Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la pièce à l'adresse mail suivante audrey.chene74@gmail.com.
Nous sommes également une troupe amateur et nous désespérons de la trouver.
Merci
Bonjour,
Nous sommes une troupe à la recherche du texte "Thé à la menthe ou t'es citron" et je viens de trouver votre proposition en format informatique. Je suis TRES intéressée,, comment procéder ?
D'avance un GRAND MERCI.
Cordialement.
Bonjour
Nous sommes une troupe de Roanne "Les Téteaux Roannais" et en cherchant sur le texte de Thé à la menthe ou t'es citron j'ai vu que vous le possédiez pourriez-vous me l'envoyer à cette adresse mail
rthepin@gmail.com
Merci de me répondre et de me dire quels sont les frais
Cordialement
René THEPIN
Bonjour , nous sommes une petite troupe d'amateurs et cette piece pourrait nous intéresser l'avez vous toujours dans vos fichiers ?!? Merci par avance . Cordialement . Mme comte Marie-Agnes .
Bonjour
je joue et mets en scène une troupe. Pouvez vous m'adresser le texte ? Si oui ce serait super. Voici mon mail sylvie.barbaray@orange.fr
cordialement
Bonjour,
Nous sommes un groupe de théâtre amateur espagnol de Barcelone et nous sommes intéressés à obtenir le texte de la pièce « Thé à la menthe ou t’es citron ».
Nous avons vu à Internet que ça fait quelques années vous l’aviez cherché et nous pensons que peut-être vous l’avez déjà trouvé. Si c’est le cas, nous serions très reconnaissants de bien vouloir nous la faire parvenir à cet mail.
alfherlop@gmail.com
Merci beaucoup et salutations.
Bonjour,
Nous sommes un groupe de théâtre amateur espagnol de Barcelone et nous sommes intéressés à obtenir le texte de la pièce « Thé à la menthe ou t’es citron ».
Nous avons vu à Internet que ça fait quelques années vous l’aviez cherché et nous pensons que peut-être vous l’avez déjà trouvé. Si c’est le cas, nous serions très reconnaissants de bien vouloir nous la faire parvenir à cet mail.
Merci beaucoup et salutations.
Bonsoir,
J'arrive deux ans après, mais serait-il possible, si vous l'avez toujours, de m'envoyer le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron" svp.
Mon mail : geoffrey.guedon@gmail.com
Je vous remercie d'avance car il est difficile à trouver.
cordialement
geoffrey