Reconnaissance,diplome,tunisien,d'infirmier - Page 3

J'ai,un,diplome,tunisien,d'infirmier,je,voudrais,l'equivalence,de,mon,diplome,au,croix,rouge,suisse,ou,bien,chez,un,autre,etablissement,suisse.
43 réponses pour «
reconnaissance,diplome,tunisien,d'infirmier
 »
Réponse de Sam-anesth
Le 17/03/2016 é 22h07
Je suis une technicienne supérieure en anesthésie réanimation tunisienne et j'ai eu une autorisation de pratiquer en Suisse en tant que infirmière en soins généraux et j'aimerais bien travailler en Suisse ou en Belgique ou en France j'ai 13 ans d'expérience dans une clinique privée polyvalente et deux ans dans un hôpital universitaire. . Pourriez-vous monsieur Soufien (Express solutions) m'aider Mercii
Réponse de zinguiri123
Le 17/03/2016 é 23h06
Salut mes chers amis,je suis un infirmier tunisien ,3 ans d'experience dans un service d'urgence,est ce que je peut travailler en suisse ou non,avec un grand reponse.
Réponse anonyme
Le 30/12/2019 é 21h00
Bonjour , Je reside en France et j'ai le diplôme tunisien d,infirmerie depuis juin 1986 .. Très longue expérience en tunisie ...j'ai travailler en fonction d,instrumentiste en chirurgie abdominale pendant 10 ans et géré mon propre infirmerie pendant 10 .. J'ai été nommé responsable en médecine de travail..et j'ai fait beaucoup les soins d,urgences à l,hôpital la Rabta de tunis Ici en France le diplôme infirmier et réglementé malgré que les compétences et les connaissances des infirmiers français ne sont pas supérieures Merci de me donner une adresse email par laquelle je peux vous contacter Cordialement H.Z