Pas de client avec les faux preteurs
Jeanclaudequintric72@gmail.com faux preteur ne pas payer
nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
augustinemaillard513@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
topfinanceeuro@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Bonjour je m'appelle Eliane je suis parmi vous pour remercier Madame Martine huguette pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail :
Bonjour, Vous avez des problèmes financiers ? Un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 2.000 € à 800.000.000 € avec un taux d’intérêt de 2% SANS AUCUN FRAIS A L'AVANCE . Je vous propose en ligne: -Des Prêts Personnels et Commerciaux: Vous qui devez effectuer un achat urgent ou imprévu, un prêt peut vous aider à le financer. -Des Prêts Immobiliers: Vous rêvez de devenir enfin propriétaire ? Un prêt peut vous aider. -Des Crédits Autos: S’il vous faut un crédit pour l’achat d’une voiture. -Des Rachats De Crédits: Si les mensualités de votre crédit actuel vous pèsent trop fortement, songez à un rachat de crédit pour soulager votre budget. Dans cette optique, si vous êtes intéressé par un prêt veuillez m’écrire directement à l’adresse suivante: Martinehuguette@yahoo.com
Philippeacker01@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre il ne connait pas la valeur de l'argent car 50.000.000 € une bagatelle ou des lentilles lol
JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM* faux preteur faux temoignage ne pas repondre
Bonjour Monsieur
je recherche un pret de 14000 euros pour acheter un camping car remboursable si possible en 120 mois car je suis dans le bession c est pour pouvoir aller faire des saisons et me loger avec mon e mail loic.le-ker@sfr.fr
mon telephone 0627570426 dans l attente de vous lire et de recevoir vos condition merci d avance