Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour,
Indiquez votre adresse mail et vous recevrez le texte sans condition particulière. Seulement par solidarité entre troupes de théâtre.
Les Têtes à Clac
C'est super sympa de votre part de nous proposer ce texte que nous avons vainement cherché, entre troupes de théâtre amateur il y a vraiment de la solidarité, nous sommes une petite troupe du Sud de la France à côté d'Aix en Provence, nous sommes Théâtre Plus - un grand merci par avance - Amicalement de nous tous ! Adresse mail : anilo.guyomarch@neuf.fr
Bonjour
avez vous toujours le texte de thé à la menthe ou thé citron
si oui merci de me l'adresser par email si possible
on attend autorisation de la SACD mais en attendant on aimerait travailler le texte
une troupe amateurs
cordialement
Bonjour !
Nous sommes également une troupe amateur et nous adorerions pouvoir profiter de votre solidarité pour obtenir ce texte tant convoité !
Si vous pouviez avoir la gentillesse de nous l'adresser :
misswood3@hotmail.fr
Merci beaucoup
Bonjour pouvez vous aussi m'envoyer le texte s'il vous plait? Nous essayons de le monter pour les étudiants et ce serait vraiment gentil de votre part de me l'envoyer, voici mon adresse mail :
kotescene@gmail.com
Merci d'avance.
Bonjour, si c'est encore possible, pouvez-vous m'envoyer svp le texte de la pièce Thé à la menthe ou t'es citron pour en travailler des extraits avec mes collégiens en atelier?
Merci beaucoup!
mtarrade@hotmail.fr
Bonsoir,
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer le texte à l'adresse suivante ?
grenieraseltheatre@yahoo.fr
Je vous remercie d'avance.
Laurent
Bonjour Les Têtes à Clac !
Enfin ! Enfin, une piste valable pour dénicher le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron ?"... Ce serait sympa de bien vouloir nous le faire parvenir à l'adresse suivante : theatre.chrysalide@yahoo.fr
Nous sommes une troupe de théâtre amateur du nord de la France (de Douai, pour ceux qui connaissent) : le Théâtre de la Chrysalide
A charge de revanche ! Un grand merci !
Bruno SENTIER
Bonjour,
Je tente ma chance auprès de vous et surtout de la troupe Tetesaclac pour demander également le texte de cette pièce que notre troupe recherche depuis longtemps déjà.
Nous l'avons encore regardée récemment et c'est vraiment parfait pour une troupe d'amateurs qui aime faire rire.
Alors si c'est possible, merci de me l'adresser à l'adresse suivante :
lovely_andy@my.com
En vous remerciant par avance de votre aide et de votre générosité.