Bonjour chers messieurs;
Je suis étudiant en master I gestion de l'environnement.j'aimerais travailler de tout mon cœur dans une association humanitaire comme le PAM ou la FAO ,agence du Tchad.
Référence(s) :
+235 66 03 13 63
Je suit titulaire d'un master2 en marketing logistique je suis nigerien j'aimerai travailler au PAM ou FAO je cherche un emploi permanant je suis disponible a tout mommment et pret a etre deployer partout ou le besoin se fait sentir
Bonjour,
Je pense sincèrement que PAM ou FAO ne peut que recruter des Technicien(ne)s rompus aux spécifiques, entre autre l’Administration et Finances dans lesquelles j’excelle.
Cordialement
Bonjour Monsieur, Je suis étudiante KAZE Mimi Géradine à l'Université Senghor d’Alexandrie en Egypte opérateur direct de la Francophonie pour l'obtention d'un Master en Développement Département de Santé spécialité « Politiques Nutritionnelles », Promotion 2013-2015.
Dans le cadre de ce Master je dois effectuer un stage de mise en situation professionnelle de 10 semaines dans la période allant de Mai à Juillet 2014.
Le travail effectué pendant le stage servira de base à la rédaction de mon mémoire de fin de Master.
Je vous écrits dans la mesure où je souhaite faire mon stage à la FAO qu'au PAM.
Merci de mettre à notre disposition toutes les informations nécessaires pour l’obtention du stage dans votre structure.
Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer l’expression de ma très haute considération.
Très cordialement.
KAZE Mimi Géradine
Université Senghor d’Alexandrie
BP 21111-415-Alexandrie-Egypte
Tél : 00201128472102
Email : mgkaze@yahoo.fr
Salut,je suis Avocat,avec une experience de plus de 5ans dans une entreprise au congo[Rdc] Actuellement aux usa,travailleur a CEDONA.si je peux vous etre util,merci.
Bonjour !
Je suis Sociologue de formation en Guinée, puis j'ai un diplômé d'Expert en ingénierie du développement local du Centre international d'Etudes pour le Développement Local (CIEDEL), Université Catholique de Lyon, France. J'ai 12 ans d'expérience. Je suis à la recherche d'un poste de cadre dans les agences onusiennes comme PAM ou FAO. Je serai disponible à partir du 30 septembre 2014. Contactez-moi au +33 75 37 05 441 en France, et au +224 657 34 01 22 en Guinée.
Bonjour, je me nomme POVOGUI Michel, Guinéen, Diplômé en << Comptabilité-Gestion>> Licence 3 - - Du 15 Août 2013 au 14 Février 2014: Stagiaire au PNUD-Guinée, au service des Achats ( Procurement),
- Du 19 Novembre 2012 au 17 Avril 2013: Stagiaire à la société NABGUL & UNIVERSAL;
- Du 24 Juillet 2011 au 05 Novembre 2012: Attaché au service des Achats du Super Marché LILI. En effet, je viens auprès de vous à fin que je puisse avoir un Job Junior. Merci.
Bonjour je m'appelle amanda mukendi congolaise de la RD Congo (kinshasa),licenciée en nutrition-diététique actuellement stagiaire à la FAO kinshasa mais j'aimerais travaillé avec PAM ou FAO et je suis disponible pour toutes informations complémentaires (lancement d'offre)
amanda.mukendi2010@gmail.com
Bonjour
Je suis tutulaire d'un master 2 du CIEDEL (Centre International d'Etudes pour le Developpement Local), universite catholique de Lyon, france. Sociologue de formation initiale et j'ai 13 ans d'experience avec les ONG dans l'humanitaire et le developpement. J'aimerais travailler avec PAM ou FAO. A quel poste je peux vous etre util ? Contactez-moi en Guinee Conakry au (00224) 624 083 612.
Bonjour,
Je cherche un emploi. Je suis conseillere juridique, j'ai un Master 1 en droit privee a l'Institut HEC-TCHAD. Je souhaite travailler avec PAM ou FAO. jetais stagiare a la justice et dans le cabinet juridique LEXAFRIC Tchad. Merci
Reference(s)
tchadienne, mariee