Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche d'une dame logée nourrie + rémunération - Page 2

Je recherche pour ma mère en perte d'autonomie, une personne pour aider ma mère au quotidien , lui tenir compagnie et également une présence nuit. V...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
recherche d'une dame logée nourrie + rémunération
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 11h13
Bonjour,  Votre recherche correspond totalement à mon attente. C'est pour moi un changement de vie, j'ai eu l'occasion de m'occuper de personnes âgées et c'est un métier merveilleux,difficile mais si riche, elles ont tellement à nous apprendre, je suis très courageuse et mes différentes expériences en ce domaine m'ont permises de me rendre compte, que d'être aux services de nos aînés serait pour moi la plus belle chose. J'ai 50 ans, 3 grands enfants et 2 petits enfants. Je suis encore mariée, la rupture est récente et c'est le motif de ma recherche. J'ai beaucoup d'amour, de patience à donner à une personne âgée qui aurait besoin de quelqu'un pour elle et la maison,la cuisine,les soins. Je souhaiterai pouvoir disposer d'une chambre et d'une salle d'eau indépendante, bien entendu logée, nourrie et salaire. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. Merci de me répondre. Cordialement. 0659759290
Réponse de eoline
Le 22/01/2015 é 18h43
Bonjour, Je m'appelle Nicole, 59 ans,française, 1 enfant adulte qui vit à Londres. Je n'ai plus d'obligation familiale (divorcée depuis de nombreuses années) disponible immédiatement. Je peux assurer un poste de travail, en journée, et/ou en soirée, mais également le week-end. Si vous pensez que mon profil peut vous convenir, je me tiens à votre disposition Cordialement NICOLE
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h35
Bonnjour je suis a la recherche du travail est ce que vous avez encors besoin d un efemme je suis une femme tres serieuse khadija
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h40
Je suis a la recherceh du travail je suis une femme serieuse discrete
Réponse de eoline
Le 12/05/2015 é 11h40
Bonjour Madame ou Monsieur, Je suis une jeune retraitée de 59 ans, sans aucune obligation familiale, je m'appelle Nicole. Je peux assurer l'aide à domicile de personne en perte d'autonomie jour et/ou nuit, en semaine et/ou en week-end. Levée de la personne, toilette, courses, cuisine familiale, lecture, promenades et sorties culturelles (quand l'état de santé de la personne le permet), activités ludiques .... Votre annonce a retenue mon attention, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Cordialement Nicole 06 60 26 78 23
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 14h44
Bonjour, Etes vous toujours à la recherche d'une dame pour aider votre maman ? Si oui, vous pouvez me contacter. Femme 52 ans, non fumeuse, permis b, véhicule. Expérimentée - souvent en formule logée, nourrie, la plupart du temps chez des femmes âgées comme auxiliaire de vie. Remplacements en tout genre acceptés - y compris au pied levé - je suis en Région Parisienne. Peut être à bientôt. Véronique Vasseur
Réponse de 0777068504
Le 30/07/2015 é 19h24
Bonjour je suis auxiliaire de vie de metier ou habiter vous svp mercie de donner suite a votre annonce pour votre maman coordialemenet
Réponse de eoline
Le 30/07/2015 é 21h01
Bonsoir, Merci pour votre message. Mon annonce est toujours d'actualité, si mon profil correspond à votre demande, vous pouvez me joindre : 06 60 26 78 23 ou nsaj@voila.fr Cordialement NICOLE
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 14h27
Bonjour, Votre annonce correspond à ce que je cherche ; la description de votre choix correspond à ce que je suis. Si vous recherchez toujours quelqu'un, je suis en Région Parisienne et suis disponible immédiatement. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 10h00
Infirmière en retraite cherche emploi dame de compagnie Diplôme d'aide soignante en 1973 Diplôme d'infirmière en 1978 Expériences diverses à domicile, en milieu hospitalier, en entreprises, fin de carrière dans l'enseignement.
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 12h27
Bonjour Je me permets de vous écrire comme ayant de l'expérience dans ce domaine je suis disponible immédiatement. . Je me ré permets de vous laisser mes coordonnées 0644157356. Merci cordialement
Réponse de Marie077
Le 08/11/2015 é 16h14
Offre - Aide 7 jours: Auxiliaire de vie, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide. L'institutrice- pedagogue de 58 ans cherche un travail - avec le logement chez une famille. Propose egalement aide a la maison. Disponible le jour, la nuit, le weekend, 7 jours. Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans . Je suis disponible pour 3, 6, 12 mois et plus. Paris - ou Ile de France - ou Champagne-Ardene, Lorraine, Alsace, Picardie, Franche-Comte, France Centre... Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante: E-mail : maroki1307@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 16h19
Bonsoir je suis intéressée par votre offre j ai 56 ans seule j ai gardé une mamie depuis 2008 jusqu'à il y a une semaine la mamie est partie au ciel . J ai des références voici mon numéro de téléphone ...0652678339 cordialement madame galassi
Réponse de chames
Le 10/11/2015 é 17h07
Bonsoir je suis a la recherceh du travail je suis une femme serieuse voila mon email janate-khadija@hotmail.com
Réponse de Marie077
Le 10/11/2015 é 18h32
Offre - Aide 7 jours: Auxiliaire de vie, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide. L'institutrice- pedagogue de 58 ans cherche un travail - avec le logement chez une famille. Propose egalement aide a la maison. Disponible le jour, la nuit, le weekend, 7 jours. Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans . Je suis disponible pour 3, 6, 12 mois et plus. Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante: E-mail : maroki1307@gmail.com
Réponse de expérience
Le 15/11/2015 é 08h53
Bonjour Je suis diplômée d'un titre d assistantes de vie aux familles, je suis entièrement disponibles, veuillez me contacter pour cette offre, mon tél 07-53-25-86-24.
Réponse de expérience
Le 15/11/2015 é 08h56
Bonjour Je suis diplômée d'un titre d assistantes de vie aux familles, je suis entièrement disponibles. J'ai 38 ans, j'ai de l'expérience. Veuillez me contacter voilà mon numéro 07-53-25-86-24.
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 12h30
Bonjour, J'ai 52 ans, considérée comme une femme très travailleuse et sérieuse. Non fumeuse, permis b, véhicule - très mobile, je travaille partout en France (du moment, que le poste est logé) Disponible de suite - Très attachée à mon métier, je vis régulièrement en formule logée/nourrie chez des femmes âgées pour tout type de durée. Je fais ce métier depuis une vingtaine d'années - avant, je travaillais déjà chez des personnes âgées, mais pas en formule logée/nourrie - Vous pouvez me contacter à mon adresse mail ci-dessous mentionnée - Peut-être à bientôt. MV
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 13h13
Bonjour, je viens de lire votre annonce qui est très intéressante, je suis du sud, j'habite Aix en Provence, je garde actuellement une mamie de 90ans depuis 2ans, et serai disponible début janvier si ça vous intéresse, je suis âgée de 58ans, pleine de vie, et très sérieuse dans mon travail.....
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 19h47
Votre annonce m'intéresse ,pourriez vous me dire si vous recherchez toujours, merci