Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement pour le football - Page 5

Salut je suis Victor SALVADO agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs murs pour des tests et contrats en ANGLETERRE, NORVEGE, SUISSE, DU...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
Recrutement pour le football
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 15h51
Bonjour monsieur je suis real moukoko.fils de grand nom footballistique de mon pays j'ai 18ans je suis avant centre et millieux offensif je suis congolais de brazzaville .diable le rouge des moins de 17 meilleurs butteurs en 2 division .mon reve ces de joueurs dans les plus grnd club du monde une chause que mon pere na pas franchis voila mon contacte 242068202218 mon whatsapp et mon email reastar07@yahoo.fr au plaisir de vous relire merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 21h03
Bonjour je me nomme real moukoko.j'ai 18 international congolais de des u 17..je suis sont club je sui polivalant avant centre et excentré voila mes contactes 242068202218 mon whatsapp et mon email realstar07@yahoo.fr
Réponse de Parfait45
Le 13/08/2015 é 23h44
Bonsoir j'espère que vous allez bien je viens de votre annonce et j'aimerais me donner les chances et voir ce qui adviendra. J'ai 15 ans mon nom est Assoa Ettiboa Parfait je joue le post de milieu récupérateur. Je ne vais me faire long afin de ne pas vous prendre assez de votre temps mais ce serait un honneur d'avoir de vos nouvelles pour cela je vous laisse mon contact +225 08 95 11 21 fafar.parfait@outlook.fr Au plaisir Cordialement Parfait
Réponse de Parfait45
Le 14/08/2015 é 00h10
Bonsoir Messieurs J'espère que vous allez très bien. J'ai pu voir votre annonce sur un site et par ce biais vous faire un message afin de me donner les chances et voir ce qui adviendra. Je suis Ivoirien, je réside à Abidjan. Mon nom est Assoa Ettiboa Parfait, j'ai 15 ans et je joue le poste de milieu, récupérateur. Je mesure 1.86 cm pour 66 Kg. J'aimerais me donner les chances afin d'exploiter mes connaissances, talents et connaitre cette joie de jouer au foot. Je vous laisse mon numéro +225 08 95 11 21 Fafar.parfait@outlook.fr Je ne vais me faire long afin de ne pas vous prendre assez de votre temps, je vous souhaite une très bonne et douce soirée. Au plaisir Parfit
Réponse de Taldiallo
Le 14/08/2015 é 00h11
Bonjour M.Victor SALVADO je suis un joueur de Pau FC(France) j'ai joué en U17 nationale comme niveau et je cherche un agent pour me faire connaitre aux clubs que soit en Europe ou a l'étrangé. si vous êtes intéressez veuillez me contacté sur mon m'email taldiallo98@gmail.com pour vous amener mon CV. Veuillez agréer monsieur mes sincères salutations''
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 02h11
Nom : BONGEMBA Jeremistyle Date de naissance : 28/07/99 Lieu de naissance : Montpellier Nationalité : Française Courriel : jeremistyle.bongemba@hotmail.com Taille : 1m83 Meilleur pied : Droit Club actuel : Racing Club Védasien Je suis ailier, très rapide et je suis capable d'éliminé l'adversaire avec de simples techniques (crochet , feinte de frappe, passement de jambes etc.), j'ai un bon jeu de tête, collectif , technique, respectueux , je suis assez précis et je tien une frappe assez puissante , j'ai un bon placement offensif et défensif, et je suis très agressif dans les duels . je suis un buteur puis aussi passeur je cherche vraiment a passé le cap supérieur. Je cherche vraiment quelqu'un pouvant me prendre au sérieux car je trouve que mon niveau mérite d'être reconnu Merci de répondre a ma candidature
Réponse de yoancito
Le 22/08/2015 é 01h58
Bonjour je suis yoancito j'ai 16 ans je suis en 1ere scientifique et je vis au Gabon . mais mon rêve c'est de faire carrière dans le football vu mon talent. j'ai joué pendant trois ans dans un club gabonais mais j'avoue que je veux plus du sérieux . Raison pour laquelle je me tourne vers vous pour une meilleur opportunité. je suis milieu offensif. je peux également jouer en attaque. voici alors mes coordonnées: moulprisna@yahoo.fr mon phone est le 00 241 06 07 87 81 et le 00 241 02 09 89 40 merci et à très bientôt.
