Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 8

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 10h56
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la pièce à l'adresse mail suivante audrey.chene74@gmail.com. Nous sommes également une troupe amateur et nous désespérons de la trouver. Merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 19h06
Bonjour je serai très intéressé par cette pièce pourriez vous me l envoyer svp merci Mon adresse mail natb33920@gmail.com. Cordialement Nathalie
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 00h29
Merci de me l'envoyer aussi : fonbouze@gmail.com c'est aussi pour la troupe d'amateurs dont je m'occupe bonne nuit
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h31
Bonjour, Nous sommes une troupe à la recherche du texte "Thé à la menthe ou t'es citron" et je viens de trouver votre proposition en format informatique. Je suis TRES intéressée,, comment procéder ? D'avance un GRAND MERCI. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h34
Quelqu'un a-t-il finalement reçu le texte annoncé par FLA ?? ou était-ce bidon ?
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 16h52
Bonjour, Si vous pouviez me la transmettre, ce serait sympa. Véronique
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 17h10
Bonjour, Je recherche également le texte de la pièce thé à la menthe ou très citron; quelqu'un pourrait m'aider? MERCI
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 15h31
Bonjour Nous sommes une troupe de Roanne "Les Téteaux Roannais" et en cherchant sur le texte de Thé à la menthe ou t'es citron j'ai vu que vous le possédiez pourriez-vous me l'envoyer à cette adresse mail rthepin@gmail.com Merci de me répondre et de me dire quels sont les frais Cordialement René THEPIN
Réponse de Matie123
Le 08/09/2015 é 14h34
Bonjour , nous sommes une petite troupe d'amateurs et cette piece pourrait nous intéresser l'avez vous toujours dans vos fichiers ?!? Merci par avance . Cordialement . Mme comte Marie-Agnes .
Réponse de lau69
Le 08/09/2015 é 14h41
La pièce n'est jouable qu'en 2016 (mot de la sacd à ce sujet) donc tant qu'elle est sur Paris, on ne pourra pas la jouer !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 22h17
Bonjour, pourriez vous m'envoyer ce texte, cela m'interesse ? Merci
Réponse de lau69
Le 24/09/2015 é 22h37
Je ne donnerai cette pièce qu'une fois accordée par la sacd, fin 2016... on respecte la loi...
Réponse de Velouche
Le 25/09/2015 é 09h23
Merci de m'inscrire dans votre liste pour fin 2016 : niclaniesse@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 16h52
Bonjour je suis aussi à la recherche du texte Thé à la menthe thé citron. Pouvez vous me l'envoyer? timothee.libersart@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 16h53
On cherche pour jouer en 2016
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 20h45
Bonjour je joue et mets en scène une troupe. Pouvez vous m'adresser le texte ? Si oui ce serait super. Voici mon mail sylvie.barbaray@orange.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 21h55
Bonjour, Nous sommes un groupe de théâtre amateur espagnol de Barcelone et nous sommes intéressés à obtenir le texte de la pièce « Thé à la menthe ou t’es citron ». Nous avons vu à Internet que ça fait quelques années vous l’aviez cherché et nous pensons que peut-être vous l’avez déjà trouvé. Si c’est le cas, nous serions très reconnaissants de bien vouloir nous la faire parvenir à cet mail. alfherlop@gmail.com Merci beaucoup et salutations.
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 22h00
Bonjour, Nous sommes un groupe de théâtre amateur espagnol de Barcelone et nous sommes intéressés à obtenir le texte de la pièce « Thé à la menthe ou t’es citron ». Nous avons vu à Internet que ça fait quelques années vous l’aviez cherché et nous pensons que peut-être vous l’avez déjà trouvé. Si c’est le cas, nous serions très reconnaissants de bien vouloir nous la faire parvenir à cet mail. Merci beaucoup et salutations.
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 02h05
Bonjour ! Si quelqu'un a encore ce texte, j'aimerai beaucoup l'avoir s'il vous plait ! C.Amin@outlook.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 00h08
Bonsoir, J'arrive deux ans après, mais serait-il possible, si vous l'avez toujours, de m'envoyer le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron" svp. Mon mail : geoffrey.guedon@gmail.com Je vous remercie d'avance car il est difficile à trouver. cordialement geoffrey