Belvedere Norberto nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com...
Bjr jss biken lionel jai 23an et tres talentu jss a la recherche 1club de natıonalite gabonais je parle anglais et francais je joue opost de lateral droit et milieu defsf tres polivalant et rapid je mesur 1.m65 pour 57kg
Référence(s) :
jai fais maformatıon au camroun et jai joue au gabon en d1 et preselectıoner u-20 jss a istanbul je cour avc 1club de 3division jss enform +905399211301
Bonjour, je ml'appelle GHANEM Fouad, je suis né le 16-11-1997 en Algerie(Bejaia). J'évolue à la JSMB(club de 1ere division professionnel au poste de milieu de terrain offensif mais comme je suis polyvalent je joue aussi au poste d'avant centre et comme ailier gauche ou droit. J'ai une très bonne précision du pied gauche, une très bonne vision de jeu , je suis très téchnique et très intelligent. Cette année, j'ai joué environ 30 matchs avec mon équipe, j'ai inscrit plusieurs buts et j'ai délivré plusieurs passes décisives.Je pèse 65kg et je mesure 1m78cm. Mertci de me lire et au revoir.
Salut, je me nomme GHANEM Fouad, je suis le:16/11/1997 en Algerie et j'aime beaucoup le foot. Actuellement, j'évolue en u17 à la JSMB(club professionnel de 1ere division en Algerie). Cette année, j'ai joué tous les matchs de mon équipe, j'ai inscrit plusieurs buts et j'ai délivré plusieurs passes décisives . Je joue souvent en 10 et quelques fois en 11 ou en 7, je suis gaucher et je suis polyvalent. J'ai une très bonne vision de jeu , une très bonne précision du pied gauche et je suis très intelligent. Je sais très bien dribbler et je suis doté d'une force de pénétration incroyable quand j'arrive dans les 18 m. Au revoir
Facebook: evolutive sport football , whasapp : +79671943451 numéro en Russie , skype : esco1football. , bureau : +32679809653 , web site : evolutivesport.com
Salut, je me nomme GHANEM Fouad, je suis le:16/11/1997 en Algerie et j'aime beaucoup le foot. Actuellement, j'évolue en u17 à la JSMB(club professionnel de 1ere division en Algerie). Cette année, j'ai joué tous les matchs de mon équipe, j'ai inscrit plusieurs buts et j'ai délivré plusieurs passes décisives . Je joue souvent en 10 et quelques fois en 11 ou en 7, je suis gaucher et je suis polyvalent. J'ai une très bonne vision de jeu , une très bonne précision du pied gauche et je suis très intelligent. Je sais très bien dribbler et je suis doté d'une force de pénétration incroyable quand j'arrive dans les 18 m. Au revoir
Référence(s) :
mohandtaharghanem@gmail.com
Bon jour je suis un jeunes jouer comorien de16 ans j'aimerai avoir un club en europe pour mieux augmenter mon niveau je suis un millieu relayeur en meme temps millieu dix . j"aimerai etre dans club. mon nume +269 333 31 43.
Nom: ELLA ELLA
Prénom: Prime Yoane
Date de Naissance: 1711/1998
niveau d'étude: 1ere scientifique
Nationalité: gabonaise
Ville Actuelle: Libreville
Club précédent: BOCA FC
Poste: Milieu offensif
Pied préféré: pied droit
Taille 1m66
Poids 53 Kg
J'ai arrêté de jouer au Gabon car mon club n'était pas assez sérieux. je souhaite donc tenter mon opportunité vers vous.
voici mes coordonnées: moulprisna@yahoo.fr mon phone 00 241 06 07 87 81 et le 00 241 02 09 89 40 merci encore et à très bientôt.
Bonjour
Je m'appelle Tom
Je possède une cellule de recrutement en france. joueurs français 95 et 94
Libre de tout engagement excellent niveau...
Préparés: entraînements spécifiques tous les jours, 2 séances par jour...
