Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 29

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de Zibonid
Le 16/05/2022 é 11h11
Bonjour, Je fais parti d'une troupe amateur également. Vous serait-il possible de me faire parvenir le texte à cette adresse s'il vous plait ? david.bonninzibon@laposte.net Merci par avance !
Réponse anonyme
Le 11/09/2022 é 13h27
Bonjour, serait il possible de m'envoyer le texte pour une troupe amateur egalement ? d'avance merci alstersc@yahoo.fr
Réponse de tetesaclac
Le 13/09/2022 é 14h52
Nécessaire fait ce jour
Réponse anonyme
Le 13/09/2022 é 16h41
Bonjour Étant en recherche de ce texte depuis de nombreux mois pour une troupe amateur. Pouvez vous me le faire parvenir s’il vous plaît à cette adresse mail. fabienparet@hotmail.fr Vous en remerciant par avance
Réponse de tetesaclac
Le 13/09/2022 é 20h28
Je vous ai adressé le texte par mail. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/09/2022 é 16h41
Bonjour est-ce possible de me renvoyer le texte thé à la menthe thé citron car j’ai perdu le dossier! fred.annen@bluewin.ch Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/09/2022 é 21h01
Bonsoir Quelqu’un aurait-il le texte de la perruche et le poulet. Pièce de Robert Thomas. Je le cherche désespérément. Si quelqu’un l’a en sa possession pouvez vous me le faire parvenir à cette adresse mail fabienparet@hotmail.fr Merci
Réponse de tetesaclac
Le 16/09/2022 é 14h03
Bonjour , je vous l'ai adressé par mail. Bonne lecture
Réponse de tetesaclac
Le 16/09/2022 é 14h05
Bon jour, Pas de soucis ! C'est fait. Bonne lecture
Réponse anonyme
Le 02/11/2022 é 08h46
Bonjour, Je recherche (désespérément) une version à télécharger de cette pièce. Auriez vous la sympathie de me l’adresser, svp Merci Bien à vous Bonne journée emmanuel.blavet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/12/2022 é 15h26
Bonjour, pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse email s'il vous plaît : cloclo20001@hotmail.fr ? Merci !