Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Notre troupe serait également très intéressée par cette version informatique que nous souhaiterions jouer l'an prochain.
Notre adresse : contact@laplainesurscene.fr
Merci d'avance !
Bonjour,
je dirige une troupe de théâtre amateur pour adolescents, nous aimerions monter Thé à la menthe ou t'es citron. J'ai lu que vous aviez le texte en format informatique, pourriez vous me l'adresser s'il vous plait.
c'est une pièce qui plait beaucoup à mes jeunes.
je vous remercie.
voici mon adresse: sev.courbet@wanadoo.fr
Bonjour,,
Petite troupe provinciale de la Vienne « Pa de chi-chi entre nous »
Nous sommes également à la recherche du fameux texte "Thé à la menthe ou ..."
Si cela vous est possible de nous le communiquer, nous vous en serions reconnaissants.
Cordialement
Jean-Marie
Bonjour,
Petite troupe provinciale du Poitou, nous serions vivement intéressés par le texte de "Thé à la menthe ou ..."
Cordialement
jean-marie.nedelec2@orange.fr
Bonjour à vous,
ghyslaine Pain "Petit" théâtre du Colombier 76550
Je lis ce jour votre écrit. Est il toujours d'actualité ? je le souhaite.
Je suis animatrice de troupe de théâtre et cherche donc le texte "Thé à la menthe ou thé citron . Etes vous toujours en sa possession ? Seriez vous disposé à me le céder et sous quelle modalité?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je souhaiterai également avoir le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron", pourriez vous me l'envoyer à "theatre.lamalouine@gmail.com ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je suis également à la recherche de cette pièce pour ma troupe de théâtre. Vous est-il possible de me l'envoyer aussi ?
severinegauthier912@gmail.com
merci d'avance,
cordialement
s. Gauthier
Bonjour,
je suis intéressé pour avoir le texte de "thé à la menthe ou t'es citron"
Mon adresse mail : lucas.moye@hotmail.fr
Merci d'avance,
Lucas Moyé.