669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement pour le football - Page 4

Question anonyme le 02/10/2012 à 12h29
Dernière réponse le 19/12/2021 à 16h17
[ ! ]
Salut je suis Victor SALVADO agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs murs pour des tests et contrats en ANGLETERRE, NORVEGE, SUISSE, DU...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour « 
Recrutement pour le football
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 13h14
[ ! ]
Bonjour Victor Je suis joueur de football U19 évoluant en DH, j'ai déjà effectué des matchs en seniors lors de ma première année d'U19, je joue milieu offensif centre ou milieu défensif central mais je peut aussi jouer sur les côtés ou faux numéro 9, mes qualités principales sont ma vision du jeu, ma capacité à me retourner vite avec le ballon, l'accélération dans de petits espaces avec le ballon. Je suis prêt a faire de gros sacrifices pour arriver à mon but qui est de joueur au football a un niveau professionnel. En espérant une réponse favorable. Mes sincères salutations
Répondre
Réponse de madivo
Le 10/12/2014 é 00h34
[ ! ]
Salut Mr je suis un jeunes footballeur de 19 ans je suis ATTAQUANT et je suis en Italie
Répondre
Réponse de Gabriel.Apeddu
Le 15/12/2014 é 00h52
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de football de maintenant 20ans avec mes études scolaire terminé. Je suis très polyvalent au niveau des postes mais ma vocation reste avant tout défensive. Je suis ultra motivé et malgré mon âge avancer j'ai motivation me qui me pousse à reussir. Je suis un joueur hargneux, rapide et avec une bonne vision du jeu, j'aime les contacts et les duels physique mais je sais aussi relancer propre. Je crois en moi alors maintenant à vous de croire en moi. Nom, prénom : Apeddu Gabriel Adresse : 2 rue Trachel 06000 - Nice Date de naissance : 25 octobre 1994 (20ans) Lieu de naissance : Brignoles (France) Etudes : BAC professionnel Comptabilité 1ère année BTS Gestion des Entreprises 1ère année BTS Comptabilité Taille : 1m79 Poids : 69,6 Kg Droitier ---------------- Poste : Tout poste défensif Tout poste milieu ATOUTS : - Polyvalence des postes - Rapide - Jeu de tête - Relance propre Défauts : - Geste technique - Autoritaire ---------------- Contact : email : gaby-gol@hotmail.fr Tél. : +33 6 01 36 25 21 Je parle un bon anglais, je suis motivé et disponible pour tout type de tests.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 00h05
[ ! ]
Bonjour Victor, Ayant vu votre annonce, je me permet de vous "contacter" pour la simple et bonne raison que je suis intéresser pour votre offre. Étant actuellement dans un club de 4 èmes division Suisse et ayant fait durant 2 ans les sélections Vaudoise en Suisse, je crois en moi en mes capacité. J'ai lu que vous pouvez avoir quelque contact en Suisse ou autre cela m'intéresse beaucoup. Veuillez bien vouloir me répondre au plus vite si possible. Merci JBV
Répondre
Réponse de bouab
Le 17/01/2015 é 23h32
[ ! ]
Bonjour; voila jai 18ans, jhabitte dans le 78 a Mantes, je suis un bon defenseur qui veut realiser sont reve celui de devenir footballeur ,je suis travailleeur et determiner . Je joue en DSR avec le Fc mantois . Contacter moi vite monsieur .06 52 22 37 78
Répondre
Réponse de bradley28
Le 24/01/2015 é 13h20
[ ! ]
Bonjour Monsieur victor je suis bradley je vis en guyane zone francaise contacte moi et on parlera vous saver je suis un attaquant tres rapide laisser moi passer le test SVP,JE REVE DE DEVENIRE pro contacter moi sur mon email:merlin9731@outlook.fr MERCI.
Répondre
Réponse de f cedric
Le 25/01/2015 é 18h20
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un joueur âgée de 18 ans 1,73m 73kl je joue actuellement en u21 dans un club provinciale en Belgique pays de résidence je suis a la recherche d"un agent si ma demande vous intéressé vous pouver me joindre mon e mail franckylelion@hotmail.com merci bien de votre compréhension
Répondre
Réponse de francisbebey
Le 01/02/2015 é 14h40
[ ! ]
Bjr mrs je pourai avoir votre contact?hellbjm@yahoo.fr mon facebook francisbebey
Répondre
Réponse de micana12
Le 16/02/2015 é 10h17
[ ! ]
Bonjours, nous sommes très intéressé pour notre fils qui est un petit prodige du ballon rond. Pourriez vous nous transmettre votre adresse email . Vous pouvez nous joindre jacques.vauvy@orange.fr . ou laisser message au 06.65.26.11.62. Merci , dans l'attente de votre réponse.
