Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 7

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 17h47
Je serais aussi interessé. Pouvez vous me l'envoyer à evieux.jeremy@hotmail.fr
Réponse de martinezjp
Le 02/12/2014 é 17h53
Je suis Jean-Pierre Martinez, auteur de théâtre, et je vous conseille à tous avant d'utiliser ce texte que vous dites détenir de vérifier que les auteurs acceptent de le faire circuler sous ce format informatique. Et avant d'en faire un spectacle de vérifier auprès d'eux ou de la SACD qu'ils sont disposés à en accorder les droits. On parle quand même de droits d'auteurs... Sinon, je vous invite aussi à visiter mon site d'auteur pour y découvrir mes propres textes : www.comediatheque.com
Réponse de edmondo123
Le 02/12/2014 é 19h02
Oui je voudrais bien recevoir le texte ! Voilå mon adresse e-mail....mori.mariotti@bluewin.ch grand merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 03h56
Oui cela m'intéresse fortement... Si vous pouvez me l'envoyer par email je suis preneur... Si je vous doit quelque chose faite le moi savoir... Mon adresse email : funambulo66@hotmail.com
Réponse de caromar
Le 13/12/2014 é 14h42
Cette piece interesse notre petite troupe amateur merci de me contacter pour les modalités d'obtention du texte de Thé a la menthe ou t'es citron ? Mon mail durieux.caroline@orange.fr merci d'avance et a bientot
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 19h22
Bonsoir, Notre compagnie de théâtre cherche également ce texte. Est ce que vous l'avez encore en votre possession? Et si oui vous serait-il possible de me l'envoyer par mail? Je vous serai très reconnaissante. Un grand merci d'avance Mon adresse mail est agnes.sterckx24@gmail.com
Réponse de Gisal
Le 04/02/2015 é 18h50
NON cette pièce n'est pas jouable en 2015 ! NON les auteurs n'ont pas donner leur accord pour la faire jouer par des amateurs etant encore a l'affiche a Paris par des professionnels NON...la SACD (sté des auteurs) n'a pas de droit de vous donner le texte tant que les auteurs de libert. NON que n'avez pas de droit de faire des photocopies ou de l'envoyer par email IL faut demander a la SACD l'autorisation par écrit de jouer telle ou telle pièce et, en cas d'accord, après avoir jouer il faut déclarer les recettes et payer les droits d'auteurs (toute peine mérite salaire !) Les compagnies amateurs, digne que ce nom, doivent savoir ça ! Les auteurs nous font confiance, soyez en dignes !
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 07h07
Bonjour , je suis aussi à la recherche du texte de Patrick haudecoeur: "thé à la menthe ou t'es citron" si vous avez en format pdf ce texte voici mon adresse mail ouvrezlesguillemets.taillis@orange.fr Cordialement
Réponse de _e_v_e_
Le 16/03/2015 é 11h37
Ce texte sera disponible uniquement lorsque la troupe de pro aura finie sa tournée .... pas avant 2016 aux dernières nouvelles .... la troupe a un compte facebook ... vous pouvez donc leur demandé c'est ce que j'ai fait ... ils répondent très facilement ....
Réponse de Larlettaz
Le 17/03/2015 é 08h37
Bonjour, je suis très intéressé par la version informatique du texte , ou papier de "thé à la menthe ou t'es citron". Pouvez-vous avoir la gentillesse de ma l'adresser à l'adresse mail suivante: l.arlettaz@netplus.ch Troupe Suisse merci 1000x
Réponse de Colories
Le 27/03/2015 é 15h28
Nous sommes à la recherche du texte de cette piece egalement. Pouvez-vous nous la faire parvenir? Colories@orange.fr Merci beaucoup. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 19h30
Je suis egalement interesse pour ma troupe de theatre. serait il possible de me l envoyer SVP. mon adresse mail est lamyds@free.fr merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 15h38
Bonjour nous sommes une troupe d'amateurs ,nous serions intéressés par cette piece si vous avez toujours le texte et si vous acceptez de nous le faire parvenir je vous laisse mon adresse mail cordialement s .hebe
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 17h27
Bonjour, Je suis je recherche désespérément le texte de cette pièce pour ma troupe, sous quelque forme que ce soit. Aussi si vous le voulez bien adressez-moi ce texte à l'adresse mail ci-après. Je suis bien entendu à votre disposition pour le règlement de vos frais. Remerciements. Bien cordialement. Lola
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 16h45
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur du Sud Lyonnais, très intéressés à jouer cette pièce apparemment drôle et bien écrite en 2016 ! Je vous remercie d'avance ! F. PERRIN
Réponse de c7bb
Le 06/05/2015 é 17h12
Bonjour, Je suis très intéressé par la version informatique du texte. Nous sommes une troupe amateur et nous souterions jouer cette pièce. Pouvez-vous avoir la gentillesse de ma l'adresser à l'adresse mail suivante cisfransix@hotmail.fr Merci!
Réponse de c7bb
Le 07/05/2015 é 21h13
Bonjour, Je suis très intéressé par la pièce Thé à la menthe ou t'es citron ?. Nous sommes troupe d'amateur et nous souhaiterions jouer cette pièce pour juin 2016. Pouriez-vous avoir la gentillesse de ma l'adresser à l'adresse mail suivante :cisfransix@hotmail.fr Merci Beaucoup!
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 09h14
Bonjour, Moi aussi je recherche ce texte pour notre troupe, donc au cas ou mon mail chenaisj@club-internet.fr Merci
Réponse de Patrice Lejeune
Le 19/05/2015 é 18h21
Bonjour, Je suis egalement interesse par le texte. Je voudrais etudier la possibilite d'une traduction. patricepenotlejeune@gmail.com Merci infiniment!
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 16h37
Bonjour. Je suis aussi actuellement à la recherche de ce texte... Si vous l'avez toujours, serait-il possible d'en obtenir une copie pointvirgule@live.be d'avance merci