670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 9

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 07h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi intéressé pour le texte de "Thé à ma menthe ou Thé citron". s'il vous est possible de me l'envoyer sylvainpioli2000@yahoo.fr Merci à vous
Répondre
Réponse de marie sophie
Le 29/11/2015 é 08h33
[ ! ]
Bonjour ,nous sommes une troupe amateur du berry désireuse de monter thé à la menthe ou t'es citron en 2016.Nous sommes à la recherche du texte....si quelqu'un peut nous aider ce serait sympa.Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 23h48
[ ! ]
Bonjour avec le temps quelqu'un aurait'il le texte Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 23h50
[ ! ]
Bonjour avec le temps quelqu'un aurait'il le texte Afin de monter la pièce Merci ju.bartyzel@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 08h19
[ ! ]
Bonjour, Pour info a toutes les troupes de théâtre amateur; j'ai contacté la SACD, cette pièce n'est pour le moment pas jouable par des amateurs, d'où le fait que l'on ne trouve pas le texte.... Bonne réception;
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, Notre troupe a l'intention de jouer "Thé à la menthe.... ". Si vous avez encore le texte je suis fortement intéressé. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante, s'il vous plaît ? gilles.ravaux@orange.fr S'il y a une contribution à verser, faîtes le moi savoir. En vous remerciant grandement par avance. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, nous sommes dans la meme impasse que vous, nous aussi troupe amateur ... et meme refus de la SACD de début janvier 2016, exclusivité jusque aout 2016, la pièce étant en tournée .... si quelq'un peut nous procurer un manuscrit ou connait quelqun qui etc .... nous sommes prets a l'acheter... sinon on se debrouillera autrement ... Merci monic60@orange.fr
Répondre
Réponse de Theatrelycee
Le 09/01/2016 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche du texte egalement pour ma troupe de theatre au lycée. Pourriez-vous me l'envoyer? theatrelycee@lyceefrancais.org.uk Merci mille fois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 18h41
[ ! ]
Bonjour Je suis très intéressée par la version informatique du texte. Nous sommes une troupe amateur et nous soutenions jouer cette pièce. Pouvez-vous avoir la gentillesse de ma l'adresser à l'adresse mail suivante: philippon.pascal@wanadoo.fr Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 08h45
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir que vous possédez le texte de la pièce " thé à la menthe ou t'et'es citron" serait il possible que vous me l'envoyez sur mon émail ritadruart@gmail.com ? un tout grand merci d'avance
Répondre
Réponse de zigzag33920
Le 04/02/2016 é 16h57
[ ! ]
Bonjour...metteur en scène d une troupe amateur dans le nord gironde... J écris (ou du moins je tente) d écrire une piece en fonction de mes comédiens..l idée est de s apparenter à "thé citron.....". Je suis à la recherche d idees et souhaiterais m en inspirer. Avez vous toujours ces textes ?? Cordialement. M Hervé BOJ
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur et j'aimerai essayer de traduire cette pièce en dialecte alsacien. Merci de me la faire parvenir. Cordialement Chrétien Buchy Théâtre alsacien de Beblenheim notre page Facebook: https://www.facebook.com/theatrealsaciendebeblenheim/?fref=ts
Répondre
Réponse de zigzag33920
Le 09/02/2016 é 18h14
[ ! ]
Bonjour J'essaie de réécrire et d'adapter le texte à ma troupe mais il me manque le fil conducteur, les idées de base. Si quelqu'un (e)...Merci et salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 13h06
[ ! ]
Bonjour FLA, J'espère que vous allez bien. Je suis intéressé par la version informatique du texte. Nous sommes une troupe amateur et nous aimerions jouer cette pièce fin d'année 2016. Le cas échéant, voici mon adresse: [ oh@abeo.be ] Merci d'avance ! Olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 12h24
[ ! ]
Bonjour je cherche également le texte mon e mail jollet.pascal@orange.fr un. Grand merci pour. Votre aide cordialement pascal .
Répondre
Réponse de zigzag33920
Le 20/04/2016 é 15h16
[ ! ]
Bonjour à ttes et ts. Je vois que beaucoup de personnes sont intéressées, demandent, recherchent mais n'ai pas l'impression qu'un seul document soit réellement dispo... Me tormp'je??? Alors, si toutefois c'est le cas, merci de bien vouloir m'expliquer comment me les procurer Théâtralement votre Zigzag hb33920@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 20h27
[ ! ]
Sur un forum de discussion j'ai vu que vous aviez le texte de thé à,la menthe ou t'es au citron. Le possédez vous toujours et si oui pouvez vous me l'envoyer. D'avance merci. Sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 14h51
[ ! ]
N'ayant moi-même pas pu trouver ce texte, je l'ai repiqué à partir de vidéos trouvées sur le net. J'ai donc une version apocryphe du texte, manquant notamment de didascalies, mais néanmoins utilisable. Je la rends disponible en pdf en en TeX, pour ceux qui utilisent LaTeX et qui souhaiteraient l'améliorer. Je vous invite évidemment à la partager avec tous ceux qui cherchent ce texte. https://mega.nz/#F!Y8xmxLAb!GBPomBhBrDuyCx2dpJcE-g Précisons tout de même que je n'ai pas les droits d'auteur sur ce texte, mais bon, entre nous, on s'en fout.
Répondre
Réponse de Velouche
Le 11/05/2016 é 18h17
[ ! ]
Je suis intéressée comment peut on faire , voici mon mail velane59@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 23h56
[ ! ]
Vous pouvez télécharger le texte depuis le lien mega de mon précédent message, voici sinon un autre lien pour obtenir le texte : http://pdfsr.com/pdf/the-a-la-menthe.pdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.478