669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement pour le football - Page 3

Question anonyme le 02/10/2012 à 12h29
Dernière réponse le 19/12/2021 à 16h17
[ ! ]
Salut je suis Victor SALVADO agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs murs pour des tests et contrats en ANGLETERRE, NORVEGE, SUISSE, DU...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour « 
Recrutement pour le football
 »
Réponse de papys
Le 12/05/2014 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.73 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0782277352-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE
Répondre
Réponse de moustapha mbaye
Le 12/05/2014 é 17h50
[ ! ]
Slt victor je m'appele moustapha mbaye.suis nèe le 28/07/97 à tambacounda(sènègal).je joue mileux de terrain (10). alors si vous etez intèresse par moi voici mes coordonnee: +221779737330.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 20h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Dylan CRAS j'ai 14 ans je suis née le 27 décembre 1999 je suit de Bretagne je souhaite devenir joueur professionnel j'ai beaucoup de talents au foot j'ai commencé à 9 ans à jouer je évolue en milieu droit milieu gauche, attaque (je fais 1m75 - 55kg) j'ai beaucoup d'endurance je technique bonne frappe très bon visionnement du jeu ! Contacter moi au (0633125091) merci tout mes sentiments les plus sincère.
Répondre
Réponse de karam ayoub
Le 08/06/2014 é 19h02
[ ! ]
Etat Civil : Nom :Karam Prénom :Ayoub Date de naissance :2032000 Lieu de naissance :Saint-Quentin Nationalité :Française d'origine Marocain Coordonnées : Adresse :31003rue gay lussac Téléphone :0611791821 Courriel :benarfa-02100@live.fr Morphologie / Physique Taille en mètre :1m75 Poids en kilogramme :70kg Meilleur pied :droit VMA : Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du club :Fc Saint-Quentin Saison :2013-2014 Catégorie :u 15 Niveau / Division :1er Poste :defenseur Nom de l’entraîneur :Maxime defalque Sélections départementales / régionales / nationales :regional Palmarès :coupe de Picardie coupe de l'Aisne footsal Parcours scolaire : Année scolaire :2013-2014 Niveau scolaire (classe) :4eme Diplômes obtenus :épreuve commune
Référence(s) :
Je compte beaucoup sur vous je suis très motivée je suis passionnée et je voudrais faire carrière dans le football
Répondre
Réponse de djganar
Le 10/08/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonjour , je suis footballeur algerien , et je cherche un club en eurpe pour faie des tests voila mon email:arabdjillali@hotmail.fr et tel: 0792366102 ,j'attend votre repense
Répondre
Réponse de tsou03
Le 11/10/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour Mr Paul, Jeune malgache,née le 30/05/1991, résidant en France depuis 2009. Mon poste de prédilection est: attaquant (avant centre,ailier) mais je peux aussi me mettre en poste 10 ou milieu offensif. Je suis vif et assez grand en taille (1m80),je suis bon de la tête et j'ai une bonne frappe de balle (coup de pied arrêté et frappe en mouvement). Je suis disponible pour tous les tests possible (physique et footballistique) J'habite à Saint Julien en Genevois dans le département de la Haute Savoie,Rhones Alpes juste à côté de la frontière de Genève - Suisse. En attente d'une réponse positive de votre part Cordialement, SEHENOARIMANGA Henintsoa Tel: 00 33 6 84 90 59 25
Répondre
Réponse de tsou03
Le 11/10/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Jeune malgache,née le 30/05/1991, résidant en France depuis 2009. Mon poste de prédilection est: attaquant (avant centre,ailier) mais je peux aussi me mettre en poste 10 ou milieu offensif. Je suis vif et assez grand en taille (1m80),je suis bon de la tête et j'ai une bonne frappe de balle (coup de pied arrêté et frappe en mouvement). Je suis disponible pour tous les tests possible (physique et footballistique) J'habite à Saint Julien en Genevois dans le département de la Haute Savoie,Rhones Alpes juste à côté de la frontière de Genève - Suisse. En attente d'une réponse positive de votre part Cordialement, SEHENOARIMANGA Henintsoa Tel: 00 33 6 84 90 59 25
Répondre
Réponse de ronald41
Le 12/10/2014 é 20h30
