Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Troupe amateur de l'ouest lyonnais nous serions intéressés par le texte version informatique
Si vous voulez bien merci de me l'envoyer à cette adresse :
martinebarrellon@gmail.com
Bonjour, Le texte m'intéresse beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer s'il vous plait ? Merci énormément c'est vraiment gentil !
adrien.dalang@ehl.ch
Bonjour,
Je suis très intéressée par la version informatique du texte. Nous sommes une troupe amateur et nous souhaitons jouer cette pièce.
Pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'adresser à l'adresse mail suivante:
gilles.dangerfield@live.com
Merci d'avance
Bonjour je suis intéressé par le texte que vous avez en version informatique pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante philippon.pascal@wanadoo.fr
merci d'avance.
Nous cherchons aussi le texte est-que quelqu'un pourrait nous l' envoyer
a cette adresse
lestreteauxroannais@gmail.com
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!
Bonjour,
J'ai fait la demande du texte auprès de la S.A.C.D. , il faut attendre Septembre 2016,
Voir leur réponse ci-dessous :
cI6Thé à la menthe ou t’es citron : Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir de copie du texte. Le service des autorisations nous a indiqué que la pièce faisait l’objet d’une exclusivité jusqu’en août 2016. L’auteur ne souhaite pas que l’on transmette son texte pendant une période d’exclusivité. Vous pouvez tout de même vous renseigner auprès de la Direction / Pôle auteurs – utilisateurs au 01 40 23 44 55 sur cette exclusivité : http://www.sacd.fr/Utilisateurs-Spectacle-vivant.109.0.html
Bonjour,
Je serais très intéressé par le texte de "Thé à la menthé ou t'es citron"
Je fais partie d'une petite troupe d'amateurs (Les Têtes à Clac) d'un village de la banlieue bordelaise (Cadaujac).
Lors de la prochaine saison, nous voulions interpréter cette pièce mais la SACD a qui j'ai demandé le texte m'a répondu qu'il n'était pas disponible avant Septembre (exclusivité jusqu'en Aout 2016).
Ces deux mois d'attente sont pour nous une perte de temps considérable.
Dans l'espoir de recevoir ce texte par mail ou par courrier postal (avec, dans ce cas là, bien sûr le remboursement des frais d'affranchissement et des copies)(lestetesaclac@orange.fr)
En remerciant d'avance notre bienfaiteur.
René SOLBES
"Les Têtes à Clac".
Nous recherchons nous aussi ce texte de pièce depuis bien longtemps. J'avoue que je ne sais plus s'il faut vraiment encore attendre septembre prochain. Si il est donc possible de l'avoir dès maintenant, je remercie vivement par avance l'éventuel expéditeur..
Cordialement.
Christiane
"Les coloriés"
Bonjour, Je serais très intéressé par le texte de "Thé à la menthé ou t'es citron" Je fais partie d'une petite troupe d'amateurs (JAM) d'un village Auvergnat(. Lors de la prochaine saison, nous voulions interpréter cette pièce mais la SACD a qui j'ai demandé le texte m'a répondu qu'il n'était pas disponible . Dans l'espoir de recevoir ce texte par mail ou par courrier postal (avec, dans ce cas là, bien sûr le remboursement des frais d'affranchissement et des copies)
verochass@yahoo.fr
Ce serait pour nous super de pouvoir jouer cette pièce....
En vous remerciant
véronique
Bonjour,
Je m'occupe d'une troupe de théâtre amateur à Maringues dans le 63, je cherche un comédien masculin pour jouer une comédie. Nous faisons environ 10 représentations dans notre salle chaque année depuis plus de 25 ans.
Si le cœur vous en dit venez nous rejoindre, l’ambiance est extra ... Évidemment ,et vous serez dédommagés de vos frais de déplacements..
Vous pouvez me joindre au 06 32 72 25 52
ou verochass@yahoo.fr
Bonjour je lis toutes les réponses et je suis moi aussi intéressée pour ma troupe adultes amateurs. je vous laisse mon adresse mail .merci si je vous dois quelque-chose faîles le moi savoir. Merci davance
Bonjour, Je suis très intéressée par la version informatique du texte. Nous sommes une troupe amateur et nous souhaitons jouer cette pièce. Pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'adresser à l'adresse mail suivante: sylvie.boulet@ac-poitiers.fr
D'avance un grand merci