670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance,diplome,tunisien,d'infirmier - Page 3

Question anonyme le 26/06/2010 à 14h05
Dernière réponse le 30/12/2019 à 21h00
[ ! ]
J'ai,un,diplome,tunisien,d'infirmier,je,voudrais,l'equivalence,de,mon,diplome,au,croix,rouge,suisse,ou,bien,chez,un,autre,etablissement,suisse.
Répondre
43 réponses pour « 
reconnaissance,diplome,tunisien,d'infirmier
 »
Réponse de Sam-anesth
Le 17/03/2016 é 22h07
[ ! ]
Je suis une technicienne supérieure en anesthésie réanimation tunisienne et j'ai eu une autorisation de pratiquer en Suisse en tant que infirmière en soins généraux et j'aimerais bien travailler en Suisse ou en Belgique ou en France j'ai 13 ans d'expérience dans une clinique privée polyvalente et deux ans dans un hôpital universitaire. . Pourriez-vous monsieur Soufien (Express solutions) m'aider Mercii
Répondre
Réponse de zinguiri123
Le 17/03/2016 é 23h06
[ ! ]
Salut mes chers amis,je suis un infirmier tunisien ,3 ans d'experience dans un service d'urgence,est ce que je peut travailler en suisse ou non,avec un grand reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2019 é 21h00
[ ! ]
Bonjour , Je reside en France et j'ai le diplôme tunisien d,infirmerie depuis juin 1986 .. Très longue expérience en tunisie ...j'ai travailler en fonction d,instrumentiste en chirurgie abdominale pendant 10 ans et géré mon propre infirmerie pendant 10 .. J'ai été nommé responsable en médecine de travail..et j'ai fait beaucoup les soins d,urgences à l,hôpital la Rabta de tunis Ici en France le diplôme infirmier et réglementé malgré que les compétences et les connaissances des infirmiers français ne sont pas supérieures Merci de me donner une adresse email par laquelle je peux vous contacter Cordialement H.Z
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance,diplome,tunisien,d'infirmier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.09