Je recherche pour ma mère en perte d'autonomie, une personne pour aider ma mère au quotidien , lui tenir compagnie et également une présence nuit.
V...
Offre - Aide 7 jours: Auxiliaire de vie, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide.
L'institutrice- pedagogue de 58 ans cherche un travail - avec le logement chez une famille.
Propose egalement aide a la maison. Disponible le jour, la nuit, le weekend, 7 jours.
Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans .
Je suis disponible pour 3, 6, 12 mois et plus.
Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante: E-mail : maroki1307@gmail.com
Bonjour,
Je suis une femme de 52 ans, libre de tout engagement et sans obligation familiale. Non fumeuse, permis b, véhicule.
Je vis régulièrement comme assistante de vie - exclusivement en formule logée, nourrie - chez des femmes âgées - voir très âgées -
Service à la personne : compagnie, écoute, toilette - ou aide à la toilette - promenades, courses, démarches en tout genre (véhiculées ou non). Préparations de tous les repas - de régime ou non - sait rendre bons des aliments sans sel ou sans sucre ajoutés - etc.
Service domestique : ménage, repassage, petite couture, entretien (succinct) du parc ou du jardin - si besoin -
Soins sur animaux domestiques en tout genre.
Peut-être à bientôt.
MV
Offre - Aide 7 jours: Auxiliaire de vie, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide.
L'institutrice- pedagogue de 58 ans cherche un travail - avec le logement chez une famille.
Propose egalement aide a la maison. Disponible le jour, la nuit, le weekend, 7 jours.
Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans .
Je suis disponible pour 3, 6, 12 mois et plus.
Paris - ou Ile de France - ou Champagne-Ardene, Lorraine, Alsace, Picardie, Franche-Comte, France Centre...
Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante: E-mail : maroki1307@gmail.com
Madame,
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre annonce .
Je suis une adulte de 59 ans non fumeuse et ma passion est le piano que j'apprends depuis un an.
Je me suis occupée de ma maman jusqu'à la fin et sais à quel point il faut être à l'écoute des personnes d'un âge avancé.
Etre âgé ne veut d'ailleurs pas dire ne plus avoir envie de savourer de beaux moments culturels.
Je suis disponible et souhaite garder un samedi et dimanche par mois pour me consacrer à mes fils et petit-fils.
Merci de me répondre même par la négative pour que je continue mes recherches.
Bonne journée.