RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 33

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 15h10
Je suis en train de voir si c ploxible ou pas vous tiens au courant il faut etre prudent ils sont tres agiles pour nous avoir avec ki traiter vous
Réponse de rayane67
Le 28/07/2014 é 15h10
Moi je vous propose Empruntis. Ils essayeront de vous diriger
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 15h11
Patientez ou soyez prudent ne vous laisser pas d ecourager par certains qui vous feront des remarques assez corser sur le site
Réponse de rayane67
Le 28/07/2014 é 15h12
Pour Mr KLEITZ laisser tomber, il arrête pas de m'envoyer des mail comme quoi il lui faut impérativement le mandat cash urgent mais j'attends de sa part une garantie sinon je le lâche alors il m'a envoyé un passeport mais je lui ai dit non
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 15h13
Si vous parler de moi, vous confondez mettre en garde et décourager. Si vous dire la vérité est vous décourager, alors j'espère bien vous décourager !
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 15h14
Empruntis?? je ne connais pas. en fait nous sommes de belgique et nous avons essayer trop de fois en meme temps pour pas perdre de temps et ca été refusé car trop d'essaie en meme temps ou alors il fallait un aval car le montant trop gros alors que en regroupant tout nous paieront encore moins que nos mensualités de maintenant
Réponse de rayane67
Le 28/07/2014 é 15h14
Franchement je pense qu'il doit comme même y avoir des personnes honnêtes pour des prêts mais rares ils se font... Et c'est bien dommage
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 15h16
Concernant monsieur Kleitz nous n'avons plus aucune nouvelles alors qu'il nous a pris plus de 1500e pour assurance et frais de dossier et mantenant plus aucune nouvelle de lui
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 15h16
Non non, il n'y a personne. Je ne sais pas qui vous a mis en tête que les riches ne savaient pas quoi faire de leur argent...
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 15h17
@sara123 : pas étonnant, c'est le principe de l'escroquerie.
Réponse de rayane67
Le 28/07/2014 é 15h19
Sara123. Oui la société Empruntis. Vous pourrez même aller sur leurs sites, ils sont très recommander mais ça n'est pas un organisme de prêt, ils étudient votre cas et ils s'arrangent avec les organismes de prêt. Manque pour moi, j'ai été refuser alors que j'avais un bon dossier. Mais si je vois le recommande c'est pour l'efficacité de leurs services car c'est pas eux qui ont le dernier mot, ils sont juste des intermédiaires entre le particulier et l'organisme qu'il jugeront compatible à votre demande.
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 15h40
Impossible de faire la demande en ligne chez empruntis car mon code postal (belgique) ne passe pas
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 15h42
Je suis egalement de belgique et rien de bon j usqua present sauf peut erte un mais avant veut en avoir le coeur net
Réponse de rayane67
Le 28/07/2014 é 15h42
Ah d'accord, dsl si je ne peux vous aider
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 15h42
Idem pour moi sinon pret d union es recommandes
Réponse de rayane67
Le 28/07/2014 é 15h43
Si vous voulez je vous envoie le numéro et vous verrez peut être si c'est possible. Mieux vaut avoir la personne au bout du fil.
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 15h43
J'ai demander a ce qu'ils m'appellent (empruntis) je verrais bien
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 15h44
Arnaque arnaque vous en aurait plus de c nouvelles
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 15h44
Oui pour pret d'union j'ai vu le site mais il faut habiter la france
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 15h47
Avez vous deja essayer cofedis il sont tres bon mais pour le regroupement ils vous fonts attendre atendre c mon cas sinon pas de contentieux mais attendre