Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonsoir anonyme malin,
Je souhaiterais moi aussi le texte de cette pièce pour notre troupe. Nous aimerions commencer dès septembre mais la SACD fait durer le suspens.
Grâce à votre travail d'écriture, nous pourrions nous y mettre rapidement et, bien sûr, demander de jouer la pièce quand nous serons prêts.
Merci pour votre aide
kijoak@orange.fr
Bonjour!
Alors ça y est? On peut obtenir ce texte? Waouh!!! Qui peut me l'envoyer s'il vous plaît? C'est pour une troupe de jeunes enragés!
brindelys@yahoo.fr
Un grand merci!!!!!!!!
Bonjour,
Nous sommes une troupe de théâtre amateur et bénévole, nous aimerions jouer la pièce avec nos étudiants à la fin de l'année scolaire 2016/2017. Si le scénario est toujours possible, merci de bien vouloir me l'envoyer à l'adresse email suivante: alda.tarantelli@gmail.com.
Bonjour,
Ayant vu la pièce, j'aimerai la proposer à ma troupe de théâtre amateur, et je serais plus que ravie si vous pouviez me l'envoyer à mon adresse mail:
syl-emeraude@outlook.fr
Un grand merci d'avance.
Bonjour
je suis Egalement intéressé pour obtenir le texte de "théà la menthe ou t'es citron" en version informatique. pourriez vous avoir la gentillesse de me me l'adresser rolland.delattre@gmail.com
cordialement