Recours pour Retard de construction d'une piscine Magiline - Page 2

Bonjour, nous avons nous aussi des soucis de delais non respectes avec Magiline Bergerac pour la construction de notre piscine. Livraison pret a plong...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Recours pour Retard de construction d'une piscine Magiline
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 21h40
Bonsoir, qui pourrez me dire si la société ****, société créée par Monsieur **** existe toujours et si oui qui l'a repris car j'ai de nombreux disfonctionnements sur ma piscine et je souhaiterai faire marcher les différentes garanties que le droit français me donne droit.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 14h55
La société **** a été liquidé. Vous pouvez convoquer son assurance décennale si vous étiez couvert pendant la période des travaux de votre piscine. Notre piscine est un fiasco, liner hs, margelle qui se décollent, escalier monté n'importe comment...bref du travail de gougnafier.... Pour info sa société avait été reprise par son cousin ou neveu, je ne sais plus, enfin le jeune homme qui se deplaçait avec lui pour bosser, et non pas tonio...
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 10h57
Bonjour je suis l ancien gérant de BAT P, je suis entièrement a disposition pour écouter vos problèmes. Ayez juste la franchise de dire votre nom pour pouvoir savoir avec qui je dois m adresser au lieu de parler en anonyme. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h48
Piscine devait être terminée le 30 mai. Mis en fonctionnement aujourd'hui 4/08/2014. Région granville
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 17h04
Bonjour, par qui avez vous fait faire votre piscine? Est ce le même entrepreneur que cité dans les messages auparavant? Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 17h30
Non pas du tout d ailleurs nous ne connaissons pas cette personne