Recours gracieux pour refus de visa - Page 3

Combiens de temps pour avoir une reponse suite a une demande de recour gracieux auprés du consulat general de france suite a un refus de visa court s...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
recours gracieux pour refus de visa
 »
Réponse de yaslime
Le 09/09/2011 é 15h08
Bonjours ma demande de visa etudiant a été refusée, s'il existe un imprimé de recours à remplir, je vous prie de m'envoyer une copie à l'adresse suivante: both1900@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h58
J'ai envoyé un recours gracieux contre le refus de visa mais j'ai pas reçu l'accusé de réception automatique ; j'aimerai bien savoir est ce qu'ils ont reçu mon message ou pas?
Réponse de mesminleroi
Le 23/09/2011 é 01h38
Salut je suis également dans la même situation que vous.je suis un béninois et j'ai réglementairement suivi la procédure de campus France. Vu la pertinence et l'importance de mon dossier, 6 universités française m'ont accordées chacune une pré-inscription mais malheureusement ma demande de visa a été refusé au consulat.hors ces études constituent tout le nécessaire afin que je puisses atteindre mes objectifs professionnel.Mes rêves sont entrain de s’en volé hors je constitue le seul espoir de ma maman et quand je me rappel de l’investissement physic, financier, et moral que j'ai dû consentie...............vraiment j'ai les larmes aux yeux.j'aimerais juste savoir si je peut reprendre la demande avec un autre dossier? merci de me repondre.
Réponse de yaslime
Le 23/09/2011 é 13h58
Bonjour bien sur que vous pouvez déposer une autre demande de visa, c'est votre droit, hors vous n'avez rien à perdre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 21h25
J ai besoin du formulaire de recour si vous pouvez me le transmettre svp n hesiter pas c est tres urgent karim12390@yahoo.fr merci
Référence(s) :
rayane
Réponse de sage12
Le 31/10/2011 é 18h48
Mois aussi célibataire pere de nationalité francaise et soeur et oncle paternel et maternel de nationalité francaise on me refuse le visa visite famillial avec motifs non fonder aprés un recours son réponse une lettre consul général de france a alger son réponse je m'arrete pas jai la rage de cet injustice et dans tou sa il nous touche a nos passeport avec le tampon qui mettes a chaque refus sa cé une politique que les algérien ne son pas dupe. courage contre ce qui ce croies dé fendre les droit de l'homme
Réponse de jiji09
Le 05/01/2012 é 10h50
Merci de m'envoyer le formulaire de demande de recours à l'adresse suivante hsoune@hotmail.fr
Réponse de lecoyot
Le 05/01/2012 é 12h07
Bonjour tt le monde je vous donne le lien pour télécharger le fichier en PDF, je vous demande rien juste une prier pour moi << d3awii el khirr svp j besoin >> http://www.megaupload.com/?d=BEAELS3M
Réponse de lecoyot
Le 05/01/2012 é 12h10
Http://www.megaupload.com/?d=BEAELS3M d3awii el khirr
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 10h24
Moi Nadia algerienne j'ai deposé ma demande de visas touristique mon dossier est complet sans anomalie apres 3 semaine d'attente ils ont refuser de m'accorder le visas, je veux faire recours contre le refus, car je veux juste passé quelque jours en france pour me distraire et je compte pas m'installer ,je ne sais pas si je fais recours j'aurai la chance de m'accepter, s'il ya un formulaire a remplire et l'envoier au consulet de france a alger et merci
Référence(s) :
j'ai une réservation d’hôtel j'ai payé ma chambre d’hôtel
mon attestation de travail
mes fiches de paie
mon assurance voyage
j'ai rempli le formulaire et signé
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h44
Bonjour a tous jai epouser une marocaine on viens de lui refuser son visa alors que on a le livret de famille jai fais recours je voudrais savoir combien de temp pour avoir la reponce jai pris un avocat car ces pas normal on es bien marier l'acte a ete transcris merci de maider
Réponse de farawla
Le 27/08/2012 é 14h12
Bonjour ! Il me semble qu'ils soupçonnent un *mariage gris* c'est un mariage arnaque de sentiments, eh wiiiii malheureusement ça existe,c'est une façon de vous protéger...pour ça ils doivent faire leur enquete...car c'est vrai ça existe de plus en plus..mais vous n'avez pas précisé de quelle nationalité vous etes ????
Réponse de dany_10
Le 26/09/2012 é 22h40
Recours refus de visa 11,rue de la maison-blanche BP83609 44036 NANTE envoyez document remis part le consulat implice ou explicite pas de reponse en delas de deux mois saisire le tribunal administrative NANTE refus du ministre des affaire etrangere saisire le conseil d etats avec demande d astreinte article 761 les demarches sont tres longue beaucoups de demande
Référence(s) :
des drois pour tous
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 02h01
Salut a tous Svp pourriez vous m'aider??? je viens d'être refusé pour le visa d’étude et j vais faire un recourt gracieux mais je ne pas le formulaire. Il y a possibilité que vous me l'envoyer a mon adresse Émail: bernaud2006@yahoo.fr Merci infiniment a Vous.
Réponse de merlot68
Le 10/03/2013 é 09h20
Personnellement je n'insisterais même pas et je tenterais de partir étudier au Canada. La France n'accueille pas favorablement les étrangers, les caisses de l'état sont vides, la mentalité y est lamentable, les salaires dérisoires ...... Je dresse un tableau bien noir de la société Française mais c'est malheureusement la réalité ! Les jeunes diplômés Français partent a l'étranger car en France il n'y a pas de travail, juste des stages sous payés. Si la France ne veut pas de vous, cherchez sur le net les universités susceptibles de vous accueillir au Canada
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 21h02
Pour la second fois je me vois refusé. Mon visa et celui de mes enfants je sens une injustice inflige au gens. Pour la semple raison de justifier la volante de quitter le territoire des états membrés car pour tous l'ors du monde je ne laisserai mon pays et son soleil et ses richesses je tien à vous dire que nous partant en France pour dépenses nos économie consentie chez nous grasses a mon commerce par qu'entre au sujet des moyens de mon séjour se justifie par l.attestation d'hébergement établie en France par des amis français en bonne uniforme et mon quantité en eur bien remplie
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 09h56
Merci de m'envoyer le formulaire de recourt a l'adresse suivante jacklebeep@hotmail.fr
Référence(s) :
recourt
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 21h23
Bonsoir ma soeur,j'attends que tu m'envois le formulaire pour déposer un recours gracieux,pour un refus de visa de court séjour ! voila mon mail merci bien, zinekader@voila.fr merci d'avance
Référence(s) :
formulaire
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 15h36
Salut; Je moi aussi fort besoin de ce fameux formulaire de recours gracieux. pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer à cette adresse. la.cutie.moi@gmail.com Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 14h44
Je fait demande visa en filand pour travailler dans une bateaux ,la societé faire une faute de la date de depard de mon travaille .l'ambassade refusé mon visa ,le moins prochaine la societé me contacté pour m'envoyé un nouveaux contract au portuguaise pour meme travaille ,mon question ma demande refusé pour filand est que c'est grave pour faire nouveaux demande visa .merci