Réponse de yoancito
Le 22/08/2015 é 02h20
Nom: ELLA ELLA Prénom: Prime Yoane Date de Naissance: 1711/1998 niveau d'étude: 1ere scientifique Nationalité: gabonaise Ville Actuelle: Libreville Club précédent: BOCA FC Poste: Milieu offensif Pied préféré: pied droit Taille 1m66 Poids 53 Kg J'ai arrêté de jouer au Gabon car mon club n'était pas assez sérieux. je souhaite donc tenter mon opportunité vers vous. voici mes coordonnées: moulprisna@yahoo.fr mon phone 00 241 06 07 87 81 et le 00 241 02 09 89 40 merci encore et à très bientôt.
Réponse de tomfoot77
Le 24/09/2015 é 19h33
Bonjour Je m'appelle Tom Je possède une cellule de recrutement en france. joueurs français 95 et 94 Libre de tout engagement excellent niveau... Préparés: entraînements spécifiques tous les jours, 2 séances par jour... Gardien niveau Ligue 2 1,88m (94) Défenseur central niveau CFA 1,85m (94) Milieu Offensif Gaucher niveau CFA 1,75m très prometteur (Best Of) (95) Attaquant niveau CFA 1,70m buteur, très rapide, frappe puissante... merci de contacter Tom: 0640068175
Réponse de Magreb
Le 28/09/2015 é 23h04
Bonsoir, Je sui un très bon joueur de foot d'origine marocaine résident à Paris en France Et j'ai arrêter l'école cette année pour consacrer Tou mon temps à passion le football je srai près à accepter votre aide si vous le voulais bien. Merci d'avance Tel:0751246564 Email:anashafsi@gmail.com
Réponse de footmou
Le 04/10/2015 é 22h50
Bonjour je suis un jeune homme de 18 ans je fais 1m95 j'occupe le poste d'un défenseur central au sein du club athlétique bizertin catégorie Elites en Tunisie. J'ai une bonne condition physique. Si vous êtes intéressé contactez mon oncle qui est mon agent en même temps et qui vit en France. 0677533030.
Réponse de Maxfoot
Le 08/10/2015 é 10h18
Bonjour à tous...Je suis un garçon de 17 ans né le 5 décembre 1997. Accro au foot depuis tout jeune je voudrais devenir pro.N'ayant jamais eu l'occasion et la chance d'être testé sur mon niveau, je voudrais être recruter.Je viens d'une famille de footballeur et c'est donc comme une religion pour moi le football. Je suis Français pure souche, résident en région Rhône Alpes proche de la Suisse et de l'Italie. Mon profil: -Je mesure 1m91 pour 86 kg -Je suis combatif, rapide et technique balle au pied, une grosse frappe et une très bonne précison à ce que m'ont dit mes entraîneur.J'ai l'esprit d'équipe et une grande motivation. J'ai jouer dans plusieurs club de ma région et j'aimerais atteindre un niveau de club supérieur et haut. Merci de me contacter à ce mail: maxfoot7410zizou@gmail.com Mes sincères salutations.