Gardien niveau Ligue 2 1,88m (94)
Défenseur central niveau CFA 1,85m (94)
Milieu Offensif Gaucher niveau CFA 1,75m très prometteur (Best Of) (95)
Attaquant niveau CFA 1,70m buteur, très rapide, frappe puissante...
merci de contacter Tom: 0640068175
Bonjour, Brendan Mouraud
14 ans
Français
1m75, 65 kg
Je joue en ligue au Baziege.o.c
J évolue au poste d attaquant de pointe
Je suis physique, technique, bon batteur, un bon passeur, vaillant, combatif.
J ai déjà fait des stages au tfc
Bonjour je suis un jeune homme de 18 ans je fais 1m95 j'occupe le poste d'un défenseur central au sein du club athlétique bizertin catégorie Elites en Tunisie. J'ai une bonne condition physique. Si vous êtes intéressé contactez mon oncle qui est mon agent en même temps et qui vit en France. 0677533030.
This is the mail system at host c9mailgw10.amadis.com.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
Monsieur,
Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration.
Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue au WS Bruxelles. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant je jouais au Fc Brussels où lors de ma première année 2008 j’ai été remarqué par l’entraîneur de FOOTBALL Brussels Monsieur Milloude, Qui m’a proposé une intégration en D1. Depuis j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable.
Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par Ohl D1 (Louvain) qui mon surclasser d'un ans. Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 3ème dans une école secondaire (Athénée Royal D'Andre Thomas). Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken : 0488414927
Mail : da.rdiki2010@hitmail.com
DARDIKI Anouar née le 16/02/1999
Etat Civil :
Nom : DARDIKI
Prénom : ANOUAR
Date de naissance : 16/02/1999
Lieu de naissance : Berchem-Saint-Agathe
Nationalité : MAROCAINE
Coordonnées :
Adresse : Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken
Téléphone : +32 488 414 927
Courriel : da.rdiki2010@hotmail.com
Morphologie / Physique
Taille en mètre : 1,87
Meilleur pied : Droit et un peu de difficulté du pied Gauche
poids: 72kg
Parcours sportif / Clubs :
à détailler année par année
Nom du centre de formation : FC BRUSSELS
Saison :2008-2012
Nom du centre de formation: OHL (Louvain)
Saison :2012-2013
Nom du centre de formation: FC BRUSSELS
Saison: 2013-2014
Nom du centre de formation: WS Bruxelles
Saison: 2015
Catégorie : Junior
Poste : Milieu offensif 10 et attaquant gauche et droit 7/11
Nom de l’entraîneur : Coach JEAN IVE BONNE
Parcours scolaire :
Année scolaire :2004-2015
Niveau scolaire (classe) : 1eme primaire à la 3eme secondaire professionnels
Bonjour je m'apelle alexis je joue attaquant droit j'ai de bonne capacité et un bon niveau et j'ai une bonne capacité technique je voudrais avoir ma chance dans le monde du foot je suis très motivé je ne vous décevrais pas veuillez me contacter au 0789491246 merci bien
Bonjour je m'appelle Brandon je suis un jeune joueur de 21 ans sans contrat et je cherche a faire des tests dans des clubs et je tenais vraiment a plus en parler avec vous. Merci
Bonjour,monsieur je m'appelle Elhadj Yamar Cisse
j'ai 16 ans je mesure 1m75pour 70kg j'évolue au
poste de arrière latéral gauche je vie au Sénégal le
foot c ma passion et je suis à la recherche d'un bon
agent pour m'aider à devenir un joueur
professionnel je suis serieux et rigoureux dans le
travail merci
mn numéro:774835735
email:yamzo@outlook.com
Bonjour,
Je vient à votre rencontre pour vous parler de deux joueurs évoluant au club de arles dans le sud est de la France.
Le premier
Zini Yanis jeune très prometteur si il est entre de bonne main il évolue en u19 DH cest un deuxième année il est rapide et très sérieux bon cardio qualite:
Bonne vision et bon pied gauche.
Le deuxième
Nabil mamaa
Joue en seniors DH très motivée sérieux bonne condition physique
Qualité:
bonne vision et bon des deux pieds
À vous de voir si sa peu vous intéresse
Moi je ne cherche aucune reconnaissance mais si l'amour que ces jeunes ont pour le ballon peut vous donner apporter du positif pour vous et pour eux c'est tout ce qui importe.
Mourad chamkhi