Bonjour j aura iBesoin de 3000euros en urgence pour règle des factures mon mari étant très malade la clinique me coûte chère je vous rembourserais au mois d octobre la totalite car j attend un virement merci de me répondre le plus rapidement possible
si pas sérieux s abstenir
Bonjour je recherche quelqu'un de sérieux disposé pour faire un pret de 35000e je me suis fais arnaquer par le benin et la france donc je ne ferai aucun virement ou mandat western union
Ok
merci
pour l aide a l arnaque
malheureusement
je pense
que les preteurs particuliers
sont disparus
ou i n en a jamais eu
moi idem
toujour des arnaques
Il demande tous des wester union
pas de trace avec celas
voila la raison
et puis un pret meme entre particuliers
ne doit pas comporter de fraix
sauf en deduction du pret
Oui nous nous en sommes rendu compte trop tard après avoir avancé5900e :(.
et maintenant nous devons attendre 3mois afin de pouvoir redemander un pret auprès d'une banque et maintenant nous sommes vraiment dans la merde totale
Je peut tu a fait vous comprendre car c toujours
le meme baratients
et puis boum
ont tombes dans le panneaux
etre tres vigilants
et ne surtout denoncer les nom c important
pour eviter aux autres de se laisser prendre
amicalement
Je pourais peut etre veous aider
rassurer vous je ne fait pas de pret a particulier
mais je suis en traitement depuis quelques temps avec un qui m a ete conseille
il a l air honnete
mais avant de vous le conseiller je doit m assuree que c bien vrais
et non encor une arnaque
de plus
j etai tellement ecoree de ces arnaques que j ai sollicite une emission tv pour denoncer touts les arnaqueurs
Beaucoup
c pour celas quil faut bouger
si tu en es si sur c que tu es deja certainement tomber auci dans le panneau
moi je bouge
jai demander une audience tv
elle passeras en septembre
Arrêtez de prendre votre cas pour une généralité.
Je ne suis jamais tombé dans ce genre de panneau car :
1. Quand j'ai besoin d'un prêt, je vais voir ma banque.
2. Je suis ici pour répondre aux questions, comme les vôtres, pas pour en poser.
3. En venant sur ce site, je lis tous les jours des témoignages de gens comme vous qui se sont fait pigeonner et qui sont prêt à se refaire pigeonner plusieurs fois de la même façon.
Mais si ça peut vous rassurer de penser que tout le monde fait les mêmes erreurs, faites-le !
Bonjour milane15,
je me permets de vous écrire car ayant fait une demande de prêt y a quelques semaines, et j'ai été refouler pas mal de fois alors puis quelques jours après j'ai été contacté par quelques organismes de prêt et 2 m'ont énormément conseiller.
Je veux juste savoir, ou en est votre situation, car moi j'attends une réponse en retour de leurs part.