Urgent recherche un pret de 50000euro pour pouvoir regler mes dettes et pouvoir sortir la tete de l eau vous pouvez me contacter sur e mail a aline.d...
Bonjour je me permets de vous écrire pour vous dire que je me suis faite arnaquer par les faux prêteurs du net dans ce malheur j'ai trouver un monsieur aimable et fiable qui m'a obtenu le pret taux d'interet 2% il s'appelle jean bernard roussel vous pouvez le contacter a l'adresse email suivante rousseljeanbernard620@gmail.com salutation mme ory catherine
Onjour je me permets de vous écrire pour vous dire que je me suis faite arnaquer par les faux prêteurs du net dans ce malheur j'ai trouver un monsieur aimable et fiable qui m'a obtenu le pret taux d'interet 2% il s'appelle jean bernard roussel vous pouvez le contacter a l'adresse email suivante rousseljeanbernard620@gmail.com salutation mme ory catherine
Bonsoir je recherche une personne qui me ferais un prêt de 2000€ pour une voiture je suis dans le besoin et la voiture vas beaucoup m'aider . j ai pas de banque si ces possibles par mandas ou cheque non barrée sur se je vous a temps votre raiponce Ajouter favorables