Recrutement au PAM et a la FAO - Page 4

Question de pierre loti le 10/06/2009 à 16h39
Comment la FAO et le PAM recrutent ils leurs personnels et quelles sont les prochaines vagues de recrutement?
104 réponses pour «
recrutement au PAM et a la FAO
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h57
BONSOIR JE COULIBALY;DIPLOME D'UN DUT EN COMPTABILITE.J'AI FAIS DES STAGES DANS PLUSIEURS ENTREPRISES A SAVOIR :AIMAN INVESTMENT GROUP ET A L'AEROPORT INTERNATIONAL FELIX HOUPHOUET BOIGNY D'ABIDJAN.JE SUIS UN AMOUREUX DE PAM. COMMENT FAIRE POUR Y ACCEDER?
Référence(s) :
JE REPONDS AU +22503187183/+22555662097
Réponse de El Fraicheur
Le 31/03/2012 é 13h26
Bonjour Monsieur, Madame Je suis étudiant en année de Licence 3 Géographie humaine, je souhaiterai faire un stage au FAO ou PAM pour pouvoir améliorer mes competences pré-professionnel.Je vous en remercie
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h01
Bonjour! Je m'appelle Mathilde Djimis Lambal, je suis tutilaire d'une licence professionnelle en Animation de développement communautaire à l'ENEA( Ecole Nationale d'Economie Appliquée) actuelle ESEA. J'aimerais effectuer un stage afin d'avoir une expérience socio- économomiques dans votre Organisation. Merci de votre attention
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 11h31
Dîplomé d'ingéniorat agronome spécialisation en Agriculture et en gestion des ressources naturelles, cherchant un travail au sein de FAO ou PAM à Madagascar ou en Ouest d'AFRIQUE, mon adresse email: ravalisonmn@yahoo.fr
Réponse de chelobel
Le 28/05/2012 é 18h22
Bonjour je suis marcel aime lom depuis le Cameroun.titulaire d'un degree in law de l'université de buéa,je m'interesse au pam et au fao et j'aimerais savoir ce qu'il faut pour postuler a un eventuel emploi.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 11h50
Salut , je repond au nom de Daniel UBITE :je suis de nationalité Congolaise , je rèside en Allemagne, j'ai une licence en Droit ,maîtrise en Droit public , en Droit intenational, et un master en Droit de l'enfant. Experience professionnelle Assistant humanitaire à AWO en Allemagne. J'aimerai poursuivre dans l'humanitaire à l'échelon international àtravers PAM ouFAO
Réponse de jbouba
Le 11/06/2012 é 16h54
Bonjour, je suis un assitant des affaires sociales et de nationalité camerounaise,je suis titulaire d'un diplôme d'état d'assistant principal des affaires sociales. J'ai une expérience de cinq ans en service social d'entreprise et j'occupe à présent le poste de chef de bureau du personnel.je désire travailler avec le PAM afin d'accomplir ma vocation d'assistant social.
Réponse de papis 75
Le 21/06/2012 é 15h24
Bonjour, je suis titulaire d'un diplome de brevet de technicien en electro-technique depuis 2000, je maitrise tres bien l'electricite industrielle (groupes electrogenes; poste de courant, armoires electriques ,automates programmables ect....)
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h42
C'est très simple , il y a les adresses internet de ces ONGs , vous partez et remplissez un profil que vous laissez en ligne , le moment venu , si vous voyez des offres vous n'aurez qu'à postuler enligne ou par voie postale . Il faudrait juste que vous sachiez effectuer des recherches sur le net . Il y a aussi des concours lancés pour devenir fonctionnaires de ces organisations internationales sous certaines conditions mais à la portée de tous et ceci à partir du niveau Bac + 3 avec quelques petites années d'expérience ou alors masters et plus et pour ce dernier pas besoin d'années d'expériences . Il faudrait en plus savoir que les stages dans ces organisations sont un excellent moyen de maitriser ces milieux , donc de connaitre comment les choses se passent là bas et donc de savoir ou postuler , comment postuler et quand postuler . Notez que certaines offres restent souvent vides .
