Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 13

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 17h18
Ah ! je viens de retrouver mon texte d'origine : 5 avril 2015 (page 7). Encore une fois, d'avance, "grand" merci. lamyds@free.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 18h06
Ok, je vous l'envoie aussi. Bonne lecture.
Réponse de tetesaclac
Le 09/01/2017 é 19h53
C'est envoyé ! bonne lecture.
Réponse de tetesaclac
Le 09/01/2017 é 19h55
Bonjour, donnez moi votre adrese mail.
Réponse de tetesaclac
Le 09/01/2017 é 20h03
Bonjour, je vous a i adresséle texte à l'adresse mail que vous avez indiqué Il m'a été retourné en erreur. Veuillez vérifier votre adresse mail. Merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 20h43
Merci. Je pense que le problème du "retour en erreur" provient de Free qui n'accepte pas les fichiers supérieurs à environ 6 Mo. Je vous donne donc une autre adresse mail : lamydaniel@gmail.com Avec cet opérateur, je pense que ça va très bien fonctionner, et, encore une fois, je vous remercie beaucoup. Daniel Lamy
Réponse de Minouche 54
Le 09/01/2017 é 20h53
Bonjour Je n'ai pas reçu de texte , je viens de vérifier mon adresse est ok . Si vous voulez bien renouveler l opération ...je serais trop heureuse ! Mille mercis
Réponse de Minouche 54
Le 09/01/2017 é 20h58
Bonjour. Mon adresse est. leswatio@hotmail.fr Peut être arriverez vous à me faire parvenir le texte ...en tous merci d essayer .
Réponse de tetesaclac
Le 10/01/2017 é 11h49
Mon mail est parti hier (09/01) à 9h47. Expéditeur : les têtes à clac
Réponse de tetesaclac
Le 10/01/2017 é 11h50
Oups ! heure du mail :14h47 Je vous retourne.le texte de suite.
Réponse de tetesaclac
Le 10/01/2017 é 11h54
Bonjour, Je vous l'ai adressé par mail. Bonne lecture.
Réponse de tetesaclac
Le 10/01/2017 é 11h55
Bonjour, Donnez moi votre adresse mail et je me ferais un plaisir de vous l'adresser. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 12h33
Bonjour, Je suis "lamyds@free.fr" et "lamydaniel@gmail.com". J'ai reçu, ce matin, sur ma deuxième adresse mail mentionnée ci-dessus, le texte en PDF de cette pièce, et je remercie chaleureusement René SOLBES d'avoir pris de son temps pour me l'envoyer. Le fichier PDF pèse 8,47 Mo, ce qui explique qu'avec Free, il ne pouvait pas "passer". Merci encore à vous. Bien cordialement. Daniel Lamy
Réponse de tetesaclac
Le 10/01/2017 é 14h05
De rien. Faut bien s'aider entre petites troupes d'amateur. Bonne lecture et bon courage
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 21h07
Pour l'instant, impossible de la jouer, la sacd refuse... snif... ça fait trois ans que j'attends....
Réponse de tetesaclac
Le 11/01/2017 é 00h37
Indiqyez moi votre adresse mail, je me ferais un plaisir de vous adresser ce texre. cordialement
Réponse de Minouche 54
Le 11/01/2017 é 17h51
Bonjour tetesaclac moi je suis toujours sans texte et dépitée . Ma petite troupe habite en Lorraine et je harcèle la sacd depuis 4 ans si vous pouviez aussi m aider ... leswatio@hotmail.fr Mille mercis
Réponse de Minouche 54
Le 11/01/2017 é 18h12
Super en fait j ai trouvé le texte dans les courriers indésirables ! Merci merci à vous tous !
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 18h15
Bonjour tetesaclac, je recherche egalement le texte de thé à la menthe ou t'es citron , la troupe dont je m'occupe est basée sur baisieux dans le nord(59) voici mon mail rolland.delattre@gmail.com merci par avance
Réponse de yoyo03
Le 11/01/2017 é 23h48
Bonjour tetesaclac Mon mail: lionel.olivier03@outlook.fr Merci de votre collaboration !!!