Je suis une technicienne supérieure en anesthésie réanimation tunisienne et j'ai eu une autorisation de pratiquer en Suisse en tant que infirmière en soins généraux et j'aimerais bien travailler en Suisse ou en Belgique ou en France j'ai 13 ans d'expérience dans une clinique privée polyvalente et deux ans dans un hôpital universitaire. . Pourriez-vous monsieur Soufien (Express solutions) m'aider
Mercii
Salut mes chers amis,je suis un infirmier tunisien ,3 ans d'experience dans un service d'urgence,est ce que je peut travailler en suisse ou non,avec un grand reponse.
Bonjour ,
Je reside en France et j'ai le diplôme tunisien d,infirmerie depuis juin 1986 ..
Très longue expérience en tunisie ...j'ai travailler en fonction d,instrumentiste en chirurgie abdominale pendant 10 ans et géré mon propre infirmerie pendant 10 ..
J'ai été nommé responsable en médecine de travail..et j'ai fait beaucoup les soins d,urgences à l,hôpital la Rabta de tunis
Ici en France le diplôme infirmier et réglementé malgré que les compétences et les connaissances des infirmiers français ne sont pas supérieures
Merci de me donner une adresse email par laquelle je peux vous contacter
Cordialement
H.Z