Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement pour le football - Page 6

Salut je suis Victor SALVADO agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs murs pour des tests et contrats en ANGLETERRE, NORVEGE, SUISSE, DU...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
Recrutement pour le football
 »
Réponse de kouacou joel
Le 09/02/2016 é 19h45
Bonjour, je m'appelle Joel J'ai 16ans je suis polyvalent mais mon post actuel milieu sortant droit. Je suis en Afrique(cote d'voire). Mon Email : joelhenri556@gmail.com Mon contact: +22543005738
Réponse de Amine8224
Le 10/02/2016 é 22h34
Salut je suis un garçon 17ans / 1,70m et jai des capacités et un grand talent de football cest ce que tout le monde et jai une grande vitesse et je suis sure que je serais lun des meilleurs moi je veux faire pas pour largent car jen ai deja ou pour devenir une star moi se que je veux cest accomplir mon reveet avoir cette sensation je peu jouer latéral,ailier, ataquant et millieu offensive Je sens qu on poura faire un bon travaille
Réponse de Samuel9
Le 25/02/2016 é 21h29
Salut moi c'est samuel Liet je suis un bon joueur enfin c'est se que je croit mais je fait toujours de mon mieux car j'aime apprendre et surtout m'améliorer mais sais plus facile quand ont fait quelque chose par passion et le foot c'est se que j'aime faire j'essaie de me dépasser a chaque entrainement mais la ou je suis dans ma section mes camarade ne sont pas toujours sérieux et sa me gène et quand je fait une remarque ont me reproche de vouloir toujours rester concentrer quand on joue mais c'est mon caractère je n'y peut rien donc j'ai 15 milieu gauche et j'aimerai passé des détections pour peut être passé un contrat merci beaucoup le foot c'est un rêve pour moi merci
Réponse de Lakhloufi bot
Le 17/03/2016 é 01h33
Bonjour mr.Wilson,je me nomme Lakhloufi Ismaïl et j'ai 22 ans. Je mesure 1m70 pour 60kg. Je suis un mordu de football depuis que je sais marcher. J'ai fait ma formation de footballeur durant toute ma jeunesse et j'ai une très bonne expérience du ballon. Quand on voit mon gabarit,on le croirait pas mais je suis une vrai boule d'énergie ,sur un terrain de football ,physiquement et mentalement et mes entraîneurs m'ont souvent surnommer 8 poumons par rapport à mon endurance mais ma qualité la plus visible et qui a fait crier de joie mes entraîneurs c'est ma technique balle au pied et mon jeu sans le ballon. Malheureusement je n'ai pas vraiment eu la chance de pouvoir le montrer au club de première ou seconde division belge. J'espère que vous pourrez m'offrir cette chance tant attendu depuis des années. Je suis un milieu offensif et je peux jouer en 10 comme en 8. Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne continuation Mon numéro:0489/67.10.36
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 11h51
Enchantee je suis un joueur de 24 ans de la région parisienne 1m90 85kg gaucher je serais tres interesser pour des stages j'ai deja jouer en DSR et CFA a l'assoa (95)
Réponse de Mousskyle
Le 17/03/2016 é 16h09
Bonjour, Mr Victor puis-je avoir votre mail pour discuter
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 09h05
Bonjour, jeune homme de nationalité marocaine, j'ai 19 ans, très bon joueur de football et rapide, sans club pour le moment et sans agent, livré à moi même, je suis prêt à faire des tests et de essais, je suis sur que vous ne perdriez pas votre temps avec moi, je laisse mon numéro : 0033698287504 je compte sur vous pour me redonner espoir dans le monde de foot. Dans l'attente, passez une très agréable journée
Réponse de Td1_djazil
Le 02/04/2016 é 19h55
Salut , Je m'appel Touil Djazil , née le 24/02/2002 , actuellement je joue dans un club très connue en Algérie c'est L'Union Sportive Médina D'Alger " USMA " , mon poste c'est Gardien de but en catégorie U14 est surclasse en U16 . S'il vous plait je veux faire des teste avec n'importe qu'elle club en Europe , merci de me contacter sur mon numéro si vous êtes intéressé +213549222534
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 09h28
Bonjour, je m'appelle ronaldo (vous aller peut être pas le croire mais c'est la vérité ,c'est écrit sur mes papier ) j'ai 15 ans dans 3mois . je suis née le 18/07/2001 ! Et j'adore le foot ! Je fait du foot des que j'ai le temps ! Je suis très motivée !