Répondre
Réponse de anas.flki
Le 24/02/2015 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir monsieur , je me présente fellaki anas j'ai 15 ans je mesure 1m81 et je vit actuellement a Bruxelles je rêve depuis tout petit de devenir footballeur j'ai jamais perdu espoir et je perdrais jamais espoir je suis un joueur hyper rapide je possède une belle finition et j'ai un physique impressionnant pour mon age et je tient a redire que je suis hyper rapide , qui sais je serai peut être le nouveau Bale si vous m aidez a le devenir bien sur j'ai un talent pour finir footballeur moi j y croit et maintenant ma seul chance c est vous a l école je suit une option qui me plait vraiment pas car (electro mécanique) a chaque fin de cour je pense que au ballon donc je ne vais pas vous dérangez plus avec ma vie mais j espère que mes caractéristique vous plairons s il vous plait répondez moi dans les plus brefs délais cordialement F.anas
Répondre
Réponse de Arlesien
Le 30/03/2015 é 23h15
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de près il joue sur beaucaire en dhr dans le Gard il se prenome bilel El anouar a de grande capacité mais laisser un peu l'abandon c'est un milieu offensif habile de ses deux pieds il peut intéresser plusieurs agents et aussi plusieurs équipes il jouer auparavant pour Arles Avignon mais trop de promesse non tenu il a était très déçu et puis il est parti se perdre dans un club comme beaucaire
Répondre
Réponse de beraat
Le 21/04/2015 é 13h44
[ ! ]
Bonjour m.victor je suis tres interessez par votre annonce je suis ailliez gauche je joue tres technique je suis bon passeur desisife je joue dans un petit club du nom de st denis les bourg je peut joue dans tous les poste offensif meme gol vous pouvez me contacter sur mon email beraat@sfr.fr mon tel 0777899278
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 22h04
[ ! ]
Salut je suis benjamin footballeur ivoirien cherche sans club, sans agent; je cherche un agent pour des test
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 22h10
[ ! ]
Salut je suis footballeur ivoirien 1m79, 74kg avant centre je suis sans club et sans agent; je cherche un agent pour un contract et m'aider à avoir un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 20h04
[ ! ]
Bonjour monsieur moi c'est julien sabeng je suis camerounais âgée de 14ans voulez jouer au football je suis une formation dans mon club oméga sport je suis milieu de couloir des deux cotés catégorie cadet alors ci vous aite intéresse voici mon adresse sabengjulien@yahoo.fr contacte de mes parents :+237696046627
Répondre
Réponse de Mahfoud-1996
Le 28/05/2015 é 23h42
[ ! ]
Bonjour monsieur, je suis un jeune joueur franco-marocain gaucher, 1996, j'ai jouer 2ans à l'OGC Nice, je suis à la recherche d'un agent pour m'aider à trouver un club de L1 ou L2 français ou etrangers pour faire des tests, hilali.Abdel@yahoo.fr. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 16h25
[ ! ]
Bonjour Mr. Victor Je suis joueur de foot depuis l âge de 5 ans et j ai 19 ans actuellement , je souhaiterai savoir si vous êtes agréer à la FIFA parceque je ne vous vois pas dans la liste cordialement ....
Répondre
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h24
[ ! ]
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci
Répondre
Réponse de Haytim
Le 04/08/2015 é 05h39
[ ! ]
Bonjour , En lisant votre offre sur expertsunivers , j'ai constaté que je fais bien partie des joueurs que vous cherchez . En effet , je suis un joueur de 21 ans (né le 20/04/1994) marocain résidant en france ,j'ai été selectionné pour jouer au niveau de l'equipe nationale marocaine (j'ai joué pendant 8 sélections) . Or , un choix des etudes forcées m'a pas permis d'être d'une équipe professionnelle , cependant le moment s'annonca . Je suis en pleine motivation et condition physique pour jouer au niveau professionnel et sans engagement . Je serais à votre disposition pour toute information que vous jugez necessire (genre cv ....) .merci d'avance pour votre reponse .
Répondre
Réponse de antolellis1
Le 04/08/2015 é 06h18
[ ! ]
Bonjour! J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 17 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. j etais membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi mais maintenent je suis libre Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement pour le football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.56