670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 7

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 17h47
[ ! ]
Je serais aussi interessé. Pouvez vous me l'envoyer à evieux.jeremy@hotmail.fr
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 02/12/2014 é 17h53
[ ! ]
Je suis Jean-Pierre Martinez, auteur de théâtre, et je vous conseille à tous avant d'utiliser ce texte que vous dites détenir de vérifier que les auteurs acceptent de le faire circuler sous ce format informatique. Et avant d'en faire un spectacle de vérifier auprès d'eux ou de la SACD qu'ils sont disposés à en accorder les droits. On parle quand même de droits d'auteurs... Sinon, je vous invite aussi à visiter mon site d'auteur pour y découvrir mes propres textes : www.comediatheque.com
Répondre
Réponse de edmondo123
Le 02/12/2014 é 19h02
[ ! ]
Oui je voudrais bien recevoir le texte ! Voilå mon adresse e-mail....mori.mariotti@bluewin.ch grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 03h56
[ ! ]
Oui cela m'intéresse fortement... Si vous pouvez me l'envoyer par email je suis preneur... Si je vous doit quelque chose faite le moi savoir... Mon adresse email : funambulo66@hotmail.com
Répondre
Réponse de caromar
Le 13/12/2014 é 14h42
[ ! ]
Cette piece interesse notre petite troupe amateur merci de me contacter pour les modalités d'obtention du texte de Thé a la menthe ou t'es citron ? Mon mail durieux.caroline@orange.fr merci d'avance et a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir, Notre compagnie de théâtre cherche également ce texte. Est ce que vous l'avez encore en votre possession? Et si oui vous serait-il possible de me l'envoyer par mail? Je vous serai très reconnaissante. Un grand merci d'avance Mon adresse mail est agnes.sterckx24@gmail.com
Répondre
Réponse de Gisal
Le 04/02/2015 é 18h50
[ ! ]
NON cette pièce n'est pas jouable en 2015 ! NON les auteurs n'ont pas donner leur accord pour la faire jouer par des amateurs etant encore a l'affiche a Paris par des professionnels NON...la SACD (sté des auteurs) n'a pas de droit de vous donner le texte tant que les auteurs de libert. NON que n'avez pas de droit de faire des photocopies ou de l'envoyer par email IL faut demander a la SACD l'autorisation par écrit de jouer telle ou telle pièce et, en cas d'accord, après avoir jouer il faut déclarer les recettes et payer les droits d'auteurs (toute peine mérite salaire !) Les compagnies amateurs, digne que ce nom, doivent savoir ça ! Les auteurs nous font confiance, soyez en dignes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 07h07
[ ! ]
Bonjour , je suis aussi à la recherche du texte de Patrick haudecoeur: "thé à la menthe ou t'es citron" si vous avez en format pdf ce texte voici mon adresse mail ouvrezlesguillemets.taillis@orange.fr Cordialement
Répondre
Réponse de _e_v_e_
Le 16/03/2015 é 11h37
[ ! ]
Ce texte sera disponible uniquement lorsque la troupe de pro aura finie sa tournée .... pas avant 2016 aux dernières nouvelles .... la troupe a un compte facebook ... vous pouvez donc leur demandé c'est ce que j'ai fait ... ils répondent très facilement ....
Répondre
Réponse de Larlettaz
Le 17/03/2015 é 08h37
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressé par la version informatique du texte , ou papier de "thé à la menthe ou t'es citron". Pouvez-vous avoir la gentillesse de ma l'adresser à l'adresse mail suivante: l.arlettaz@netplus.ch Troupe Suisse merci 1000x
Répondre
Réponse de Colories
Le 27/03/2015 é 15h28
[ ! ]
Nous sommes à la recherche du texte de cette piece egalement. Pouvez-vous nous la faire parvenir? Colories@orange.fr Merci beaucoup. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 19h30
[ ! ]
Je suis egalement interesse pour ma troupe de theatre. serait il possible de me l envoyer SVP. mon adresse mail est lamyds@free.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 15h38
[ ! ]
Bonjour nous sommes une troupe d'amateurs ,nous serions intéressés par cette piece si vous avez toujours le texte et si vous acceptez de nous le faire parvenir je vous laisse mon adresse mail cordialement s .hebe
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis je recherche désespérément le texte de cette pièce pour ma troupe, sous quelque forme que ce soit. Aussi si vous le voulez bien adressez-moi ce texte à l'adresse mail ci-après. Je suis bien entendu à votre disposition pour le règlement de vos frais. Remerciements. Bien cordialement. Lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur du Sud Lyonnais, très intéressés à jouer cette pièce apparemment drôle et bien écrite en 2016 ! Je vous remercie d'avance ! F. PERRIN
Répondre
Réponse de c7bb
Le 06/05/2015 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressé par la version informatique du texte. Nous sommes une troupe amateur et nous souterions jouer cette pièce. Pouvez-vous avoir la gentillesse de ma l'adresser à l'adresse mail suivante cisfransix@hotmail.fr Merci!
Répondre
Réponse de c7bb
Le 07/05/2015 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressé par la pièce Thé à la menthe ou t'es citron ?. Nous sommes troupe d'amateur et nous souhaiterions jouer cette pièce pour juin 2016. Pouriez-vous avoir la gentillesse de ma l'adresser à l'adresse mail suivante :cisfransix@hotmail.fr Merci Beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 09h14
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je recherche ce texte pour notre troupe, donc au cas ou mon mail chenaisj@club-internet.fr Merci
Répondre
Réponse de Patrice Lejeune
Le 19/05/2015 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis egalement interesse par le texte. Je voudrais etudier la possibilite d'une traduction. patricepenotlejeune@gmail.com Merci infiniment!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 16h37
[ ! ]
Bonjour. Je suis aussi actuellement à la recherche de ce texte... Si vous l'avez toujours, serait-il possible d'en obtenir une copie pointvirgule@live.be d'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.455