RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 5

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 12h49
Bonjour Mr je suis Laurent Saudusse j'octroie des prêts entre particuliers. je vous laisse mon e-mail:laursaudusse@aol.com en attente de vous relire Bon Dimanche
Référence(s) :
Mr Laurent Saudusse
laursaudusse@aol.com
Réponse de anti.arnaque
Le 12/12/2010 é 15h44
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE
Réponse de bruno10
Le 13/12/2010 é 09h41
Veuillez me contacter douilletb@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h39
Bonjour ou pourrait on contacter cette personne qui pourrais me prêter de l'argent merci
Réponse de anti.arnaque
Le 13/12/2010 é 17h16
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 09h32
Contactez moi par mail si vous êtes vraiment intéresser par mon prêt E mail : lebonpreteut@hotmail.fr
Réponse de sieur
Le 14/12/2010 é 12h20
Bonjour je suis Mr gilles claude sieur français de nationalité, opérateur économique. je suis actionnaire dans des institutions financières bancaire et dans des ONG PARISIENNES. Suite à la crise financière qui menace les économies con temporaires , au taux de chômage qui ne cessent d'augmenter dans notre pays, au pouvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer ,en partenariat avec mes banquiers j'ai décide d'octroyer des crédits a court, moyens et long terme a des personnes honnêtes qui en dit de leur revenu mensuel on du mal satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits sont très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48heurs je suis disposé a vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 2000€ et 900.000€ avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Mes fonds sont logés dans une banque sise en Afrique de l’ouest. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000€ à 900.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes Soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. 3- NB : je peux vous octroyez ce prêt d'argent dans tous les domaines c'est a dire _ Prêt personnel _ Rachat de crédit _ Prêt immobilier _ Prêt pour ficp et interdit bancaire _ Prêt hypothécaire _ Prêt pour projet _ Investissement Veuillez me joindre au : loanservices@hotmail.fr Bien à vous Mr gilles sieur
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h04
BONSOIR mR JE SUIS UN PARTICULIER DISPOSANT D4UN TRES GRAND CAPITAL DE FONDS à VOUS OCTROYER SI VOUS ËTES DANS LE BESEOIN JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER PAR MAIL:ferdianndnero@gmail.com POUR PLUS D4INFORMATIONS SUR MON OFFRE DE PRËT . MERCI ET BIEN A VOUS
Référence(s) :
OFFRE DE PRET EN 72 HEURES ENTRE PARTICULIER
Réponse de anti.arnaque
Le 17/12/2010 é 05h08
De la merde bande d'arnaqueur on garde nos tunes
Réponse de anti.arnaque
Le 17/12/2010 é 05h11
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE
Réponse de alvin69
Le 18/12/2010 é 13h38
Bonjour je suis Alvin Mercier si votre annonce tiens toujours veuillez me contacter par mail .
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 09h49
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT WESTERN UNION ATTENTION
Référence(s) :
attention a chouchoupe75 qui traine sur ce site et qui fait parti des arnaqueurs!!!!
Réponse de bidule05
Le 19/12/2010 é 10h48
Je ne sais pas si vous venez toujours sur ce site. Mais avez vous obtenu ce prêt ? et dans quelles conditions ? Si oui merci de me donner les infos afin que je puisse prendre contact avec votre prêteur Merci d'avance
Réponse de bidule05
Le 19/12/2010 é 10h56
Vous avez eu un prêt. Merci de me transmettre les coordonnées de votre prêteur ou bien de lui faire parvenir ma demande Merci
Réponse de bidule05
Le 19/12/2010 é 11h17
Oui je pense que vous avez cherché à me spolier. Pour étudier un dossier je paie d'abord non merci et pas une petite somme 499 euros ce n'est pas rien. De plus si vous étiez aussi bonne que vous le dites vous m'auriez donné un numéro de téléphone et non pas demandé toutes mes coordonnées personnelles par mail sans même que j'ai la possibilité de vous rencontrer. A aucun moment, vous ne me parlez de la possibilité de vous rencontrer ni vous ni l'adresse de votre avocat qui ne correspond pas à une adresse mail d'avocat. Avec seulement un document rempli et mes données personnelles et surtout avec un chèque de 499 euros et voilà vous prenez votre décision. Et au bout du compte mon dossier ne vous conviendra pas C’est cela le principe ? je vous parle de biens que je possède mais à aucun moment vous ne me demandez la preuve que je possède ces biens. Quelles garanties prenez-vous ? 499 euros………….. Vous appelez cela de la diffamation parce que vous vous cachez derrière votre écran. Effectivement aucune donnée ni de vous ni de l'huissier ni de l'avocat ni du notaire tout de suite mes coordonnées personnelles et je me dépêche sinon rien c’est cela ? J'ai besoin d'argent mais je ne suis pas naïve. Il n'y a que moi qui doive prouver que je suis une personne sérieuse MAIS vous aussi il vous faut apporter la preuve de votre sérieux, apparemment cela ne fait pas parti de vos principes. Vous avez 65 ans moi 59 Vous m'expédiez un échéancier puis c'est à moi de décider de mes remboursements et ensuite il faut que je paie. Ho ho ho c'est bientôt noël seulement je ne crois pas au père Noël Mais vous pouvez porter plainte pour diffamation et retrouvons nous au tribunal Et non je ne connais pas cet anti arnaque DOMMAGE car je pense que cette personne à vraiment beaucoup de choses à dire. Mais vous le connaissez vous ? Peut être pas sous ce nom qu’en pensez-vous ? Et puis Arras ce n’est pas le bout du monde je peux me déplacer. Ou tout simplement prendre rendez vous avec vos aides rendez à leur cabinet d’avocat d’huissier ou bien de notaire. Comme vous pouvez vous en rendre compte je suis une femme sérieuse dans l’ennui mais pas prête à jeter le peu d’argent que j’ai dans un projet qui ne tient pas la route. Je vais d’ailleurs mettre ce message sur internet mais comme je vous le dis plus haut allons au tribunal. Je viens de lire certains de vos messages et en plus vous êtes vulgaire. J'ai lu. Bien lu vos mails. Quel est votre nom Marin Morion. Le numéro de téléphone c’est un forum ou il n’y a personne ??????????????????????????
