BONJOUR, je m’appelle Pedro Steven, j’ai 20 ans.
Je suis attaquant mais je peut également évolué au poste de milieu défensif et arrière droit.
J'ai les instincts de l'attaquant, ayant une appétit prononcer pour les filets j'aime marquer.
A l’aise sur les terrains, j'aime avoir le ballon, dribbler, mais je joue avant tout pour le collectif et la passion du football.
J'ai évolué en U19 DHR et Senior PH dans le club de l'E.S Viry- Châtillon (et me suis ainsi entraîner à plusieurs reprise avec le groupe CFA du club), dans lequel je ne suis plus en odeur de sainteté dû au changement de coach.
J'ai donc repris en août ma préparation avec le groupe CFA2 de Noisy le Sec, qui m'a proposer de signer avec leur réserve (Sénior DHR), mais je n'étais pas très intéressé par leur projet sportif. Je recherche donc un nouveau défit avec un club ambitieux de niveau minimum DHR .
Je suis immédiatement disponible pour des essais dans un club . Je suis ouvert à toutes propositions en région Parisienne (ou hors région Parisienne, et autres championnats: ANGLETERRE, Espagne,Suisse etc...) . Pour toutes infos supplémentaire, ou mise à l'essai dans un club, je suis disponible sur ma boite mail: steven.pedro@laposte.net.
Cordialement.
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Bonjour je m'appel abderaman j ai 20 ans je joue a l'as meudon je suis un bon defenseur,lateral ou milieu droit je fais 1m99 101kilos je vais vite puissant et j'aimerai que tu puisse me venir en aide j'ai jouer a lACBB avant meudon voici mon mail abder-hdu92@live.fr merci
Bonjour
je m'appels Babacar je suis un jeune joueur senegalais de 20 ans,je suis nè le 13 mai 1993, je suis long 1.90 et pèse 78 kilos.je suis un execellent milieu de terrain.Au senegal je jouais comme meneur,je suis un très bon passeur.depuis que je suis venu en italie je jous devant la defense,car je sais marquè sans commetre beaucoup de faute, je joues aussi en attaque cet annè j'ai fait 11 buts.bref je suis polivalent.je suis disponible mème en éssaie je vous promet que vous n'allez pas le regrettez.excusez moi aux fautes c'est parceque ça fait 4 ans que je vis en italie et que je ne parle presque jamais le français.merci
Référence(s) :
MIlieu de terrain offensif que deffensif ou attaquant
Salut!
Je suis Maxi E. J
Je suis un joueur de semipro a citadelle ecole de football de port-au-prince qui veut passer au niveau profesionelle. Je suis Haitien et j'ai 17 ans et demi tres bientot 18 ans en novembre. Je suis tres polyvalent,je joue comme meneur de jeu (milieu offensif) d'ou mon poste titulaire, mais je joue egalement comme ailier gauche et ailier droit d'ou mon point fort, attaquant et avant-centre et meme milieu defensif. Je suis gaucher de nature mais bidexe.Tres bon de la tete, frappe enroule, coup franc sur, condition physique au top,comme c'est déjà dit j'ai voulu jouer au niveau professionnelle, donc je vous ai contacter, espérant faire partir de tes joueurs recrutes .
Alors je compte sur votre si grande comprehension!!
Toutes mes salutations distinguer!!!
Que DIEU vous benisse!!!
Maxi E. J!!!
Bonjour monsieur
moi cest frederic hounkponou. jeune footballeur beninois age de 19 ans. je viens de participer a la CAN Junior Agerie 2013. je recherche un agent de joueur pouvant m aider a trouver un test dans un club europeen. merci.
00229 97 16 70 22
NB. je suis libre de tout engagement aupres d un agent
Bonjour je suis un jeune footballeur beninois de 19 ans. je viens de disputer la CAN junior 2013 en Algerie. je suis a la recherche d un agent pour m aider a trouver un test dans n importe kel club europeen. merci
00229 97 16 70 2
Bonjour je m’appelle faysal jais 14ans je veux devenir footballeur professionnel et je joue attaquant; milieu centrale et je suis rapide peu physique peu technique merci de me joindre sur mon num 0659988252
ou sur akherraz.faisal@hotmail.fr
Bonjour
je m'appels Babacar je suis un jeune joueur senegalais de 20 ans,je suis nè le 13 mai 1993, je suis long 1.90 et pèse 78 kilos.je suis un execellent milieu de terrain.Au senegal je jouais comme meneur,je suis un très bon passeur.depuis que je suis venu en italie je jous devant la defense,car je sais marquè sans commetre beaucoup de faute, je joues aussi en attaque cet annè j'ai fait 11 buts.bref je suis polivalent.je suis disponible mème en éssaie je vous promet que vous n'allez pas le regrettez.excusez moi aux fautes c'est parceque ça fait 4 ans que je vis en italie et que je ne parle presque jamais le français.merci
Je suis interresse oui j'aimerais que tu me contact a mon adresse e-mail maxieliejoseph@yahoo.fr
Je suis tres polyvalent (avant-centre, Attaquant, ailier gauche et droite, millieu offensif, milieu de terrain milieu droit et gauche. Meneur de jeu! ect...) j'aimerais que tu m'aide a passer un test en angleterre!! SVP je compte sur vous!!!!
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible actuellement en CFA age 20 ans
1m86 80kilos
Salut monsieur l'agent
je m'appelle Bouchikhi Mouad , un jeune joueur marocain agé de 17ans né en 06/12/1996 fort physiquement , d'une grande vitesse , buteur est de beaux technique sur le terrain , je joue dans les ailes avec les deux pieds et en attaque aussi , j'ai joué dans de differents clubs et je suis libre maintenant , j'espere que je sois a la hauteur que vous voulez , pret a tout moment est pour tout les challenges.
voila mon email : mouad-hb07@hotmail.com
mon numero : +212670788518
Salut monsieur l'agent
je m'appelle Bouchikhi Mouad , un jeune joueur marocain agé de 17ans né en 06/12/1996 fort physiquement , d'une grande vitesse , buteur est de beaux technique sur le terrain , je joue dans les ailes avec les deux pieds et en attaque aussi , j'ai joué dans de differents clubs et je suis libre maintenant , j'espere que je sois a la hauteur que vous voulez , pret a tout moment est pour tout les challenges.
voila mon email : mouad-hb07@hotmail.com
mon numero : 00212670788518
Référence(s) :
num : 00212670788518
email: mouad-hb07@hotmail.com
Bonjour
je travaille avec un joueur PRO
contacté moi au fredericthomas2012@hotmail.fr
je recherche des recruteurs de club et des agents Sérieux qui sont en Europe .
Bonjour MR SALVADO , Je suis marocain de 19 ans, poids 75 kg, taille 1,90 cm, adresse en Espagne, mais je jeux dans un club au Maroc, poste de jeux arrière gauche et demi défensive gauche, ,je pratique comme langue L'arabe français espagnol et débutant en anglais
( je suis prés a faire teste de foot dans n’importe qu'elle équipe dans le monde et sans complexe)
MERCI DAVANCE
Bonsoire .je ses que vous pouver m'aider je suis un defenseur . et j'ai 19ans je suis a londre. je suis au 00447946351528 ou ismo2london@hotmail.fr merci de bien vouloire accepter mes demande merci