Recours gracieux pour refus de visa - Page 2

Combiens de temps pour avoir une reponse suite a une demande de recour gracieux auprés du consulat general de france suite a un refus de visa court s...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
recours gracieux pour refus de visa
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 00h25
Salut; Moi, également j'ai fort besoin de ce fameux formulaire de recours gracieux. pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante: givenchy_kanzatita@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 19h34
Bonjour tout le monde si vous pourriez m'aider j'ai besoin de ce fameux formulaire si quelqu'un peut me l'envoyer je serais reconnaissant mon adresse est la suivante : mimo154@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 11h46
Perso j ai la rage j ai travailler 3 ans pour pouvoir avoir la moyens de reprendre mes etudes , j avait un dossier en beton , j ai travailler ds mon domaine d etudes en + je ne comprend pas je suis encore sous le choque , et quand je pense qu une seule personne peu foutre en l air l avenir d une autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la rentree est pour le 20 septembre et la je suis ds la merde je ne sais plus quoi faire !!!!! j ai besoin du formulaire de recour si vous pouvez me le transmettre svp n hesiter pas c est tres urgent kahina.upgrade@live.com merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 20h04
Bonjour les amis; je vous conseil de visiter le site du consulat general de france en algerie avant de faire quoi que ce soit. Il est mis sur ce site qu'il n'y a pas de formulaire spécifique au recours de visa. Je voudrai néomoins vous poser une question, connaissez-vous quelqu'un ayant déjà reçu une reponse à son recours? si oui, en combien de temps il a été contacté? merci et bon courage.
Référence(s) :
le site de consulat de france en algérie
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 12h01
Perso j y crois pas dutout et les visa sont donnees en fonction des quota et non en fonction des competances ou de la situation de chaque un , j'ai l'impression d'avoir a faire a l'administration algerienne !!! puis franchement je fait pas trop confiance a ce VisaFrance !! rien ne prouve a*que notre dossier est transmis comme tels ??? j'ai vue sur un site que la demande de recours c'est une lettre qu'ont dois envoyer au service de recour et bien sur faut prendre un avocat :s enfin bref c'est devenu + facile d'aller sur la lune que de traverser la mediterannee Ont voulez juste etudier et retourner dans notre pays "du moins je parle pour moi" mais bon ils voient pas les choses de cette facon !!!!
Référence(s) :
!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 14h17
Ca ne sert a rien de refaire une autre demande elle sera refuzé systematiqement .ils accepte que 20 pour cent cette annéé ..alors a vous de voire ..moipersonnelement je v essyer un pays .la france c bon mes amis c grierrr
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 15h29
Je crois que tu a raison !!! toute est affaire de quotas yakhi hala yakhi arreter de chercher ce formulaire il n existe pas ; c'est une lettre manuscrite qui sert a rien Ils sont tous complice c tres simple
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 09h41
Bonjour moi aussi j'ai u un refus de visa court sejour pour aller chez ma sœur après 4jous du depot de dossier complet que doije faire et quelle est ce formulaire de recous et ou je doit le poster a notre consulats a oran ou a nante ou les deux merci
Référence(s) :
une aide svp....merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h15
Dsl mais c pas vrai y a aucun formulaire et je vous dis 1e chose il ne répond pas au recours
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h05
J'ai deposé une demande de visa le lundi et jeudi j'ai reçu un SMS pr m'informer que mon pesseport est disponible( est ce que c'est normale) je me suis deplacé le dimanche et finalemnt un bon refus m'attendais pourquoi ?? sans motif...quand j'ai demadé a un agent qui travail dans TLS visa france quoi faire? il ma dit tu fait un recours !!!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 20h16
Je vous demande formulaire de recours pour visa court séjour ( visa touristique ). mon e-mail:cie1923@live.fr merci beaucoup.
Référence(s) :
mon msn
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h15
Bonjour pouvez-vous, svp, m'envoyer un exemple de letter de recours pour une vie court séjour
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h07
Slt ca va b1 moi c farid a se que tu peut envoyé moi le formulaire de recours du refus de visa merci bye.
Réponse de KAHALIDA
Le 27/06/2011 é 19h31
Si quelqu un me m envoyez ce formulaire de recours gracieux car cela fait trois ans que j attend mmerci
Réponse de lecoyot
Le 11/08/2011 é 22h44
Slt, voila un lien pour télécharger le formulaire on pdf pour recours gracieux. http://www.megaupload.com/?d=BEAELS3M
Référence(s) :
ryrylecoyot
Réponse de lecoyot
Le 11/08/2011 é 22h52
Slt, voila un lien pour télécharger le formulaire on pdf pour recours gracieux. http://www.megaupload.com/?d=BEAELS3M
Référence(s) :
ryrylecoyot
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h41
Je voudrais svp avoir aussi le formulaire de recours gracieux a cette adresse deparisien2@hotmail.com c'est pou des études
Réponse de yoyoyiyi
Le 16/08/2011 é 09h40
Je voudrais svp avoir aussi le formulaire de recours gracieux a cette adresse hambel77@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h05
Salam alikoum mon frére, je suis exactement dans le meme ca que vous dans cette anné 2011 , donc si tu as une reponse ou la démarche pour faire ce recours je serai trés ravis de votre aide. merci et saha ftourkoum.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h14
Salut tous le monde Juste hier jai eu un refu de visa étude malgré que mon dossier été complet et sans me donner le motif!!! donc ce recours !! comment le faire?? cest une lettre manuscrite signé et dois etre envoyé à nante??? SVP SI QLQ1 à une idée , je serai content de mecris ici ou dans mon email: fofilo2002@yahoo.fr salam alikoum et saha ftourkoum
Référence(s) :
moi meme