670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche d'une dame logée nourrie + rémunération - Page 3

Question anonyme le 16/03/2012 à 03h34
Dernière réponse le 14/11/2016 à 14h35
[ ! ]
Je recherche pour ma mère en perte d'autonomie, une personne pour aider ma mère au quotidien , lui tenir compagnie et également une présence nuit. V...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
recherche d'une dame logée nourrie + rémunération
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 19h34
[ ! ]
Je suis auxiliaire d'evie avec expérience je suis intéresse a cette offre je suis prêtre a un entretien voici mon email
Répondre
Réponse de Marie077
Le 23/11/2015 é 21h16
[ ! ]
Offre - Aide 7 jours: Auxiliaire de vie, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide. L'institutrice- pedagogue de 58 ans cherche un travail - avec le logement chez une famille. Propose egalement aide a la maison. Disponible le jour, la nuit, le weekend, 7 jours. Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans . Je suis disponible pour 3, 6, 12 mois et plus. Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante: E-mail : maroki1307@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis une femme de 52 ans, libre de tout engagement et sans obligation familiale. Non fumeuse, permis b, véhicule. Je vis régulièrement comme assistante de vie - exclusivement en formule logée, nourrie - chez des femmes âgées - voir très âgées - Service à la personne : compagnie, écoute, toilette - ou aide à la toilette - promenades, courses, démarches en tout genre (véhiculées ou non). Préparations de tous les repas - de régime ou non - sait rendre bons des aliments sans sel ou sans sucre ajoutés - etc. Service domestique : ménage, repassage, petite couture, entretien (succinct) du parc ou du jardin - si besoin - Soins sur animaux domestiques en tout genre. Peut-être à bientôt. MV
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 11h53
[ ! ]
Bien à vous vote annonce m’intéresse mais j'ai 42 ans et celebataire et je suis sur paris merci de me repondre
Répondre
Réponse de Marie077
Le 10/01/2016 é 12h42
[ ! ]
Offre - Aide 7 jours: Auxiliaire de vie, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide. L'institutrice- pedagogue de 58 ans cherche un travail - avec le logement chez une famille. Propose egalement aide a la maison. Disponible le jour, la nuit, le weekend, 7 jours. Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans . Je suis disponible pour 3, 6, 12 mois et plus. Paris - ou Ile de France - ou Champagne-Ardene, Lorraine, Alsace, Picardie, Franche-Comte, France Centre... Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante: E-mail : maroki1307@gmail.com
Répondre
Réponse de Jinanou
Le 19/01/2016 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir je suis intérréssée a votre annonce et voila mon email bat.dom56@live.fr et bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 16h01
[ ! ]
Bien à vous ,je viens de lire votre annonce pour mieux se comprendre je vous laisse mon email pour mieux se parler merci akermazahia@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 14h35
[ ! ]
Madame, Bonjour, J'ai pris connaissance de votre annonce . Je suis une adulte de 59 ans non fumeuse et ma passion est le piano que j'apprends depuis un an. Je me suis occupée de ma maman jusqu'à la fin et sais à quel point il faut être à l'écoute des personnes d'un âge avancé. Etre âgé ne veut d'ailleurs pas dire ne plus avoir envie de savourer de beaux moments culturels. Je suis disponible et souhaite garder un samedi et dimanche par mois pour me consacrer à mes fils et petit-fils. Merci de me répondre même par la négative pour que je continue mes recherches. Bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une dame logée nourrie + rémunération
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.239