670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 32

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 18h36
[ ! ]
Bonsoir je recherche un particulier pour faire un prêtses une annonce serieuse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 22h37
[ ! ]
Bonjour j aura iBesoin de 3000euros en urgence pour règle des factures mon mari étant très malade la clinique me coûte chère je vous rembourserais au mois d octobre la totalite car j attend un virement merci de me répondre le plus rapidement possible si pas sérieux s abstenir
Répondre
Réponse de milane15
Le 25/07/2014 é 17h21
[ ! ]
Ne te laise pas avoir c tous de l arnaque je c de koi je parle croit moi
Répondre
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 11h15
[ ! ]
Bonjour je recherche quelqu'un de sérieux disposé pour faire un pret de 35000e je me suis fais arnaquer par le benin et la france donc je ne ferai aucun virement ou mandat western union
Répondre
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 11h31
[ ! ]
Tu n en trouveras malheureusement pas sauf avec fraix et sans garantie
Répondre
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 12h26
[ ! ]
Peut tu sil te plait donner leurs nom celas evuteras a d autres de se faire avoir amicalement
Répondre
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 12h28
[ ! ]
En france Mr kleitz et au benin mr amoussou, le dernier nous sonnes tout les jours
Répondre
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 13h01
[ ! ]
Ok merci pour l aide a l arnaque malheureusement je pense que les preteurs particuliers sont disparus ou i n en a jamais eu moi idem toujour des arnaques
Répondre
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 13h04
[ ! ]
Il demande tous des wester union pas de trace avec celas voila la raison et puis un pret meme entre particuliers ne doit pas comporter de fraix sauf en deduction du pret
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 13h04
[ ! ]
Ce que vous recherchez n'existe pas. C'est ce qu'on dit depuis le début.
Répondre
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 13h07
[ ! ]
Oui nous nous en sommes rendu compte trop tard après avoir avancé5900e :(. et maintenant nous devons attendre 3mois afin de pouvoir redemander un pret auprès d'une banque et maintenant nous sommes vraiment dans la merde totale
Répondre
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 13h09
[ ! ]
Et d'un coté tout nous a fais croire que c'était réel dans le sens ou nous avons recu la carte visa.... avec les codes
Répondre
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 13h13
[ ! ]
Je peut tu a fait vous comprendre car c toujours le meme baratients et puis boum ont tombes dans le panneaux etre tres vigilants et ne surtout denoncer les nom c important pour eviter aux autres de se laisser prendre amicalement
Répondre
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 13h27
[ ! ]
Je pourais peut etre veous aider rassurer vous je ne fait pas de pret a particulier mais je suis en traitement depuis quelques temps avec un qui m a ete conseille il a l air honnete mais avant de vous le conseiller je doit m assuree que c bien vrais et non encor une arnaque de plus j etai tellement ecoree de ces arnaques que j ai sollicite une emission tv pour denoncer touts les arnaqueurs
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 13h27
[ ! ]
Tout le monde ne tombe quand même pas dans ce genre de panneau...
Répondre
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 13h38
[ ! ]
Beaucoup c pour celas quil faut bouger si tu en es si sur c que tu es deja certainement tomber auci dans le panneau moi je bouge jai demander une audience tv elle passeras en septembre
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 13h40
[ ! ]
Arrêtez de prendre votre cas pour une généralité. Je ne suis jamais tombé dans ce genre de panneau car : 1. Quand j'ai besoin d'un prêt, je vais voir ma banque. 2. Je suis ici pour répondre aux questions, comme les vôtres, pas pour en poser. 3. En venant sur ce site, je lis tous les jours des témoignages de gens comme vous qui se sont fait pigeonner et qui sont prêt à se refaire pigeonner plusieurs fois de la même façon. Mais si ça peut vous rassurer de penser que tout le monde fait les mêmes erreurs, faites-le !
Répondre
Réponse de milane15
Le 28/07/2014 é 13h45
[ ! ]
Tres bonne initiatives bonne continuation denoncer es bien auci sa evite le pire aus autres tres important et tres symphatique
Répondre
Réponse de rayane67
Le 28/07/2014 é 15h06
[ ! ]
Bonjour milane15, je me permets de vous écrire car ayant fait une demande de prêt y a quelques semaines, et j'ai été refouler pas mal de fois alors puis quelques jours après j'ai été contacté par quelques organismes de prêt et 2 m'ont énormément conseiller. Je veux juste savoir, ou en est votre situation, car moi j'attends une réponse en retour de leurs part.
Répondre
Réponse de sara123
Le 28/07/2014 é 15h08
[ ! ]
Nous cherchons a faire ce pret acr assez urgent mais nous ne savons pas quoi faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.5