Pour Mr KLEITZ laisser tomber, il arrête pas de m'envoyer des mail comme quoi il lui faut impérativement le mandat cash urgent mais j'attends de sa part une garantie sinon je le lâche alors il m'a envoyé un passeport mais je lui ai dit non
Empruntis?? je ne connais pas. en fait nous sommes de belgique et nous avons essayer trop de fois en meme temps pour pas perdre de temps et ca été refusé car trop d'essaie en meme temps ou alors il fallait un aval car le montant trop gros alors que en regroupant tout nous paieront encore moins que nos mensualités de maintenant
Concernant monsieur Kleitz nous n'avons plus aucune nouvelles alors qu'il nous a pris plus de 1500e pour assurance et frais de dossier et mantenant plus aucune nouvelle de lui
Sara123.
Oui la société Empruntis.
Vous pourrez même aller sur leurs sites, ils sont très recommander mais ça n'est pas un organisme de prêt, ils étudient votre cas et ils s'arrangent avec les organismes de prêt.
Manque pour moi, j'ai été refuser alors que j'avais un bon dossier.
Mais si je vois le recommande c'est pour l'efficacité de leurs services car c'est pas eux qui ont le dernier mot, ils sont juste des intermédiaires entre le particulier et l'organisme qu'il jugeront compatible à votre demande.
Avez vous deja essayer cofedis il sont tres bon
mais pour le regroupement ils vous fonts attendre
atendre
c mon cas
sinon pas de contentieux
mais attendre