Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 11

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de tetesaclac
Le 31/07/2016 é 18h02
Je vous l'adresse de suite.
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 18h42
Vous êtes sûr que vous voulez jouer fin 2011 ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 15h04
Bonjour moi aussi je suis egalement interesser par le texte de la piece donc si vous pouvez me l'envoyer à julian@jousseli.tel .
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 15h05
C'est julian@jousselin.tel
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 17h12
C'est fait. Bonne lecture.
Réponse de vlalba
Le 19/08/2016 é 17h28
Oui, bien sûre, mon email: vlalba@gmail.com
Réponse de vlalba
Le 19/08/2016 é 17h30
FLA, c'est pour vous: bien sûre, nous suivons interesés, mon email. vlalba@gmail.com
Réponse de vincentsi
Le 19/08/2016 é 20h50
Bonjour moi aussi je serais intéressé par le texte. Mon email : vincent.sibut@orange.fr D'avance merci !
Réponse de Lili40
Le 23/08/2016 é 21h51
Bonsoir anonyme malin, Je souhaiterais moi aussi le texte de cette pièce pour notre troupe. Nous aimerions commencer dès septembre mais la SACD fait durer le suspens. Grâce à votre travail d'écriture, nous pourrions nous y mettre rapidement et, bien sûr, demander de jouer la pièce quand nous serons prêts. Merci pour votre aide kijoak@orange.fr
Réponse de vlalba
Le 23/08/2016 é 22h25
Je vous Prieto de bien vouloir nous renvoyer le texte. Nous sommes des elèves de l'Ecole de Langues, La Plata, Argentina. Merci bien. vlalba@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 10h31
Bonjour! Alors ça y est? On peut obtenir ce texte? Waouh!!! Qui peut me l'envoyer s'il vous plaît? C'est pour une troupe de jeunes enragés! brindelys@yahoo.fr Un grand merci!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 11h02
Bonjour les troupes ! nous aussi à la recherceh de ce texte, quelqu'un l'a t'il obtenu? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 16h25
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur et bénévole, nous aimerions jouer la pièce avec nos étudiants à la fin de l'année scolaire 2016/2017. Si le scénario est toujours possible, merci de bien vouloir me l'envoyer à l'adresse email suivante: alda.tarantelli@gmail.com.
Réponse de syl-ball
Le 23/09/2016 é 15h16
Bonjour, Ayant vu la pièce, j'aimerai la proposer à ma troupe de théâtre amateur, et je serais plus que ravie si vous pouviez me l'envoyer à mon adresse mail: syl-emeraude@outlook.fr Un grand merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 14h17
Bonjour, Je serais ravie de pouvoir jouer cette pièce avec mes élèves, mais le texte est introuvable. L'un de vous disposerait-il de ce texte? Merci!
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 14h27
Bonjour, Cela m'intéresse fortement, c'est pour travailler avec des élèves. Merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 17h31
Bonjour je suis Egalement intéressé pour obtenir le texte de "théà la menthe ou t'es citron" en version informatique. pourriez vous avoir la gentillesse de me me l'adresser rolland.delattre@gmail.com cordialement
Réponse de Gpbp
Le 06/10/2016 é 22h44
Je suis intéressée par la pièce thé à la menthe t'es au citron, troupes de Theatre armateurs merci gp
Réponse de Jocelyne 12
Le 08/10/2016 é 13h00
Bonjour ! Avez-vous toujours le texte de Thé à la menthe ou t'es citron ? Mon adresse mail : jocelyne-brunet@hotmail.fr . Merci pour votre réponse.
Réponse de vlalba
Le 08/10/2016 é 13h19
Bon. SVP, demandez-la a mon adresse: vlalba@gmail.com