Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 10

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 19h32
Troupe amateur de l'ouest lyonnais nous serions intéressés par le texte version informatique Si vous voulez bien merci de me l'envoyer à cette adresse : martinebarrellon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 11h57
Bonjour, Le texte m'intéresse beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer s'il vous plait ? Merci énormément c'est vraiment gentil ! adrien.dalang@ehl.ch
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 12h30
Bonjour, Je suis très intéressée par la version informatique du texte. Nous sommes une troupe amateur et nous souhaitons jouer cette pièce. Pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'adresser à l'adresse mail suivante: gilles.dangerfield@live.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 13h06
Bonjour, Texte parti. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 21h01
Moi oui ça serait super super sympa!!!! Theatre "Lavans scène " à Lavans les St Claude . D'avance merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 07h42
Bonjour je suis intéressé par le texte que vous avez en version informatique pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante philippon.pascal@wanadoo.fr merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 09h38
Nous cherchons aussi le texte est-que quelqu'un pourrait nous l' envoyer a cette adresse lestreteauxroannais@gmail.com Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 12h20
Bonjour. C'est envoyé. Bonne lecture.
Réponse de tetesaclac
Le 08/07/2016 é 21h47
Bonjour, J'ai fait la demande du texte auprès de la S.A.C.D. , il faut attendre Septembre 2016, Voir leur réponse ci-dessous : cI6Thé à la menthe ou t’es citron : Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir de copie du texte. Le service des autorisations nous a indiqué que la pièce faisait l’objet d’une exclusivité jusqu’en août 2016. L’auteur ne souhaite pas que l’on transmette son texte pendant une période d’exclusivité. Vous pouvez tout de même vous renseigner auprès de la Direction / Pôle auteurs – utilisateurs au 01 40 23 44 55 sur cette exclusivité : http://www.sacd.fr/Utilisateurs-Spectacle-vivant.109.0.html
Réponse de tetesaclac
Le 08/07/2016 é 21h57
Bonjour, Je serais très intéressé par le texte de "Thé à la menthé ou t'es citron" Je fais partie d'une petite troupe d'amateurs (Les Têtes à Clac) d'un village de la banlieue bordelaise (Cadaujac). Lors de la prochaine saison, nous voulions interpréter cette pièce mais la SACD a qui j'ai demandé le texte m'a répondu qu'il n'était pas disponible avant Septembre (exclusivité jusqu'en Aout 2016). Ces deux mois d'attente sont pour nous une perte de temps considérable. Dans l'espoir de recevoir ce texte par mail ou par courrier postal (avec, dans ce cas là, bien sûr le remboursement des frais d'affranchissement et des copies)(lestetesaclac@orange.fr) En remerciant d'avance notre bienfaiteur. René SOLBES "Les Têtes à Clac".
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 22h51
C'est parti. Bonne lecture.
Réponse de Colories
Le 09/07/2016 é 13h20
Nous recherchons nous aussi ce texte de pièce depuis bien longtemps. J'avoue que je ne sais plus s'il faut vraiment encore attendre septembre prochain. Si il est donc possible de l'avoir dès maintenant, je remercie vivement par avance l'éventuel expéditeur.. Cordialement. Christiane "Les coloriés"
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 15h22
Bonjour Christiane, Sans adresse mail, je ne peux rien faire pour vous :=( Le texte vous parviendra dès que je l'aurais. Cordialement
Réponse de Colories
Le 09/07/2016 é 16h19
Désolée. coloriés@orange.fr Mille mercis. Christiane
Réponse de verochass
Le 18/07/2016 é 18h32
Bonjour, Je serais très intéressé par le texte de "Thé à la menthé ou t'es citron" Je fais partie d'une petite troupe d'amateurs (JAM) d'un village Auvergnat(. Lors de la prochaine saison, nous voulions interpréter cette pièce mais la SACD a qui j'ai demandé le texte m'a répondu qu'il n'était pas disponible . Dans l'espoir de recevoir ce texte par mail ou par courrier postal (avec, dans ce cas là, bien sûr le remboursement des frais d'affranchissement et des copies) verochass@yahoo.fr Ce serait pour nous super de pouvoir jouer cette pièce.... En vous remerciant véronique
Réponse de vlalba
Le 18/07/2016 é 20h41
Oui, de l'Argentine, mon email: vlalba@gmail.com
Réponse de verochass
Le 19/07/2016 é 12h22
Bonjour, Je m'occupe d'une troupe de théâtre amateur à Maringues dans le 63, je cherche un comédien masculin pour jouer une comédie. Nous faisons environ 10 représentations dans notre salle chaque année depuis plus de 25 ans. Si le cœur vous en dit venez nous rejoindre, l’ambiance est extra ... Évidemment ,et vous serez dédommagés de vos frais de déplacements.. Vous pouvez me joindre au 06 32 72 25 52 ou verochass@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 14h08
Bonjour je lis toutes les réponses et je suis moi aussi intéressée pour ma troupe adultes amateurs. je vous laisse mon adresse mail .merci si je vous dois quelque-chose faîles le moi savoir. Merci davance
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 15h14
Bonjour, Sans adresse mail, je ne peux rien faire pour vous :=( Le texte vous parviendra dès que je l'aurais. Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 17h20
Bonjour, Je suis très intéressée par la version informatique du texte. Nous sommes une troupe amateur et nous souhaitons jouer cette pièce. Pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'adresser à l'adresse mail suivante: sylvie.boulet@ac-poitiers.fr D'avance un grand merci