Bonjour, nous avons nous aussi des soucis de delais non respectes avec Magiline Bergerac pour la construction de notre piscine. Livraison pret a plong...
Bonsoir,
qui pourrez me dire si la société ****, société créée par Monsieur **** existe toujours et si oui qui l'a repris car j'ai de nombreux disfonctionnements sur ma piscine et je souhaiterai faire marcher les différentes garanties que le droit français me donne droit.
La société **** a été liquidé. Vous pouvez convoquer son assurance décennale si vous étiez couvert pendant la période des travaux de votre piscine. Notre piscine est un fiasco, liner hs, margelle qui se décollent, escalier monté n'importe comment...bref du travail de gougnafier....
Pour info sa société avait été reprise par son cousin ou neveu, je ne sais plus, enfin le jeune homme qui se deplaçait avec lui pour bosser, et non pas tonio...
Bonjour je suis l ancien gérant de BAT P, je suis entièrement a disposition pour écouter vos problèmes. Ayez juste la franchise de dire votre nom pour pouvoir savoir avec qui je dois m adresser au lieu de parler en anonyme. Cordialement