670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance de diplôme : chirurgien dentiste - Page 3

Question anonyme le 14/02/2010 à 17h34
Dernière réponse le 24/08/2014 à 19h39
[ ! ]
Je suis chirurgien dentiste à diplôme étranger hors CE , je travaille à l'hôpital en tant que chirurgien dentiste depuis 1995 ,mon diplôme ne me perme...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
reconnaissance de diplôme : chirurgien dentiste
 »
Réponse de maha ammar
Le 24/08/2014 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, je viens de découvrir ce forum, et j'aurais aimé le faire plutôt :/ Je suis tunisienne diplômée en dentaire en 2009, j'ai rejoins mon mari ici et depuis je me bats pour faire valoir mon diplôme. J'ai passé la première année commune de santé et j'ai obtenu pharmacie, on m'a conseillé de garder cette place et de tenter la passerelle en 3 ieme année pharmacie pour aller en dentaire, et c'est ce que j'ai fait. Mntt sous réserve de valider ma 3 ème année pharma, à la rentrée je serai en 2 ème année dentaire. Je vais tout refaire de la 2 ème jusqu'à la thèse. .. car dès le départ j'aurais du redoubler la première année et essayer d'avoir dentaire, comme ça j'aurais été directement envoyé en 5 ème année.  Hamdoullah de toute façon, j'ai mis le pied en dtr et nchallah dans 5 ans j'aurai mon diplôme français.  Ce que je voudrais savoir c'est comment accéder à l'hôpital ? Je veux travailler en tant qu'assistant ou chirurgien dentiste (le rêve) surtout qu'à Toulouse c'est plus compliqué que paris, quel est le service qu'il faut contacter ? Ou les démarches administratives à faire ? Je vous remercie pour vos réponses et bon courage à tous dans vos combats.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance de diplôme : chirurgien dentiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.1