Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 16

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 17h18
Bonjour Nous sommes une troupe amateur et , très intéressés par la version informatique ,car nous souhaitons la jouer; pouvez vous nous l'envoyer a cette adresse mail: Avec mes remerciements, à l'avance natalia.castelhano@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 17h25
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur: Si vous l'avez encore nous sommes très intéressés : A l'avance un énorme merci: Natàlia
Réponse de latroupedepoche
Le 25/03/2017 é 17h46
Bonjour, Nous sommes intéressés par ce texte en version informatique. Si vous l'avez encore, merci de nous l'envoyer à l'adresse suivante. latroupedepoche@free.fr Merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 13h37
Bonjour, Si c'était possible d'avoir ce texte pour une troupe amateur du sud! tsinan@artisud.com , Grand merci, Théatralement votre, Thierry
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 08h46
Bonjour, je suis également à la recherche du texte en version numérique pour une troupe amateur. serait-ce possible de l'obtenir ? sam76@windowslive.com un immense merci d'avance Meilleures salutations Sam
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 11h33
Bonjour"tetesaclac". Comme beaucoup, je recherche désespérement le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?".Si toutefois vous pouviez me filer un coup de pouce, ce serait très sympa. Amicalement. stephanebouchiere@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 14h13
Bonjour, je suis intéressée par le texte de cette pièce, auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir? Je vous laisse mon adresse mail. Encore merci allo2@club-internet.fr
Réponse de nexxo
Le 05/04/2017 é 14h55
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre basé en Corrèze dans le 19, à la recherche également des textes de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron". Si vous disposez de ces textes nous serions très heureux de les partager avec vous, et très heureux pourquoi pas de faire un échange de troupe ! Contactez moi sans hésitation sur ma boite : pat.evasion@hotmail.fr Amitiés théâtrales Patrick
Réponse de nexxo
Le 07/04/2017 é 09h28
Bonjour à tous ! Nous sommes une troupe de théâtre à la recherche de la vidéo de la pièce "thé à la menthe ou t'es citron", si par chance quelqu'un d'entre vous la possède nous serions très heureux de la partager avec vous ! Les frais de transport et du DVD restant à notre charge, bien entendu ! Amitiés théâtrales Patrick pat.evasion@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 11h17
Si quelqu'un dispose du texte j'aimerais beaucoup l'avoir aussi pour la jouer avec notre troupe de théâtre au lycée svp Merci d'avance valentingoudaert@gmail.com
Réponse de zzliine
Le 12/05/2017 é 14h23
Bonjour tetesaclac, responsable d une troupe de Théâtre amateur du 62 nous cherchons également à nous procurer le texte thé à la menthe ou t es citron est il possible de nous envoyer le texte? (zzliine@hotmail.com)Merci beaucoup. Nous cherchons également silence on tourne si qqun a un tuyau...merci!
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 15h56
Nous sommes comme d'autres une compagnie de théâtre amateur et nous souhaiterions aussi avoir le texte. Merci de bien vouloir me le transférer à l'adresse suivante ; daguier.francis@yahoo.fr Tous mes remerciements.
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 09h02
Voilà. Pièce envoyée. Bonne lecture.
Réponse de zzliine
Le 31/05/2017 é 18h15
Bonjour, merci mais pas reçue...pas dans les indésirables non plus...je redonne mon adresse: zzliine@hotmail.com si vous pouviez recommencer l'envoi. Merci.
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 18h34
Voilà, voilà. C'est fait.
Réponse de tetesaclac
Le 01/06/2017 é 11h43
Je vous l'ai adressé le 12/05 à 14h50. Je vous le renvoies. Les Têtes à Clac
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 12h57
Bonjour, Pour en jouer une petite partie pour un public privé (annieversaire), la pièce m'intéresse. Mon adresse : bguibourg@hotmail.com Merci.
Réponse de castel50
Le 02/06/2017 é 16h30
Bonjour, petite troupe de théâtre amateur, nous cherchons nous aussi le texte de "thé à la mente ou t'es citron". pouvez vous nous l'envoyer. merci d'avance periers-theatre@orange.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 19h49
Bonjour, Je veux bien le texte aussi ! Voici mon adresse mail : cemsa@wanadoo.fr Merci par avance !
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 00h07
Nous serions intéressés par votre proposition de version informatique! cecilebel2003@yahoo.fr est mon adresse, merci de me joindre si possible !