Combiens de temps pour avoir une reponse suite a une demande de recour gracieux auprés du consulat general de france suite a un refus de visa court s...
Salut;
Moi, également j'ai fort besoin de ce fameux formulaire de recours gracieux. pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante:
givenchy_kanzatita@hotmail.fr
Bonjour tout le monde
si vous pourriez m'aider j'ai besoin de ce fameux formulaire si quelqu'un peut me l'envoyer je serais reconnaissant mon adresse est la suivante :
mimo154@hotmail.com
Perso j ai la rage j ai travailler 3 ans pour pouvoir avoir la moyens de reprendre mes etudes , j avait un dossier en beton , j ai travailler ds mon domaine d etudes en + je ne comprend pas je suis encore sous le choque , et quand je pense qu une seule personne peu foutre en l air l avenir d une autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la rentree est pour le 20 septembre et la je suis ds la merde je ne sais plus quoi faire !!!!!
j ai besoin du formulaire de recour si vous pouvez me le transmettre svp n hesiter pas c est tres urgent kahina.upgrade@live.com
merci
Bonjour les amis;
je vous conseil de visiter le site du consulat general de france en algerie avant de faire quoi que ce soit.
Il est mis sur ce site qu'il n'y a pas de formulaire spécifique au recours de visa.
Je voudrai néomoins vous poser une question, connaissez-vous quelqu'un ayant déjà reçu une reponse à son recours? si oui, en combien de temps il a été contacté?
merci et bon courage.
Perso j y crois pas dutout et les visa sont donnees en fonction des quota et non en fonction des competances ou de la situation de chaque un , j'ai l'impression d'avoir a faire a l'administration algerienne !!!
puis franchement je fait pas trop confiance a ce VisaFrance !! rien ne prouve a*que notre dossier est transmis comme tels ???
j'ai vue sur un site que la demande de recours c'est une lettre qu'ont dois envoyer au service de recour et bien sur faut prendre un avocat :s enfin bref c'est devenu + facile d'aller sur la lune que de traverser la mediterannee
Ont voulez juste etudier et retourner dans notre pays "du moins je parle pour moi" mais bon ils voient pas les choses de cette facon !!!!
Ca ne sert a rien de refaire une autre demande elle sera refuzé systematiqement .ils accepte que 20 pour cent cette annéé ..alors a vous de voire ..moipersonnelement je v essyer un pays .la france c bon mes amis c grierrr
Je crois que tu a raison !!! toute est affaire de quotas yakhi hala yakhi
arreter de chercher ce formulaire il n existe pas ; c'est une lettre manuscrite qui sert a rien
Ils sont tous complice c tres simple
Bonjour moi aussi j'ai u un refus de visa court sejour pour aller chez ma sœur après 4jous du depot de dossier complet que doije faire et quelle est ce formulaire de recous et ou je doit le poster a notre consulats a oran ou a nante ou les deux merci
J'ai deposé une demande de visa le lundi et jeudi j'ai reçu un SMS pr m'informer que mon pesseport est disponible( est ce que c'est normale) je me suis deplacé le dimanche et finalemnt un bon refus m'attendais pourquoi ?? sans motif...quand j'ai demadé a un agent qui travail dans TLS visa france quoi faire? il ma dit tu fait un recours !!!!
Salam alikoum mon frére,
je suis exactement dans le meme ca que vous dans cette anné 2011 , donc si tu as une reponse ou la démarche pour faire ce recours je serai trés ravis de votre aide. merci et saha ftourkoum.
Salut tous le monde
Juste hier jai eu un refu de visa étude malgré que mon dossier été complet et sans me donner le motif!!!
donc ce recours !! comment le faire?? cest une lettre manuscrite signé et dois etre envoyé à nante??? SVP SI QLQ1 à une idée , je serai content de mecris ici ou dans mon email: fofilo2002@yahoo.fr
salam alikoum et saha ftourkoum