667 736
questions
1 460 078
réponses
1 448 992
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 50

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 11/02/2021 à 14h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
986 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2021 à 23h51
[ ! ]
Bonjour Moi je suis Mme Francine Gertrude Saür ,Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: francinegertrudesaur@gmail.com  vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 84 83 14  . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Francine Gertrude Saür
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 10/02/2021 à 12h31
[ ! ]
Francinegertrudesaur@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de bruno delahaie
Le 10/02/2021 à 20h03
[ ! ]
Madame francine gertrude demande des frais de dossiers préalables. donc arnaque assurée. B.DELAHAIE
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 11/02/2021 à 10h47
[ ! ]
Gertrude Saür , Je suis de nationalité Française vivante en France lol!!! ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. des lentilles surement aucun prêteur entre particulier de donne d'argent arnaque garantie
Répondre
Réponse de bruno delahaie
Le 11/02/2021 à 13h22
[ ! ]
Bonjour GERTRUDE SAUR. Il me semble que vous ayez du mal à arnaquer.Je ne comprends pas bien votre message. Les vrais prêteurs ne demandent jamais d'argent avant le déblocage des fonds. Vous n'êtes donc pas prêteur. B.DELAHAIE
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 11/02/2021 à 14h59
[ ! ]
GERTRUDE SAUR. EST UN FAUX PRETEUR ARNAQUEUR DONC ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.357