Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 15

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de tetesaclac
Le 10/02/2017 é 17h48
C'est parti ! bonne lecture
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 15h35
Bonjour, Je recherche aussi le texte en vain, si quelqu'un peut me l'envoyer : pr@vif.fr Merci
Réponse de tetesaclac
Le 20/02/2017 é 19h08
Bonjour, C'est envoyé par mail ce jour. Bonne lecture
Réponse de mimiguy
Le 21/02/2017 é 22h02
Bonsoir , nous sommes une troupe amateur de Loire Atlantique et souhaiterions pouvoir trouver la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron" .Quatre ans se sont écoulés depuis la partition de votre message indiquant que vous possédiez la version informatique .Je me permet de vous demander si vous pouviez de me l'adresser à l'adresse suivante ; guy.michele.tendron@orange.fr par avance Merci
Réponse de tetesaclac
Le 22/02/2017 é 13h12
C'est parti par mail. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 13h01
Bonjour "tetesaclac" et merci pour la mise à disposition de la pièce. Est-il possible de la recevoir également ? t Un grand merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 22h04
Bonjour Nous sommes une troupe amateur d 'Uzès dans le gard. On recherche désespérément le texte pour jouer la pièce. Vous serait-il possible de nous l'envoyer à l'adresse suivante. paponton@wanadoo.fr Merci beaucoup
Réponse de TADA
Le 04/03/2017 é 22h22
Bonsoir, A ce jour, notre troupe de SERVIGNY LES SAINTE BARBE n'a jamais eu le texte de cette pièce. nous le cherchons tout comme vous. très cordialement et surtout bonne continuité théâtrale !!!!!!!!
Réponse de tetesaclac
Le 05/03/2017 é 13h54
Bonjour, Désolé, je n'avais pas vu votre commentaire. iIndiquez moi votre adresse mail et je ferais le nécessaire. Bien à vous.
Réponse de TADA
Le 05/03/2017 é 23h01
Voici donc l'adresse mail : joel.simon9@wanadoo.fr Merci d'avance. Très théâtralement J. SIMON.
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 08h07
Moi aussi ma troupe est interessée Ca fait 5 ans que je demande sur ce foum sans succès voici mon adresse fonbouze@gmail.com merci d'avance
Réponse de tetesaclac
Le 06/03/2017 é 12h28
C'est parti. Bon courage.
Réponse de tetesaclac
Le 06/03/2017 é 12h29
C'est parti ! bon courage .
Réponse de hug5555544944498
Le 06/03/2017 é 17h42
Bonjour, Pourriez-vous également m'envoyer le texte s'il vous plait ? En effet, je souhaiterais le faire jouer à mes élèves. Voici mon adresse e-mail : hugo@one-design.fr Je vous remercie fortement par avance, Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 11h22
Bonjour Si possible, Pour moi aussi : frederic.roy44@gmail.com Théâtralement
Réponse de tetesaclac
Le 08/03/2017 é 11h56
C'est parti ! bon courage
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 02h53
I'm interesting please!!! Help me
Réponse de tetesaclac
Le 09/03/2017 é 11h14
Indiquez votre adresse mail please !
Réponse anonyme
Le 11/03/2017 é 14h35
Bonjour, Je recherche le texte thé à la menthe, t'es citron j'ai vu que vous pouviez l'envoyer par mail. Voici le mien, si c'est possible: lesateliersdelorange@hotmail.fr vous en remerciant. Cordialement Laure
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 11h08
Bonjour Coi dessous mon adresse électronique car nous aimerions avec la troupe de Brignais lire cette pièce pour éventuellement la jouer . Merci d'avance famille-bertoli@bbox.fr