Recherche un pret urgent de particulier a particul - Page 2

Urgent recherche un pret de 50000euro pour pouvoir regler mes dettes et pouvoir sortir la tete de l eau vous pouvez me contacter sur e mail a aline.d...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
recherche un pret urgent de particulier a particul
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h10
CETTE ANNONCE NE DOIT PARAITRE IL FAUT L ANNULER C EST UNE ERREUR
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h13
Veuillez annuler cette annonce qui est terminée
Réponse de Jus.tess
Le 07/09/2011 é 15h49
Quelle annonce ? De toute façon, ici vous vous adressez aux membres du site, pas au webmaster. Décidément, la logique et vous...
Réponse de nicolel
Le 29/11/2011 é 21h29
Disponible pour vous accorder ses fonds. Veuillez me contacter par mail: lasgbbe.secretaire@yahoo.com Personne sérieux à s'abstenir Merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 09h54
Deemande annulée car nous avons trouver merci de nous enlever
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h59
Bonjour Bonjour .Mme et Mr j' offre de prêt de 5.000 € à 5.500.000 € pour une personne en mesure de rembourser avec un taux d'intérêt de 2% à court terme, moyen et long terme pour tous ceux qui en ont besoin pour créer de petites entreprises, investissements personnels leurs intérêts seront disponibles pour le montant demandé. Je suis également disposé à financer la population locale et internationale autour de la enitier monde. Ils ne sont sûrs et fiables. Contactez-moi dès aujourd'hui et permettez-moi de savoir combien d'argent vous voulez donner. Je suis prêt à répondre à mes candidats en temps opportun bien définis. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-moi par mail preteur.jacques@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 04h21
Contacter moi pas mail au chigotcedric33@gmail.com pour que je vous propose Merci
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 08h55
Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en qualité d'apporteur de capitaux afin de solliciter auprès de votre modeste personne une collaboration d'investissement afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés. A cet effet, je vous expliquerais que ma démarche est de vous soumettre une offre de prêt-crédit à un taux de 3% intérêt et l'an. Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par mail si vous êtes intéressées par mon offre de prêt à mon courriel: sbrigi.nart@gmail.com En vous remerciant par avance de la grande marque d'attention que vous accorderez à mon offre, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes civilités distinguées.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h07
Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer les fonds donc si vous n'avez pas encore trouver un autre prêteur veuillez me contacter par Mail
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h22
Bonjour cher Client. Suite à votre demande de prêt je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer les 50000€ pourvu que vous soyer responsables et reconnaissant envers le prêt. Alors donner moi la durée de votre remboursement et aussi présenter le projet vous compter réaliser avec les 50000€. Contacter moi au plus vite sur: gomezpavlo@gmail.com
Référence(s) :
Bank Internationale du BENIN (BIBE°)
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h36
Bonjour Mr/Mme Je vous envoie un message depuis hier mais cela ne marchait pas. Pouvez vous me contacter à l'adresse email: sbrigi.nart@gmail.com En attente de vous relire Cordialement Sofia Nart
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h07
Nous sommes un groupe d'experts financiers impliqués dans plusieurs banques et a eu beaucoup de capitaux dans ses banques.Vous avaient besoin de prêts entre particuliers pour faire face à des difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que les banques concernées par le rejet de vos dossiers demande de crédit, nous sommes un groupe d'experts financiers capables de consentir un prêt pour le montant que vous avez besoin et avec des conditions qui rendent votre vie plus facile. E-mail: Nous faisons des prêts allant de 1 mois à 180 mois, et nous payons € 3000 à € 7.000.000.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 23h44
Bonsoir a vous je suis ici pour aidez toutes les personnes qui sont dans le besoin d argent et aussi qui se sont fais anarquer alors si vous etes toujours dans le besoin veillez donc rentrez en contact avec moi je vous laisse mon adresse pour vous donnez plus de details Mon adresse est la suivante sagroupes@aim.com je me Nomme Mr Ferdinand Kattie Bien a vous 7
Réponse de rogergschwind
Le 18/06/2012 é 21h26
Bonjour Mr Et Mme Vous avez Besoin d'un prêts ? D'un financement ou d'un credit ? Nous sommes a votre disposition pour toutes vos demandes de crédits et de prêts allant de 5.000€ a 900.000€ et sur un délai de remboursement allant de 2 ans à 20 ans sur un taux de 3% Si vous voulez avoir plus d'informations, veuillez nous recontacter par mail rogergschwind@hotmail.fr
Réponse de fineneceexpress
Le 02/08/2012 é 07h31
Vous êtes dans la recherche d'un prêt en prticulier seireux.Ne rattez pas l'occasion le groupe :AIDE- POUR -TOUS vous propse des prêt que vous paierez à votre rythme et à des conditions meilleure que celle des banques.Merci de nous contacter à notre adress mail:financeexpress257@yahoo.fr En tttente de vous lire cordialement le groupe AIDE- POUR -TOUS .
Réponse de fineneceexpress
Le 05/08/2012 é 23h22
Me contacter FIANANCEEXPRESS257@yahoo.fr
Réponse de marie mouront
Le 20/02/2013 é 13h09
Merci pour votre demande si vous tenez à avoir ce prêt sans aucun frais à l'avance je vous conseille Mme marie.mouront@hotmail.fr
Réponse de tresorerie
Le 28/08/2013 é 15h14
Contactez le site web : www.landempruntaria.populus.ch et vous verrez l'email à qui adressez sur le site et vous allez faire part de votre demande de credit , mais pour eviter les arnaques indigènes et des escrocs essayez de faire attention de ne plus vous circuler surtout sur le net car cela n'est pas ailleurs le crédit sur le net.
Référence(s) :
SERVICE INTERPOOLNET
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 03h52
Bonjour, Bienvenue à la FIRST BANK PLC micro financement. Nous offrons des prêts et des investisseurs, des entreprises ou quelqu'un offrant sur les 6 derniers mois, dans lequel tous les nouveaux clients sont à appliquer des taux d'intérêt vieux sur nos prêts de toute urgence besoin même si les gens croient, nous offrons des prêts à un taux d'intérêt très élevé, et maintenant nous avons intérêt sur les prêts de moins de 50 000 $ et de 7 % sur base d'un prêt maintenant avec le nouveau 3 % au-delà de 50 000 $. Pour continuer Veuillez soumettre votre montant du prêt et la durée de l'emprunt, face, suivie de votre photo de deux passeports différents (à savoir que nous utilisons une personne réelle et non les escrocs à faire), pour commencer votre processus de prêt. Merci
Référence(s) :
FIDELITY BANK PLC
Réponse de Pourbaix
Le 29/01/2014 é 13h35
Monsieur , j'ai vu votre annonce et je suis à la recherche d'un prêt de 5000 euros d'urgence , je suis au chomage ( provisoire ) je perçois +/- 950 euros par mois , m'a demande est très très urgent