RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 35

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de mimi69800
Le 25/08/2014 é 00h44
Ok je vous contacte demain merci bonne soirée mimi
Réponse de mimi69800
Le 25/08/2014 é 00h47
Voici mon mail mimidu698000@live.fr on se contacte merci
Réponse de retraitebanque
Le 27/08/2014 é 09h04
Réponse a mimi69800 désolé mais vous n'aurez que des proposition de faux prêteurs et sans jamais obtenir l'argent mais en en perdant pascaldesc01@outlook.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de mimi69800
Le 27/08/2014 é 22h34
Réponse a retraite banque vs me dites que le fameux pascaledes@outlook est un faux prêteur car il m a contacte mais je n ai passe aucun accord avec lui merci pour l info cdlt
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h29
Bonjour, Merci de me contacter pour votre demande
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h30
Bonjour Contactez moi pour votre demande Cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 03/09/2014 é 15h09
Laurette_senan@yahoo.fr ne fait pas de miracle mais des faux prêts qui déboucheront tous sur une usurpation d'identité et des frais d'assurance a payer d'avance ou autres frais de transfert contrairement a ce qui est affirmer NE JAMAIS REPONDRE NI PAYER A CE GENRE D'OFFRE BIDON
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 21h46
Pourquoi il n y a que des propositions malhonnêtes et fallacieuses de crédit entre particuliers ? Parce qu on est au chômage ou pour d autres raisons les gens sont ils condamnes à être escroqués ?
Réponse de mimi69800
Le 03/09/2014 é 22h01
Oui c bien dommage rien de sérieux juste des escrocs qui profite de la misère des plus vulnérable c est comme ça .
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 22h09
Merci de me contacter sur mon mail louise.jeannet@homail.ca pour votre pret je reside au canada merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 22h10
Merci de me contacter sur mon mail louise.jeannet@hotmail.ca pour votre pret je reside au canada merci
Réponse de mimi69800
Le 03/09/2014 é 22h19
Qui me prouve que ce n est pas encore une arnaque ????????
Réponse de retraitebanque
Le 04/09/2014 é 09h07
Louise.jeannet@homail.ca faux prêteur du canada ou d'ailleurs ne donne jamais les prêts mais encaisse les frais
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 09h12
Merci à tous ces gens qui donnent des conseils précieux mais je pense à toutes ces personnes qui se font escroquer je trouves vraiment ça écœurant ..... Ils sont déjà dans la galère et d autres lâchement en profite pour l aider à plonger encore plus ...... Un peu d humanité et de respect s il vous plait
Réponse de mimi69800
Le 04/09/2014 é 09h22
Je suis bien d accord mais nous vivons dans un monde de requins et beaucoup profite et exploitent les gens qui galère. L humanité n est plus qu un mot ss importance. C dramatique
Réponse de mimi69800
Le 04/09/2014 é 16h59
On m as tellement fait de promesse ke je n y crois plus. Que des paroles et pouvoir profitez du contexte. Merci de votre proposition
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 12h13
Je suis ouvrière au Ministère de la Défense depuis 1976 et je recherche de toute URGENCE un prêt de 22500€ pour racheter mon rédit voiture qui est trop cher. Voici mes coordonnées Madame et Monsieur BOURRELLY Mireille tel 04.92.73.20.93 ou 06.37.39.18.63; MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSSIBLE
Réponse de retraitebanque
Le 05/09/2014 é 12h24
Ne jamais mettre ses coordonnées sur le net vous allez être solliciter par de faux prêteurs et n'aurez jamais le prêt mais des vol d’identité de coordonnées bancaire et de frais illégaux
Référence(s) :
voir les alerte sur ce site et sur le blog
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 16h40
Voici un prêt abordable qui va changer votre vie pour toujours, si vous avez besoin d'aide financière d'aucune sorte ou si vous avez besoin d'un prêt pour payer vos factures, acheter une voiture ou faire parvenir votre éducation, vous n'avez pas à vous soucier plus revenir à nous que nous attendons de vous aider et de changer votre situation contactez-nous dès maintenant via email ruthbeckhaminvestment@outlook.com
Réponse de mimi69800
Le 05/09/2014 é 18h45
Merci à mr retraite banque pour ttes les infos cdlt