Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour,
Nous sommes, également, une troupe d'amateur de Vendée qui aimerait jouer cette pièce. Pouvez-vous nous envoyer le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron" ? C'est très aimable à vous.
Voici mon adresse e-mail : gabillaud.m@orange.fr
Avec tous nos remerciements pour votre générosité.
Bonjour,
Un grand merci pour votre proposition .Nous sommes également interessés par ce texte : lescrapdefanon@hotmail.fr
Par ailleurs pouvez vous me confirmer que Patrick Haudecoeur donne les droits pour jouer aux troupes amateurs. En effet tel n'était pas le cas l'année passée.
Merci par avance
Bonjour, Nous aussi nous sommes une petite troupe amateur issu d'un petit village du beaujolais. Nous serions également intéressé pour jouer cette pièce. Pourriez vous me l'envoyer SVP? Un grand merci en tout cas
Voici mon mail:
mario.corrado69@gmail.com
Bonjour si vous avez encore ce texte, très demandé, je serais infiniment reconnaissante si vous pouviez me l'envoyer, c'est pour mon Atelier de theatre . Merci beaucoup !
voici mon adresse mail
a.elis@neuf.fr
Bonjour ,
je serais infiniment reconnaissante si vous pouviez me l'envoyer également,
c'est pour la troupe amateur de théâtre,de ma douce.
Merci beaucoup !
voici mon adresse mail; marco69veloso@gmail.com
bonne année a vous
cordialement .
Les baladinsplouguistes ,troupe amateur ,souhaiterait obtenir le texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron .
nous vous serions très reconnaissants .
merci cd'avance
francoise.michel22@bbox.fr
Bonsoir,
Notre troupe de théâtre les Caussignols souhaiterait obtenir le texte de la pièce "Thé menthe ou t'es citron"
Est ce possible? Merci beaucoup par avance.
claudigene@wanadoo.fr
Bonjour à Tous,
j'ai contacté la SACD qui me fait savoir que : " Concernant le texte, « Thé à la menthe ou t’es citron” de Daniel Navarro et Patrick Haudecoeur : les auteurs ne souhaitent plus que la pièce soit jouée par des amateurs. Toutefois, Patrick Haudecoeur propose une autre pièce sur le même thème et qu’il a écrite pour les amateurs : « Broadway nous voilà »."
Les auteurs doivent avoir oublié qu'ils ont été amateur aussi un jour !
Si toutefois quelqu'un aurait le texte cela me serait d'un immense secours !
plancke_bruno@yahoo.fr
Bonjour
Si vous trouvez le texte vous seriez gentil de me dire où
Nous sommes aussi une troupe qui aimerait jouer cette pièce
Merci. Claude
clairon60@netplus.ch
Bonjour,
Nous sommes une troupe de Vendée, Les lucs comédies et pour préparer notre spectacle de l’an prochain nous aimerions jouer Thé à la menthe ou t’es citron. Nos recherches restent veines, si la troupe des Têtes à claques a la gentillesse de bien vouloir m’envoyer Le texte nous en serions très reconnaissant, de notre côté nous pouvons partager des textes également comme Toc Toc, l’amour sur un plateau, si ç était à refaire ou le noir te vas si bien par exemple.
Voici mon adresse mail : gendre.flo@orange.fr
Nous croisons les doigts. Merci
Bonjour
J'ai vu votre réponse et je suis interessée par ce texte aussi vous serait il possible de me l'envoyer à florence.fouere@hotmail.fr merci d'avance
Bonjour,
Je ne trouve pas non plus le texte et la bibliothèque de la SACD est actuellement fermée.
Peut-être pourriez-vous me contacter pour de plus amples renseignements.
mary.moron@orange.fr
Bonjour ! Nous recherchons également le texte de cette pièce pour la jouer également nous sommes une troupe amateurs Cie ARTHE'A
Pouvez vous nous la transmettre merci
rouxraym@numericable.fr