670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 18

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de Karmenv
Le 11/10/2017 é 21h29
[ ! ]
Nous sommes une troupe amateur et solidaire du Pays Basque. S'il vous plait, pourriez vous l'envoyer sur karmenviedma@gmail.com?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 09h09
[ ! ]
C'est avec plaisir que nous sommes prêts à recevoir le texte de T'es à la menthe, sous quelle condition ? Merci
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 12/10/2017 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Indiquez votre adresse mail et vous recevrez le texte sans condition particulière. Seulement par solidarité entre troupes de théâtre. Les Têtes à Clac
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 17h56
[ ! ]
C'est super sympa de votre part de nous proposer ce texte que nous avons vainement cherché, entre troupes de théâtre amateur il y a vraiment de la solidarité, nous sommes une petite troupe du Sud de la France à côté d'Aix en Provence, nous sommes Théâtre Plus - un grand merci par avance - Amicalement de nous tous ! Adresse mail : anilo.guyomarch@neuf.fr
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 12/10/2017 é 18h04
[ ! ]
Je vous l'adresse de suite mais attention il parait qu'il y a une exclusivité. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 23h45
[ ! ]
Bonjour avez vous toujours le texte de thé à la menthe ou thé citron si oui merci de me l'adresser par email si possible on attend autorisation de la SACD mais en attendant on aimerait travailler le texte une troupe amateurs cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 23h51
[ ! ]
Oui cela nous interesse merci de me l'envoyer par email si possible ou donner une réponse par email annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 23h53
[ ! ]
Merci pour nous envoyer texte thé à la menthe ou thé citron pour troupe amateur dans le Doubs par email cela serait super sympa de votre part annie
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 25/10/2017 é 12h54
[ ! ]
Donnez moi votre adresse mail . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 12h45
[ ! ]
Bonjour ! Nous sommes également une troupe amateur et nous adorerions pouvoir profiter de votre solidarité pour obtenir ce texte tant convoité ! Si vous pouviez avoir la gentillesse de nous l'adresser : misswood3@hotmail.fr Merci beaucoup
Répondre
Réponse de JJorr
Le 31/10/2017 é 10h20
[ ! ]
Bonjour pouvez vous aussi m'envoyer le texte s'il vous plait? Nous essayons de le monter pour les étudiants et ce serait vraiment gentil de votre part de me l'envoyer, voici mon adresse mail : kotescene@gmail.com Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, si c'est encore possible, pouvez-vous m'envoyer svp le texte de la pièce Thé à la menthe ou t'es citron pour en travailler des extraits avec mes collégiens en atelier? Merci beaucoup! mtarrade@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis toujours à la recherche du texte. Pouvez vous me l'envoyer : timothee.libersart@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir, Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer le texte à l'adresse suivante ? grenieraseltheatre@yahoo.fr Je vous remercie d'avance. Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre texte voici mon mail patriciartiste@yahoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de LaChrysalide
Le 25/11/2017 é 16h51
[ ! ]
Bonjour Les Têtes à Clac ! Enfin ! Enfin, une piste valable pour dénicher le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron ?"... Ce serait sympa de bien vouloir nous le faire parvenir à l'adresse suivante : theatre.chrysalide@yahoo.fr Nous sommes une troupe de théâtre amateur du nord de la France (de Douai, pour ceux qui connaissent) : le Théâtre de la Chrysalide A charge de revanche ! Un grand merci ! Bruno SENTIER
Répondre
Réponse de LaChrysalide
Le 26/11/2017 é 22h41
[ ! ]
Merci beaucoup Les Têtes à Clac : texte bien reçu !
Répondre
Réponse de LaChrysalide
Le 26/11/2017 é 22h41
[ ! ]
Merci beaucoup Les Têtes à Clac : texte bien reçu ! Bruno SENTIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Je tente ma chance auprès de vous et surtout de la troupe Tetesaclac pour demander également le texte de cette pièce que notre troupe recherche depuis longtemps déjà. Nous l'avons encore regardée récemment et c'est vraiment parfait pour une troupe d'amateurs qui aime faire rire. Alors si c'est possible, merci de me l'adresser à l'adresse suivante : lovely_andy@my.com En vous remerciant par avance de votre aide et de votre générosité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 17h45
[ ! ]
Un grand merci aux Têtes à Clac pour leur gentillesse et la rapidité de leur réponse ! Et longue vie au théâtre amateur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.322