RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 31

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2014 é 11h14
Mais de quel site vous parlez ? C'est à vous de faire attention à votre argent et de ne pas tomber dans les piège qu'on vous tend.
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 11h21
Merci c un vraix truc de fous ce truc
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2014 é 11h23
Quel truc ? Ce qui est fou c'est de chercher quelque chose qui n'existe pas.
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 11h24
Croyez que je vais voir et si c quon ma recommander es faux alors hesiterais pas a mentionner le mon du site et puplier les recommandation
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2014 é 11h28
En fait, vous n'avez toujours rien compris...
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 11h41
Contrairement a ce que vous pensez si vous verez de vous meme ont me definit comme une battante et quand ont me dipe c la guerriere qui prends le dessus atendez et vous vous apercevrai que j ai bien tout compris mais je doit etre sur avant
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 11h44
Au fait je suis une femme et vous certainement un homme je me demande de nous seux ki n a rien compris si vous avez compris que faites vous encor sur se site ..........................................................................................................
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2014 é 11h49
Moi je ne cherche pas de prêt. Je suis là pour répondre à vos questions (c'est le principe du site) mais vous ne comprenez pas mes réponses.
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 11h56
Vous etes la pour repondre et je vous en remercie croyey ke mais si vous ne comprenez pas ou je veut en venir pourtant je vous donne des indices vous devriez deja avoir compris et me dire si je peut avoir confiance ou pas amicalement
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 11h58
Si vous ne croyez pas a se site que faites vous encor dessus dreniers indices alors je peut anoir confiance ou pas
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2014 é 11h59
En quelle langue dois-je vous expliquer que ce que vous recherchez n'existe pas, et que seuls les escrocs vont tenter de vous arnaquer ? Donc la réponse est : non, vous ne pouvez pas faire confiance à un escroc. Est-ce clair ?
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 12h02
Donc le site n es pas fiable meme en privers signer et en tete de leur part c bien ca
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2014 é 12h03
Vous êtes sur un forum d'entraide, vous n'avez pas compris ? Et à part les message d'alerte, on ne vous envoie pas de mails.
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 12h04
Donc a toiut les utilisateur de se site celui ci es bidon c nien ca que vous voulez dire je vais tenter ont veras de nous deux qui auras raison
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 12h05
Si j ai compris mais le site es crer par quelqu un voyez vous ou je veut en venir
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 12h06
Si ont vous donne une information en priver sur votre adresse mail ca vient de quelqu un voyez vous ou je veut en venir
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 12h07
Et si c ete pas un message d alerte mais d aide c que c valable eclairez moi je doit finaliser lundi vous aves compris a present
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2014 é 12h09
L'escroc a juste copié l'entête du mail pour vous faire croire qu'il a été envoyé par le site, et vous y croyez...
Réponse de milane15
Le 06/07/2014 é 12h20
Copie conforme alors
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2014 é 12h24
Il suffit de faire clic droit -> copier puis coller. Rien de bien compliqué. Regardez plutot l'adresse mail de provenance.