Reconnaissance,diplome,tunisien,d'infirmier - Page 2

J'ai,un,diplome,tunisien,d'infirmier,je,voudrais,l'equivalence,de,mon,diplome,au,croix,rouge,suisse,ou,bien,chez,un,autre,etablissement,suisse.
43 réponses pour «
reconnaissance,diplome,tunisien,d'infirmier
 »
Réponse de angegardien
Le 28/10/2011 é 14h30
Bonjour diplome detat depuis 2006 mais le faite que jai pas une moyenne de 12/20 ya pas possibilite de postule avec votre offre merci de votre reponce pergolize2002@yahoo.fr
Réponse de inf.yosra
Le 11/12/2011 é 10h55
Bonjour, je suis une infirmière , j'ai eu mon diplôme en 2011 ( tech. supérieur en science infirmière) avec un moyenne de 14,16/20 en 3 eme année. mon diplôme a été obtenue de la part de l'institut supérieur des sciences infirmières de sousse. j'ai aucune expérience depuis que j'ai eu mon diplôme, mais je suis entrain de faire une formation d’hémodialyse. j'aimerai bien travailler a l’étranger ( Belgique par exemple).Donc je veux savoirs tous les conditions pour travailler la bas ( les documents , les formations, le langage, l'habitat a l'étranger, etc...) s.v-p répondez-moi le plus tôt possible. merci
Réponse de express
Le 11/12/2011 é 11h48
Bonjour si vous avez une Licence, vous pouvez appeler le bureau EXPRESS SOLUTIONS 71282230. si vous avez un diplome comme technicien malheureusement on n'accepte pas ces diplomes merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h51
Bonjour, Vous recherchez du travail en qualité d'infirmier polyvalent en Belgique. Vous pouvez laisser vos coordonnées sur trebornurses@yahoo.fr Cordiales salutations
Réponse de zinguiri123
Le 23/01/2012 é 14h31
Je suis Borni 25 ans , infirmier principal : licence appliqué promotion 2010 j'aime travailler en belgique toute ma vie , quelle est la duréé de la légalisation de mon diplome et quelles sont les documents nécessaires . merci avec plaisir j'attend la réponse
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h12
BJR MSR . chui tunisien est jhabite en espagne avec une carte sejour du 5ans chui infirmier prom 2008 d1 ecole privé a gabes et du moyen faible pas plus de 10;5 jveux savoir est ke jpourrai travailler en europe com belg ou la france?
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h47
Bonjour je suis infirmiere diplomee d etat option polyvalente et j excerce dans la sante public pendant 5 ans ;'4 ans dans un centre de sante en prenant en charge les 3 programmes de la sante concernant la planification familliale et le programme de suivi de la grossesse ainsi que la vaccination et actuellement j exerce a un hopiltal local dans les services de medecine et chirurgie et actuellement je desire exercer ailleurs c est cela possible et quelles sont les procedures pour avoir l equivalence de mon diplome et merci
Réponse de NAJIAHACHMI
Le 10/08/2012 é 15h28
Salem alikom j ai un diplome de tecknicien SUP en anesthesie et reanimation;je souhaite travailer a l'etrangé et je veux savoir les payes ou laquels je puisse faire l'égalisation (la suisse ou la belgique..) merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h10
Je suis infirmier tunisien je travaille en italie j-ai eu la reconnaissance de mon diplome en italie j-ai passe l-examen d-ipasvi en italie et maitemant je travaille dans clique a milan comment faire pour travailler en belgique
Réponse de mahmoudI med
Le 31/08/2012 é 23h14
BONSOIR je suis un infirmier diplômé d'état en 2002 et j'ai 10ans d’expérience ; et mon moyen en 3ème anné est 10.90 . est ce que je peux exposé mon dossier pour pouvoir exercer la profession d'infirmier en Belgique ;merci bien
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h16
Express solution on attend les entretiens , j'ai deposé mon dossier au mois d'avril et toujours pas de réponses ??
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h35
Bonjour , j'ai entendu parler que les diplômes ne sont plus reconnus en Belgique et que l'équivalence ne concerne plus que les licences , es-ce vrai ??
Réponse de mohd
Le 02/09/2012 é 21h34
Diplome d infirmier depuis 1989 avec une moyenne de 11.52 avec une bonne experience est une note annuelle de 20/20 depuis 1996.Pas de conseille discepline . Pas d absence , une bonne relation avec toute l equipe soignante,les patients.Tous justifier par la direction de la sante publique.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h01
Bonjour j ai obtenu un préavis de la croix rouge suisse concernat mon diplôme de kiné marocain quels sont les chances pour moi d'obtenir une reconnaissance et comment dois-je m y prendre???
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h09
Je suis une infirmière de la santé j'ai déposée mon diplôme depuis le 31/12/2011 et je n'est pas reçu une réponse jusqu'à ce jour(le11/09/2012)
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h44
Je suis infirmier diplomé en 2006 l'equivalence de mon diplome a été fait en 2009 mais jusqua maintenant pas de rèponse.tel 97008541
Réponse de sousso
Le 24/12/2012 é 19h34
Bonjour je suis une infirmiere de monastir j'ai eu ma licence en sciences infirmieres de l'institut superieur des sciences infirmieres de sousse avec une moyenne 14.80 je vous envoie mon cv depuis 4 mois et sans reponses j'aime bien savoir si vous prenez encore en charge les infirmier tunisien et merci d'avance pour votre reponse merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 22h58
Je suis infirmier agé de 29ans diplômer licence appliquer en science infirmier promotion 2009 . je suis travailler à l’hôpital de kerkena pendant une année et j'ais travailler à polyclinique zitouna pendant 2 ans.
Référence(s) :
infirmier principales
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h48
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com
Réponse de linakrichen
Le 03/11/2013 é 14h30
Bonjour Mr. le directeur d'express solution, je suis infirmière diplômée, majeure de promotion 2006 originaire de sfax , âgée de 31 ans et mère d'une fille. j'ai une expérience de 8 ans ( quelques mois en dialyse , 2 ans au service de pneumologie, 3 ans au bloc opératoire d'ORL et presque 3 ans au service interne d' ORL en tant que volontaire la nuit) Je désire travailler en Belgique si c'est possible, veillez me guider SVP merci infiniment .