Recrutement au PAM et a la FAO - Page 3

Question de pierre loti le 10/06/2009 à 16h39
Comment la FAO et le PAM recrutent ils leurs personnels et quelles sont les prochaines vagues de recrutement?
104 réponses pour «
recrutement au PAM et a la FAO
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 09h19
Bonjour, je suis un Ingénieur de conception en vulgarisation agricole. , j'aimerai mettre mes compétences au service de la FAO afin d'aider l’institution dans sa démarche noble, à booster la famine hors de l’Afrique, peu importe le pays où le besoin existe. cordialement!!!
Référence(s) :
Réponse de gredji
Le 09/01/2012 é 11h54
Je suis titulaire d'un master I en geographie obtenu à l'université de cocody Abijan .j'aimerais faire un satage avec PAM ou avec la FAO en CI ou dans la sous region.Mes connaissances sont du domaine de la geographie humaine.
Référence(s) :
REF:22502030730/05375391 cote d'ivoire,fianceé avec 2 enfants.
Réponse de diavamsi
Le 11/01/2012 é 12h29
Quelles sont les procédures par lesquelles la FAO et le PAM recrutent ils en tant qu'Encadreur Technique Agricole ou Coordinateur des Activités Agricoles?
Réponse de diavamsi
Le 11/01/2012 é 12h41
Je cherche un emploi à la FAO et au PAM.Quelles sont les procédures?
Référence(s) :
Je suis Diarrassouba Vamara,Encadreur Technique Agricole.Me joindre au 00226 74978451
Réponse de YAO JEREMIE
Le 15/01/2012 é 00h49
Bonjour, je suis ivoirien, je suis titulaire d'un BTS option Finance Comptablité et jes suis admissible au DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion). je cherche un emploi de comptable ou financier à la FAO Merci
Référence(s) :
Ivoirien célibatire et trois enfants
Pays Côte d'Ivoire
Réponse de fethi62
Le 17/01/2012 é 21h52
Je suis ingénieur principal en genie hydraulique j'ai une grande expérience dans les conceptions des projets de l'irrigation et je désire travailler au sein de FAO ou PAM en afrique ou dans le monde
Réponse de aden
Le 18/01/2012 é 13h47
Je suis titulaire d'un bts en tourisme et loisirs d'unBTen hôtellerie et d'un brevet national de secourisme. J'ai une connaissance moyenne en anglais et une maitrise de la région de l'ouest . Je désire être recruté par le PAM ou la FAO .
Réponse de epont79
Le 20/01/2012 é 13h21
Bonjour; Je suis un ingénieur Agronome et je souhaite travailler au FAO au Tchad ou en Afrique dans le domaine de developpement durable. Merci
Référence(s) :
Je suis tchadien et je me trouve sur +23566779638
Réponse de choizik
Le 30/01/2012 é 12h28
Bonjour, je suis un étudiant sans emploi à la recherche d'un poste d'emploi permanent. je suis en effet, maitrise d'anglais çà l'université de cocody. Merci de bien vouloir considérer ma demande.
Référence(s) :
je suis un étudiant de niveau maitrise en anglais à l'université de cocody. j'ai en effet occupé un poste de commercial et négociant à Epiphanie marketing( import-export)
KOUADIO N'goran est le Directeur Manager02853081
Réponse de Abraham BIO
Le 03/02/2012 é 16h29
Je suis l'élève Ingénieur des technique agricole option eaux et forêts à l'Institut Polytechnique Houphouet Boigny en Côte d'Ivoire. Je souhaiterais faire un stage pédagogique à la FAO ou au PAM en cette année 2012.
Référence(s) :
Contact: +225 06 07 04 38 OU +225 03 66 94 74
facebook: Bio Abraham ou LT BYKA
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h08
Bonjour!je m'appelle OUMAROUDJAM SALI je suis un jeune Cameroun âgée de 33 ans titulaire d'un CAP en( électricité d'équipement), d'un permis de conduire en catégorie "BCD" et d'une attestation de fin d'apprentissage en informatique. J'ai eu à travailler dans des sociétés et des projets pendant plusieurs années, je peux me prévaloir d'une douzaine année d'expérience.chaque année j'envoie une demande d'emploi pour le poste de chauffeur. Le 17 février 2012 j'ai reçu un appel du PAM mais la ligne n'était pas bonne alors je n'ai rien suivi. Je suis toujours à l'attente en espérant une suite favorable je réponds au 96 02 34 67; 74 58 61 90. Veuillez agréer Monsieur l'assurance dévouement sans fin.
Réponse de walowalo
Le 04/03/2012 é 00h54
Bonjours je souhates faire un stage au niveau du PAM ,et je suis un étudiant titulaire d'une Licence 3 en Droit Public comme option les Relations Internationales ,et je suis inscrit pour l'année 2011/ 2012 en Master 1 en Droit Public: Relations Internationales à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Réponse de djetao
Le 12/03/2012 é 01h53
Bonsoir je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur en logistique maritime et portuaire et je voudrais effectuer un stage au sein d'un des deux organismes
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h41
Je suis titulaire d'un master 2 en diagnostic et prospective territoriale. J'ai travaillé sur des diagnostics agricoles et comment mettre en place une agriculture de proximité et faire de la prospective pour l'élaboration de scenarii. Je cherche du travail dans n'importe quel pays. Comment trouver un emploi au PAM, FAO et dans d'autres structures.
Référence(s) :
Réponse de melyse79
Le 13/03/2012 é 14h33
Bonjour , je suis titulaire d'BTS en finance assurance la je suis commerciale dans une boite de communication , je suis ouverte a tous les postes ; et je suis certaine que vous ne serrez pas deçu
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h01
Bonjour je suis une nigérienne titulaire d'un BTS en Finance Assurance , je puis vous assurer je suis ouverte a tous les postes a pourvoir ceci dit j'ai même été assistante de direction dans une société de la place, actuellement je suis responsable commerciale dans une entreprise de communication à niamey ; je peux vous vous assurer que vous serrez pas déçu une fois chez vous.;
Référence(s) :
Maimouna Adamou Moussa
Cell 00227 96261161
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 21h24
Bonsoir! je suis étudiant tchadien en Master option Développement Durable à l'Institut Panafricain pour le Développement en Afrique centrale (IPD-AC) Douala.J'aimerais savoir comment je peux avoir un stage au sein de FAO ou PAM?
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h35
Bonjour,je suis chauffeur mecanicien avec 4 ans d'experience dans une societé de microfinance et l'AMBASSADE des USA au TOGO
Réponse de fanty
Le 28/03/2012 é 13h25
Bonjour je suis titulaire d'un BTS en logistique et transport avec 9 ans d'experience en logistique et en transport.je voudrai decrocher un emploi au PAM ou a la FAO en ces qualités . je vous remercie
Réponse de fanty
Le 28/03/2012 é 13h32
Bonjour je recherche un emploi en logistique et transport a la fao