletb@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse de lopez96
Le 10/12/2010 é 09h32
[ ! ]
Lepreteur.rodriguez154@gmail.com Merci de me contacté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.293