Recours gracieux pour refus de visa - Page 4

Combiens de temps pour avoir une reponse suite a une demande de recour gracieux auprés du consulat general de france suite a un refus de visa court s...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
recours gracieux pour refus de visa
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 21h05
Salut,mes amis (e) j'ai essuyé 7 refus dans le huitième,le consul m'a convoqué chez lui au bureau du consulat de France à Oran,car j'ai écris à la commission européenne et le parlement européen, car,7 dossiers de visas refusés wallah,le consul,m'a dit,vous êtes capables d'y aller loin d’Oran!!! et me l'a collé en personne sur mon passeport dans son bureau.... si,vous voulez,comment,j'ai fait,n’hésiter pas à m'écrire à boite mail merci martinxl@azet.sk je suis marié en Slovaquie avec une slovaque,et suis slovaque et algérien fier de ma race
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 17h52
Bjr moi anis jai u deux refu de visa svpl ci qulqun peut monvoyer le formulaire de recourd gracieux sur mon email et merci pour votre aides les amis que dieux soit avec nous aniscosider@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 17h57
Bjr les amis svpl jai besoin quand dune aide comment je fait les demarche du recourd gracieux au consulat de france a alger merci de maidè mon email aniscosider@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 12h42
Bonjour demanede de recoure de refus de visa soltani adel islem nee le 25 10 2005 a oran
Référence(s) :
ORN _2014_376859
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 21h58
Recours au tribunaux administratifs ex d pouvoir
Référence(s) :
Recours contre l consul au tribunal administratif
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 01h56
Merci de me l'envoyer merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 01h58
Ici mon adresse tianaojesosy@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 08h59
Il y pas d problème et faut écrire un recours oi tribunal et la commission contre refus visa Nantes
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 04h52
Merci de m'envoyer un formulaire à l'adresse suivante monderba@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 20h07
Salut svp j'ai une petit question combien de temps pour la réponse de recours