Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Merci.
Je pense que le problème du "retour en erreur" provient de Free qui n'accepte pas les fichiers supérieurs à environ 6 Mo.
Je vous donne donc une autre adresse mail : lamydaniel@gmail.com
Avec cet opérateur, je pense que ça va très bien fonctionner, et, encore une fois, je vous remercie beaucoup.
Daniel Lamy
Bonjour Je n'ai pas reçu de texte , je viens de vérifier mon adresse est ok . Si vous voulez bien renouveler l opération ...je serais trop heureuse ! Mille mercis
Bonjour,
Je suis "lamyds@free.fr" et "lamydaniel@gmail.com".
J'ai reçu, ce matin, sur ma deuxième adresse mail mentionnée ci-dessus, le texte en PDF de cette pièce, et je remercie chaleureusement René SOLBES d'avoir pris de son temps pour me l'envoyer.
Le fichier PDF pèse 8,47 Mo, ce qui explique qu'avec Free, il ne pouvait pas "passer".
Merci encore à vous.
Bien cordialement.
Daniel Lamy
Bonjour tetesaclac moi je suis toujours sans texte et dépitée . Ma petite troupe habite en Lorraine et je harcèle la sacd depuis 4 ans si vous pouviez aussi m aider ...
leswatio@hotmail.fr
Mille mercis
Bonjour tetesaclac, je recherche egalement le texte de thé à la menthe ou t'es citron , la troupe dont je m'occupe est basée sur baisieux dans le nord(59) voici mon mail rolland.delattre@gmail.com
merci par avance