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 11h23
Merci de me contacter pour pret de 30 000 euros sur 10 ans seulement si vous ne réclamez pas de verser des frais avant virement constaté sur mon compte le temps est précieux pour tout le monde à vous lire A.GUILLOT
Réponse de bidule05
Le 19/12/2010 é 11h23
Hélas je crois que vous avez raison voici ma réponse d'aujourd'hui à chouchoupe75 Oui je pense que vous avez cherché à me spolier. Pour étudier un dossier je paie d'abord non merci et pas une petite somme 499 euros ce n'est pas rien. De plus si vous étiez aussi bonne que vous le dites vous m'auriez donné un numéro de téléphone et non pas demandé toutes mes coordonnées personnelles par mail sans même que j'ai la possibilité de vous rencontrer. A aucun moment, vous ne me parlez de la possibilité de vous rencontrer ni vous ni l'adresse de votre avocat qui ne correspond pas à une adresse mail d'avocat. Avec seulement un document rempli et mes données personnelles et surtout avec un chèque de 499 euros et voilà vous prenez votre décision. Et au bout du compte mon dossier ne vous conviendra pas C’est cela le principe ? je vous parle de biens que je possède mais à aucun moment vous ne me demandez la preuve que je possède ces biens. Quelles garanties prenez-vous ? 499 euros………….. Vous appelez cela de la diffamation parce que vous vous cachez derrière votre écran. Effectivement aucune donnée ni de vous ni de l'huissier ni de l'avocat ni du notaire tout de suite mes coordonnées personnelles et je me dépêche sinon rien c’est cela ? J'ai besoin d'argent mais je ne suis pas naïve. Il n'y a que moi qui doive prouver que je suis une personne sérieuse MAIS vous aussi il vous faut apporter la preuve de votre sérieux, apparemment cela ne fait pas parti de vos principes. Vous avez 65 ans moi 59 Vous m'expédiez un échéancier puis c'est à moi de décider de mes remboursements et ensuite il faut que je paie. Ho ho ho c'est bientôt noël seulement je ne crois pas au père Noël Mais vous pouvez porter plainte pour diffamation et retrouvons nous au tribunal Et non je ne connais pas cet anti arnaque DOMMAGE car je pense que cette personne à vraiment beaucoup de choses à dire. Mais vous le connaissez vous ? Peut être pas sous ce nom qu’en pensez-vous ? Et puis Arras ce n’est pas le bout du monde je peux me déplacer. Ou tout simplement prendre rendez vous avec vos aides rendez à leur cabinet d’avocat d’huissier ou bien de notaire. Comme vous pouvez vous en rendre compte je suis une femme sérieuse dans l’ennui mais pas prête à jeter le peu d’argent que j’ai dans un projet qui ne tient pas la route. Je vais d’ailleurs mettre ce message sur internet mais comme je vous le dis plus haut allons au tribunal. Je viens de lire certains de vos messages et en plus vous êtes vulgaire. J'ai lu. Bien lu vos mails. Quel est votre nom Marin Morion. Le numéro de téléphone c’est un forum ou il n’y a personne ??????????????????????????
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 12h46
Attention bien lire ce qui suit
Référence(s) :
http://www.google.fr/search?hl=&q=chouchoupe75&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR346FR346&ie=UTF-8&aq=1&oq=#q=chouchoupe75&hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR346FR346&prmd=ivns&ei=fe8NTc6cCce08QOoysCFBw&start=10&sa=N&fp=db79a34574b37824
Réponse de bidule05
Le 19/12/2010 é 18h55
Bonjour, oui je suis toujours a la recherche d'un prêt,
Réponse de bruno10
Le 19/12/2010 é 21h37
Voici son adresse douilletb@yahoo.fr