Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour
Nous sommes une troupe amateur et , très intéressés par la version informatique ,car nous souhaitons la jouer; pouvez vous nous l'envoyer a cette adresse mail:
Avec mes remerciements, à l'avance
natalia.castelhano@hotmail.fr
Bonjour,
Nous sommes intéressés par ce texte en version informatique.
Si vous l'avez encore, merci de nous l'envoyer à l'adresse suivante.
latroupedepoche@free.fr
Merci
Bonjour,
je suis également à la recherche du texte en version numérique pour une troupe amateur. serait-ce possible de l'obtenir ?
sam76@windowslive.com
un immense merci d'avance
Meilleures salutations
Sam
Bonjour"tetesaclac".
Comme beaucoup, je recherche désespérement le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?".Si toutefois vous pouviez me filer un coup de pouce, ce serait très sympa.
Amicalement.
stephanebouchiere@yahoo.fr
Bonjour, je suis intéressée par le texte de cette pièce, auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir?
Je vous laisse mon adresse mail.
Encore merci
allo2@club-internet.fr
Bonjour,
Nous sommes une troupe de théâtre basé en Corrèze dans le 19, à la recherche également des textes de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron".
Si vous disposez de ces textes nous serions très heureux de les partager avec vous, et très heureux pourquoi pas de faire un échange de troupe !
Contactez moi sans hésitation sur ma boite : pat.evasion@hotmail.fr
Amitiés théâtrales
Patrick
Bonjour à tous !
Nous sommes une troupe de théâtre à la recherche de la vidéo de la pièce "thé à la menthe ou t'es citron", si par chance quelqu'un d'entre vous la possède nous serions très heureux de la partager avec vous !
Les frais de transport et du DVD restant à notre charge, bien entendu !
Amitiés théâtrales Patrick
pat.evasion@hotmail.fr
Si quelqu'un dispose du texte j'aimerais beaucoup l'avoir aussi pour la jouer avec notre troupe de théâtre au lycée svp
Merci d'avance
valentingoudaert@gmail.com
Bonjour tetesaclac, responsable d une troupe de Théâtre amateur du 62 nous cherchons également à nous procurer le texte thé à la menthe ou t es citron est il possible de nous envoyer le texte? (zzliine@hotmail.com)Merci beaucoup. Nous cherchons également silence on tourne si qqun a un tuyau...merci!
Nous sommes comme d'autres une compagnie de théâtre amateur et nous souhaiterions aussi avoir le texte.
Merci de bien vouloir me le transférer à l'adresse suivante ; daguier.francis@yahoo.fr
Tous mes remerciements.
Bonjour, merci mais pas reçue...pas dans les indésirables non plus...je redonne mon adresse: zzliine@hotmail.com
si vous pouviez recommencer l'envoi. Merci.
Bonjour,
petite troupe de théâtre amateur, nous cherchons nous aussi le texte de "thé à la mente ou t'es citron".
pouvez vous nous l'envoyer.
merci d'avance
periers-theatre@orange.fr