Référence(s) :
mes recherches sur le net , des contacts , le service de recrutement de plusieurs ONGs .Je réponds au ( 00237 ) 74254874
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h45
Mais c'est mieux de me contacter à hapifabrice@yahoo.fr pour plus d'infos
Réponse de fobi
Le 27/08/2012 é 18h56
Bonsoir, je m'appelle titulaire d'une maîtrise, d'un DEA en climat et agriculture. Je poursuis mes études en thèse sur la Gestion de l'environnement. J'aimerais à travers votre structure réduire le taux de l'insécurité alimentaire au nord du Bénin. Sur ce, je souhaite votre appui. Merci Imorou OUOROU BARRE Doctotrant en deuxième année Tél: 229 97727732 oubarre@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 12h35
BONJOUR J'AI MA LICENCE EN ANIMATION DE DEVELOPPEMENT RURAL ET URBAIN JE SOUHAITE TRAVAILLER DANS PAM N'IMPORTE OU ET DANS N'IMPORTE QUEL PAYS
Référence(s) :
00235 66 35 37 03/90 69 63 01
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h01
Bonjour je suis titulaire d'un permis de conduite et d'un BREVET NATIONAL de SECOURISME (B N S) j'aimerais savoir si la FAO ou le PAM recrute actuellement des chauffeurs en côte d'ivoire
Référence(s) :
côte d'ivoire ,abidjan
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 23h30
Bonjour. je suis fille titulaire d'un diplome de Technicien Supérieur (DTS) option FINANCE COMPTABILITE j'ai eu a effectuer des stages au TRESOR PUBLIC a la CAISSE NATIONAL DE SECURITE SOCIAL a la GENERALE DES ASSURANCES et aussi dans un CABINET COMPTABLE j'aimerai avoir un emploi dans le domaine de la comptabilité dans un organisme internatinal je suis célibataire NATIONALITE BURKINABE je suis entièrement disponible mon contact c'est le 00226 79 09 71 86
Réponse de nianapri
Le 03/10/2012 é 16h23
Bonjour, je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur hydraulique et je souhaiterai rejoindre votre équipe. Dans l'attente d'une réponse, voici mes coordonnées: Tel: 033 12 555 64
Réponse de fidelet
Le 18/10/2012 é 21h27
Merci de me considerer à ma qualité de Maitrise en Gestion, et je veux prendre des responsabilités correspondantes au sein du PAM ou FAO. Déjà travaillé aux sein des diférents ONG à Madagascar.
Référence(s) :
Tel. 032 48 919 21 ou emilefidelet@gmail.com
Réponse de LordBonsignore
Le 15/11/2012 é 15h09
Je suis Titulaire d'un DEA (Diplome d'Etudes Approfondies) obtenu dans une Université de Rome et d'un Master en tant qu'EXPERT en Gestion des Ressources Humaines et organisation, selection du personel, en formation et d'u autre Master en cours en Global development and Social justice( de la Saint john University NY). je suis originaire de la Cote d'Ivoire et j'ai une experience internationale en Asie 4 ans à Manille- philippines, puis 3 ans ( 2 à Chicago e 1 à Portland USA) et je vis acuellement en Europe - Italie Rome depuis 10 ans. j'ai voyagé aussi dans plusieurs pays européens comme la France, la Belgique, l'angleterre, l'Allemagne etc) je parle Français, anglais et Italien j'ai travaillé auprès des institutions italiennes et avec le UNHCR en occupant de formation, d'évalluation des solliciteurs d'Asile et de l'organisation des centres d'accueils pour demandeurs d'asile.Je voudrais un emploi au PAM programme alimentaire mondial. disponible pour voyage et formation internationale. Merci
Référence(s) :
00393298779641 tel 00393338235116
Réponse de haboubacar
Le 15/11/2012 é 17h27
Je suis haboubacar harou titulaire d nu ingeniorat en genie rural j aimerais avoir un emploiee avec pam ou fao
Référence(s) :
Réponse de fidelet
Le 17/11/2012 é 07h20
Je suis de Madagascar titulaire de Maitrise en management financier comptable et je souhaite travailler au sein du pam ou fao avec des parcours professionnels que j'ai traversé au sein des ONG, peu importe le lieu, je serais disponible.
Référence(s) :
Tél: +261324891921 Skype: fidelet11 email: emilefidelet@gmail.com
Farafangana (Madagascar)
Réponse de herizo777
Le 09/01/2013 é 14h30
Bonjour. Je suis un technicien agricole ayant 6 ans d’expériences dans le domaine de l'agriculture et je souhaiterai de travailler avec la FAO. Merci