Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonsoir ,
nous sommes une troupe amateur de Loire Atlantique et souhaiterions pouvoir trouver la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron" .Quatre ans se sont écoulés depuis la partition de votre message indiquant que vous possédiez la version informatique .Je me permet de vous demander si vous pouviez de me l'adresser à l'adresse suivante ; guy.michele.tendron@orange.fr
par avance Merci
Bonjour
Nous sommes une troupe amateur d 'Uzès dans le gard. On recherche désespérément le texte pour jouer la pièce.
Vous serait-il possible de nous l'envoyer à l'adresse suivante.
paponton@wanadoo.fr
Merci beaucoup
Bonsoir,
A ce jour, notre troupe de SERVIGNY LES SAINTE BARBE n'a jamais eu le texte de cette pièce.
nous le cherchons tout comme vous.
très cordialement et surtout bonne continuité théâtrale !!!!!!!!
Bonjour,
Pourriez-vous également m'envoyer le texte s'il vous plait ?
En effet, je souhaiterais le faire jouer à mes élèves.
Voici mon adresse e-mail : hugo@one-design.fr
Je vous remercie fortement par avance,
Bien cordialement.
Bonjour,
Je recherche le texte thé à la menthe, t'es citron j'ai vu que vous pouviez l'envoyer par mail. Voici le mien, si c'est possible: lesateliersdelorange@hotmail.fr
vous en remerciant.
Cordialement
Laure
Bonjour
Coi dessous mon adresse électronique car nous aimerions avec la troupe de Brignais lire cette pièce pour éventuellement la jouer . Merci d'avance
famille-bertoli@bbox.fr