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 21h57
Bonsoir je m'appelle Mukoko dan née le 18 mars 1997 je suis actuel joueurs dans un club qui est en niveau de seniors dh je suis intéresser car je veut joue haut pour l’année prochaine
Réponse de Ouzelmane
Le 06/05/2016 é 20h50
Bonjour victor ,mon frere est un très bon attaquant et il joue en premier division senegal .il est international Sénégal et auparavant il jouait au portimonense de Portugal second division et fait pas mal de test : offenheim d2 allemande,salzburg d1 autriche,dubai et Tunisie. Il mesure 1,90m et pèse 89kg. Je compte sur vous pour qu'il retrouve un bon club. Mon contact : 00555492227418 watsapp Mail : ouze2008@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 13h08
Bonjour je m'appelle Assane Bathily et mes atouts physiquement c'est l'accélération et vitesse de jeu balle au pied mon atout c'est la technique Je m'entraîne tous les jours avec des bon amis mon rêve c'est footballeur professionnel
Réponse de Ahmed122156
Le 12/05/2016 é 08h48
Bonjour Mr je suis d’accord votre mode de fonctionnement et je m’appelle Ahmed Aden Miganeh je suis un jeune joueur âgée de 19 ans de nationalité Djiboutien, j'aimerais me formée dans votre centre de formation. J'évolue dans le poste d'attaque de point je suis polyvalent. J’aime le travail, je suis talentueux. Le foot c'est ma passion c'est un rêve que je veux réaliser. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Je suis très motive, j’aimerais jouer le football car c’est mon métier, c’est mon rêve, c’est ma patient, je suis très intelligent au football mais je cherche d’aide a votre part et je demande a mon dieu qu’il réalise mon rêve. Merci appelle moi sur ce numéro 00253 77122156 et ceci Mon Adresse E-mail Ahmedaden122156@gmail.com . J’attends Votre Honorable Réponse. Nom et prénom : Ahmed Aden Miganeh Age : 19 ans Nationalité : Djiboutien Taille : 1.75 Poids : 55 Pied fort : Gauche Poste dans le terrain : Attaquant point / Elié Gauche Lieu de naissance : Djibouti Date de Naissance : 23/11/1996 Caractère : Joueur poli, respectable et Timide Langue: Français Profession: Footballeur Religion: Muslim Sexe: Masculin Numeros de telephone : 0025377122156
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 22h07
Bonjour je suis très intéressé , j'ai actuellement 16 ans , je suis défenseur , je m'appelle Mathias poisson et je chercher un contraction pro
Réponse de SebGagniere
Le 04/07/2016 é 10h10
Bonjours, je suis âgé de 21 ans et j'évolue au poste d'arrière gauche depuis mes début en 2002. Dans mon parcours j'ai étais apeller à mes 14 ans pour jouer au MFC ( Montauban football club ) pour évoluer en ligue honneur puis 14 ans federaux en régional. Certain de mes anciens coéquipiers on signer pro par exemple Valentin rosier qui vient de signer sont premier contrat se mois si pour s'engager à Dijon. je n'es pas eu cette chance et pourtant c'est mon rêve. Mon coter gauche je le connais , désormais j'ai juste besoin d'un coup de pouce et je manque pas de motivation. Cordialement . 0659570753 pour me joindre
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 23h40
Je m'appelle Assane 11ans et je veux signer en angleterre.
Réponse de rohff157
Le 27/07/2016 é 15h39
Bonjour Mr mon nom est Mady keita footballeur poste: Attaquant date de naissance :09/03/1995.nationalité :Malienne.coordonnees,Adresse/Kati,telephone:002391876682,Morphologie/physique:Taille en Metre:1m 88,poids en kilogramme:70kg,Meilleur pied:droite.Parcours sportif a detailleé annee par annee:2012-2013:djoliba ac,2011-2012:mamaria Ac,2010-2011:centre salif keita CSK.Non club:PSV de Kati,saison:2015-2016,categorie:amateur,niveau/Divison:2divison.nom de lentraineur:Muleur,selections departementales:PSV,Regionales nationales :coulikoro,parcours scolaire:BTD,annee scolaire:2011-2012,niveau scolaire:BTD diplomes obtenu:desin batimat DB.Apropo:keita Mady est un jeune joueur de football originaire malienne.il evolue actuellement au club PSV de kati :le football club de petit savant de vena.Mady a debute sa carriere en afrique et plus precisemment au mali au centre de formation salif keita qui a vu passe de grands joueur comme seydou keita et chekitidiane diabate.mady a bessoin d'un recruteurs europpeens. je ne vous decevrais pas si jai une chance merci photos jointes
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 15h57
Salut je suis intéressé par votre annonce mais je suis âgée de 18 ans et je vis dans le 78 en île de France
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 03h18
Bonjour, je m'appelle Japhet Maalem. J'ai 15, de corpulence moyenne et mesurant 1m70. Je suis d'origine Algérienne. Je joue au poste d'attaquant et milieux offensifs. Mes qualités: je sais me placé, ma vitesse ma motivation et ma frappe. Pour plus d'information je vous laisse mon e-mail. ( je peux me deplacer loin et suis prêt a passer les tests merci) japh.maa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 03h25
Bonjour je m'appelle Japhet Maalem et se serais avec plaisir de passer des test. J'ai 15 ans, je mesure 1m70 . Je suis rapide et j'ai une bonne vision de jeu. Dans mon club je joue milieu offensif et attaquant. J'ai la niaque et je suis déterminé je vous laisse mon numéro 0667231443 et mon e-mail japh.maa@gmail.com J'habite en basse normandie mais je me déplace sans aucun soucis