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ronald je suis n'est le 30 août 1995 j'ai 19ans. j'aimerais faire carrière dans le foot. Je suis un joueur polyvalent (attaquant ou arrière latéral). J'ai besoin d'un agent pour trouvé un bon club si possible j'aimerais que vous me contacter sur mon adresse mail : rony.Jason@hotmail.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 20h01
[ ! ]
Je suis Gardien de But j'ai 19 ans j'ai jouer à la duchère ( 2013-2014 ) en DH et des banc en CFA ( tapez mon nom Mannkour abdelaziz sur google ) j'ai aussi été dans l'équipe U19 honneur qui est arrivé premier du championnat honneur du Rhône-Alpes ! Je suis passé par 3 ans de Sport étude ( à Villefranche en U17 et U9 honneur ) et puis après mon Bac S j'ai fait une année de médecine et aujourd'hui je suis en fac de sport. Je mesure 1m93 , je suis imposant et autoritaire. qualités : - balle aérienne , lecture de trajectoire , sortie dans les pieds , réflexe .. etc lacune : jeu aux pied ( surtout dégagement ) Je suis prêt à tout pour le foot sans évidemment lâcher les études.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 20h44
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre offre contacter moi par mail a.aitaazzi@laposte.net
Répondre
Réponse de chriswizzle
Le 07/11/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ed-christopher Mouambou je suis congolais d'origine et français de nationalité , et j'habite a paris j'ai 15 ans j'ai pratiqué du foot sale niveau régionales 2 ans et du foot a 11 je suis et 4 ans de foot en club ainsi que de l'atlantisme. Je suis attaquant gauche je suis motivé , souriants , et travailleur etre footballeur est mon plus grand REVE , je suis a la recherche d'un recruteur qu'il puisse m'aider a montre talent a de très bon centre formation . MON E-mail Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma réponse
Répondre
Réponse de Milo francesco
Le 13/11/2014 é 21h59
[ ! ]
ST' Victor moi j habite en Suisse je m appelle francesco milo je suis polyvalent mais je joue milieu offensif je joue au Fc Sion j aurai vraiment besoin de vous pour réussir dans le football je suis droitier j ai 16ans je cours très vite je suis passionné motiver à réussir je mesure 1m85 je ferais toi pour réussir je suis un très bon joueur mais j ai besoin d aide svp merci !!!mon email : Milo_francesco@yahoo.fr Num de tel : 0791388746
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 20h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle hamed jeune attaquant dans un club qui evolue en régional u16 le plus haut niveau des 1999 J'ai 16ans je mesure 1m75 et je pèse 65 KL je suis prêt a partir le plus loin possible pour réalisé mon rêve Mon numéro: 07-58-08-36-50
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 00h07
[ ! ]
Bonjour je suis Xavier Delezenne j ai 21ans Français 1.80m pour 72kg . je suis meneur de jeu en DH. Niveau etude je possede un BEP et un Baccalaureat Professionnel . Je voudrais avoir la chance de percer dans le monde du football. en esperant recevoir une reponse de votre part veuillez agreer monsieur mes salutations distinguees.
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h22
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h44
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Répondre
Réponse de charles00
Le 23/11/2014 é 09h10
[ ! ]
Oui je suis interaisse pas votre demande
Répondre
Réponse de Rachidovic
Le 23/11/2014 é 17h04
[ ! ]
Bonjour Mr_VICTOR , je suis un jeune joueur de football résident en maroc,je mesure 1m81 , 74 kg et je suis droitier,Je suis actuellement libre de tout contrat et aussi à la recherche d'agent ou de manager de foot,Je compte sur votre bonne volonté et je suis toujours en attente. Je compte sur votre bonne volonté et je suis toujours en attente.
Répondre
Réponse de wahbouch
Le 26/11/2014 é 21h02
[ ! ]
Salut monsieur Victor SALVADO : je suis .. Ferchichi Wahbi . de tunis Joueur de football Je veux être dans le Golfe dans le club âge respectable de 20 ans et je vous remercie
Répondre
Réponse de djganar
Le 04/12/2014 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, le m'appel djillali je suis footballeur talent serieux post millieu ofenssive , je veux faire des tests en europe voila mon adress email arabdjillali@hotmail.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement pour le football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.217