Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement pour le football - Page 8

Salut je suis Victor SALVADO agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs murs pour des tests et contrats en ANGLETERRE, NORVEGE, SUISSE, DU...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
Recrutement pour le football
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 17h19
Bonjour MR l'agent victor salvado je m'appelle khalifa baroan d'origine sénégalaise joueur de foot attaquant de point technique,physique évolue actuellement en Afrique dans un club de D1 au senegal en effet je viens de vois le message que vous avez poster sacher que je cherche aussi un agent sincère et honnête pret pour voyager et pour des teste de foot mais je vais être sincère avec vous,alors si vous voulez me joindre sur mon contact personnel princeyannickcfa@yahoo.com au +221776974407
Réponse de Shuaib
Le 04/03/2018 é 22h59
Je m’appelle shuaib je suis un garçon de 16 ans. Je suis milieu offensif. Je suis quelqu’un de très technique, qui a une bonne vision de jeu. Je vous remercie d’avance. Vous pouvez me contacter ici : shuaiba231001@gmail.com
Réponse de BINOU78
Le 30/12/2018 é 21h52
Bonjour, Moi c'est Bilal 16 ans footballeur de puis 8 ans pouvons nous faire connaissance???? Voici mon mail mohamed.ismaili@free.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 07h18
Votre annonce est toujours d’actualité ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 18h20
My name is Farouk Zniber, date of birth 1999, 61Kg/ 175 cm position: forward/ arier (11/7/2), strenghts: accelaration/dribbling/passing/finishing. please contact me in +212 6 70 48 80 19
Réponse anonyme
Le 19/12/2021 é 16h17
Bonjour Mr Savado, Je m'appelle Elhadj Messi. Je suis intéressé à devenir pro de football.