670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche d'une dame logée nourrie + rémunération - Page 2

Question anonyme le 16/03/2012 à 03h34
Dernière réponse le 14/11/2016 à 14h35
[ ! ]
Je recherche pour ma mère en perte d'autonomie, une personne pour aider ma mère au quotidien , lui tenir compagnie et également une présence nuit. V...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
recherche d'une dame logée nourrie + rémunération
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 11h13
[ ! ]
Bonjour,  Votre recherche correspond totalement à mon attente. C'est pour moi un changement de vie, j'ai eu l'occasion de m'occuper de personnes âgées et c'est un métier merveilleux,difficile mais si riche, elles ont tellement à nous apprendre, je suis très courageuse et mes différentes expériences en ce domaine m'ont permises de me rendre compte, que d'être aux services de nos aînés serait pour moi la plus belle chose. J'ai 50 ans, 3 grands enfants et 2 petits enfants. Je suis encore mariée, la rupture est récente et c'est le motif de ma recherche. J'ai beaucoup d'amour, de patience à donner à une personne âgée qui aurait besoin de quelqu'un pour elle et la maison,la cuisine,les soins. Je souhaiterai pouvoir disposer d'une chambre et d'une salle d'eau indépendante, bien entendu logée, nourrie et salaire. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. Merci de me répondre. Cordialement. 0659759290
Répondre
Réponse de eoline
Le 22/01/2015 é 18h43
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Nicole, 59 ans,française, 1 enfant adulte qui vit à Londres. Je n'ai plus d'obligation familiale (divorcée depuis de nombreuses années) disponible immédiatement. Je peux assurer un poste de travail, en journée, et/ou en soirée, mais également le week-end. Si vous pensez que mon profil peut vous convenir, je me tiens à votre disposition Cordialement NICOLE
Répondre
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h35
[ ! ]
Bonnjour je suis a la recherche du travail est ce que vous avez encors besoin d un efemme je suis une femme tres serieuse khadija
Répondre
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h40
[ ! ]
Je suis a la recherceh du travail je suis une femme serieuse discrete
Répondre
Réponse de eoline
Le 12/05/2015 é 11h40
[ ! ]
Bonjour Madame ou Monsieur, Je suis une jeune retraitée de 59 ans, sans aucune obligation familiale, je m'appelle Nicole. Je peux assurer l'aide à domicile de personne en perte d'autonomie jour et/ou nuit, en semaine et/ou en week-end. Levée de la personne, toilette, courses, cuisine familiale, lecture, promenades et sorties culturelles (quand l'état de santé de la personne le permet), activités ludiques .... Votre annonce a retenue mon attention, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Cordialement Nicole 06 60 26 78 23
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Etes vous toujours à la recherche d'une dame pour aider votre maman ? Si oui, vous pouvez me contacter. Femme 52 ans, non fumeuse, permis b, véhicule. Expérimentée - souvent en formule logée, nourrie, la plupart du temps chez des femmes âgées comme auxiliaire de vie. Remplacements en tout genre acceptés - y compris au pied levé - je suis en Région Parisienne. Peut être à bientôt. Véronique Vasseur
Répondre
Réponse de 0777068504
Le 30/07/2015 é 19h24
[ ! ]
Bonjour je suis auxiliaire de vie de metier ou habiter vous svp mercie de donner suite a votre annonce pour votre maman coordialemenet
Répondre
Réponse de eoline
Le 30/07/2015 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour votre message. Mon annonce est toujours d'actualité, si mon profil correspond à votre demande, vous pouvez me joindre : 06 60 26 78 23 ou nsaj@voila.fr Cordialement NICOLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Votre annonce correspond à ce que je cherche ; la description de votre choix correspond à ce que je suis. Si vous recherchez toujours quelqu'un, je suis en Région Parisienne et suis disponible immédiatement. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 10h00
[ ! ]
Infirmière en retraite cherche emploi dame de compagnie Diplôme d'aide soignante en 1973 Diplôme d'infirmière en 1978 Expériences diverses à domicile, en milieu hospitalier, en entreprises, fin de carrière dans l'enseignement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 12h27
[ ! ]
Bonjour Je me permets de vous écrire comme ayant de l'expérience dans ce domaine je suis disponible immédiatement. . Je me ré permets de vous laisser mes coordonnées 0644157356. Merci cordialement
Répondre
Réponse de Marie077
Le 08/11/2015 é 16h14
[ ! ]
Offre - Aide 7 jours: Auxiliaire de vie, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide. L'institutrice- pedagogue de 58 ans cherche un travail - avec le logement chez une famille. Propose egalement aide a la maison. Disponible le jour, la nuit, le weekend, 7 jours. Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans . Je suis disponible pour 3, 6, 12 mois et plus. Paris - ou Ile de France - ou Champagne-Ardene, Lorraine, Alsace, Picardie, Franche-Comte, France Centre... Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante: E-mail : maroki1307@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 16h19
[ ! ]
Bonsoir je suis intéressée par votre offre j ai 56 ans seule j ai gardé une mamie depuis 2008 jusqu'à il y a une semaine la mamie est partie au ciel . J ai des références voici mon numéro de téléphone ...0652678339 cordialement madame galassi
Répondre
Réponse de chames
Le 10/11/2015 é 17h07
[ ! ]
Bonsoir je suis a la recherceh du travail je suis une femme serieuse voila mon email janate-khadija@hotmail.com
Répondre
Réponse de Marie077
Le 10/11/2015 é 18h32
[ ! ]
Offre - Aide 7 jours: Auxiliaire de vie, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide. L'institutrice- pedagogue de 58 ans cherche un travail - avec le logement chez une famille. Propose egalement aide a la maison. Disponible le jour, la nuit, le weekend, 7 jours. Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans . Je suis disponible pour 3, 6, 12 mois et plus. Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante: E-mail : maroki1307@gmail.com
Répondre
Réponse de expérience
Le 15/11/2015 é 08h53
[ ! ]
Bonjour Je suis diplômée d'un titre d assistantes de vie aux familles, je suis entièrement disponibles, veuillez me contacter pour cette offre, mon tél 07-53-25-86-24.
Répondre
Réponse de expérience
Le 15/11/2015 é 08h56
[ ! ]
Bonjour Je suis diplômée d'un titre d assistantes de vie aux familles, je suis entièrement disponibles. J'ai 38 ans, j'ai de l'expérience. Veuillez me contacter voilà mon numéro 07-53-25-86-24.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai 52 ans, considérée comme une femme très travailleuse et sérieuse. Non fumeuse, permis b, véhicule - très mobile, je travaille partout en France (du moment, que le poste est logé) Disponible de suite - Très attachée à mon métier, je vis régulièrement en formule logée/nourrie chez des femmes âgées pour tout type de durée. Je fais ce métier depuis une vingtaine d'années - avant, je travaillais déjà chez des personnes âgées, mais pas en formule logée/nourrie - Vous pouvez me contacter à mon adresse mail ci-dessous mentionnée - Peut-être à bientôt. MV
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre annonce qui est très intéressante, je suis du sud, j'habite Aix en Provence, je garde actuellement une mamie de 90ans depuis 2ans, et serai disponible début janvier si ça vous intéresse, je suis âgée de 58ans, pleine de vie, et très sérieuse dans mon travail.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 19h47
[ ! ]
Votre annonce m'intéresse ,pourriez vous me dire si vous recherchez toujours, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une dame logée nourrie + rémunération
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.276