Réponse de crussita
Le 02/11/2015 é 11h42
BONJOUR mr je suis elvis yao ivoirien et j evolu dans un club marocain je suis à la fin de mon contrat et j' aimerai évoluer dans un club européen , merci de me faire parvenir votre émail afin de vous envoyer mes vidéos ,mon CV, et mes photos. email:keinolivee@yahoo.fr numero:00212695138487
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 12h56
Bonjour Mr Salvado, je m'appelle Morgan je suis de Nice, j'ai 17 ans et cela fait maintenant 11 ans que je joue au foot en club, je suis prêt a voyager pour le foot, merci de votre attention. Pour plus de détails, précisions et pour des questions veuillez me contacter a mon adresse mail : morgan.piccolo@live.fr
Réponse de Anouar dardiki
Le 21/12/2015 é 21h15
Monsieur, Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue au WS Bruxelles. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant je jouais au Fc Brussels où lors de ma première année 2008 j’ai été remarqué par l’entraîneur de FOOTBALL Brussels Monsieur Milloude, Qui m’a proposé une intégration en D1. Depuis j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable. Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par Ohl D1 (Louvain) qui mon surclasser d'un ans. Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 3ème dans une école secondaire (Athénée Royal D'Andre Thomas). Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations. Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken : 0488414927 Mail : da.rdiki2010@hitmail.com DARDIKI Anouar née le 16/02/1999 Etat Civil : Nom : DARDIKI Prénom : ANOUAR Date de naissance : 16/02/1999 Lieu de naissance : Berchem-Saint-Agathe Nationalité : MAROCAINE Coordonnées : Adresse : Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken Téléphone : +32 488 414 927 Courriel : da.rdiki2010@hotmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1,87 Meilleur pied : Droit et un peu de difficulté du pied Gauche poids: 72kg Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du centre de formation : FC BRUSSELS Saison :2008-2012 Nom du centre de formation: OHL (Louvain) Saison :2012-2013 Nom du centre de formation: FC BRUSSELS Saison: 2013-2014 Nom du centre de formation: WS Bruxelles Saison: 2015 Catégorie : Junior Poste : Milieu offensif 10 et attaquant gauche et droit 7/11 Nom de l’entraîneur : Coach JEAN IVE BONNE Parcours scolaire : Année scolaire :2004-2015 Niveau scolaire (classe) : 1eme primaire à la 3eme secondaire professionnels
Réponse de Magreb
Le 22/12/2015 é 13h32
Bonjour M.Salvado Je m'appel HAFSI Anas j'ai 19 ans je sui un joueur de football Àvec un très grand potentiel je suis quelqu'un de très mûre et respectueux et à l'écoute de toutes qui ce donne l'appel de m'aider. Je suis pres à vous suivre dans votre fonctionnement je serai très heureux de rentrer en contacte le plus rapidement possible pour discuté. Je vous remercie beaucoup.
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 21h13
Bonjour je m appel Ardit Ahmeti mon rêve est de de devenir joueur pro j'ai 14 ans jé suit attaquant droit jé joue en intergionaux avec rc strasbourg j habite en France a dole dans le département Jura région franche comté mon numéro : ‭+33 6 23 16 37 23‬
Réponse de kouacou joel
Le 21/01/2016 é 17h58
Bonjour je m'appelle Henri joel j'ai 16ans je suis en en afrique plus précissement en cote d'ivoire je suis ailier droit ou meme latérale droit je cherche un club pour faire des essaies mon numéro est +225 43005738 OU joelhenri556@gmail.com Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 00h17
Bonjour je suis un joueur de U17 DH je joue au municipaux équipe du havre je pense avoir les qualités requise pour réussir dans le domaine je suis le meilleur buteur de mon équipe j'ai était surclasser en U19 au poste de buteur car leur attaquant était blesser je veut vraiment réussir dans le foot et je suis très intéresser par les stages ou n'importe quel centres de formations je suis assez grand de taille j'ai un bon physique mais j'ai aussi une bonne technique avec le ballon. Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma réponse et j'espère avoir bientôt avoir à faire a vous.
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 15h25
Pour les recruteurs contacter moi je joue a us palaiseau football mon gmail moubine81@gmail.com j'aimerais bien signer a angers ou a saint etienne et aussi j'ai 12 ans