Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche d'une dame logée nourrie + rémunération - Page 3

Je recherche pour ma mère en perte d'autonomie, une personne pour aider ma mère au quotidien , lui tenir compagnie et également une présence nuit. V...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
recherche d'une dame logée nourrie + rémunération
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 19h34
Je suis auxiliaire d'evie avec expérience je suis intéresse a cette offre je suis prêtre a un entretien voici mon email
Réponse de Marie077
Le 23/11/2015 é 21h16
Offre - Aide 7 jours: Auxiliaire de vie, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide. L'institutrice- pedagogue de 58 ans cherche un travail - avec le logement chez une famille. Propose egalement aide a la maison. Disponible le jour, la nuit, le weekend, 7 jours. Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans . Je suis disponible pour 3, 6, 12 mois et plus. Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante: E-mail : maroki1307@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 14h28
Bonjour, Je suis une femme de 52 ans, libre de tout engagement et sans obligation familiale. Non fumeuse, permis b, véhicule. Je vis régulièrement comme assistante de vie - exclusivement en formule logée, nourrie - chez des femmes âgées - voir très âgées - Service à la personne : compagnie, écoute, toilette - ou aide à la toilette - promenades, courses, démarches en tout genre (véhiculées ou non). Préparations de tous les repas - de régime ou non - sait rendre bons des aliments sans sel ou sans sucre ajoutés - etc. Service domestique : ménage, repassage, petite couture, entretien (succinct) du parc ou du jardin - si besoin - Soins sur animaux domestiques en tout genre. Peut-être à bientôt. MV
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 11h53
Bien à vous vote annonce m’intéresse mais j'ai 42 ans et celebataire et je suis sur paris merci de me repondre
Réponse de Marie077
Le 10/01/2016 é 12h42
Offre - Aide 7 jours: Auxiliaire de vie, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide. L'institutrice- pedagogue de 58 ans cherche un travail - avec le logement chez une famille. Propose egalement aide a la maison. Disponible le jour, la nuit, le weekend, 7 jours. Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans . Je suis disponible pour 3, 6, 12 mois et plus. Paris - ou Ile de France - ou Champagne-Ardene, Lorraine, Alsace, Picardie, Franche-Comte, France Centre... Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante: E-mail : maroki1307@gmail.com
Réponse de Jinanou
Le 19/01/2016 é 22h22
Bonsoir je suis intérréssée a votre annonce et voila mon email bat.dom56@live.fr et bonne soirée
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 16h01
Bien à vous ,je viens de lire votre annonce pour mieux se comprendre je vous laisse mon email pour mieux se parler merci akermazahia@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 14h35
Madame, Bonjour, J'ai pris connaissance de votre annonce . Je suis une adulte de 59 ans non fumeuse et ma passion est le piano que j'apprends depuis un an. Je me suis occupée de ma maman jusqu'à la fin et sais à quel point il faut être à l'écoute des personnes d'un âge avancé. Etre âgé ne veut d'ailleurs pas dire ne plus avoir envie de savourer de beaux moments culturels. Je suis disponible et souhaite garder un samedi et dimanche par mois pour me consacrer à mes fils et petit-fils. Merci de me répondre même par la négative pour que je continue mes recherches. Bonne journée.