Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement pour le football - Page 7

Salut je suis Victor SALVADO agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs murs pour des tests et contrats en ANGLETERRE, NORVEGE, SUISSE, DU...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
Recrutement pour le football
 »
Réponse de Berti86
Le 31/07/2016 é 16h59
Je m'appel Emmanuel Née en 86 Place : attaquant ou milieu de terrain Lieu de naissance aurillac Je pense avoir de très bonnes qualités dans ce milieu Jai effectué une préparation physique depuis juin, où j'ai enchaîner fractionné et endurance. Je manie bien le ballon, contrôle, crochet, bonne vision du jeu, centre, jongle, tir assez puissant, je crains pas les coups. Je suis droitier, 1m 75 pour 67 kilos. Je viens de prendre ma licence après 3 ans d'absence suite à la maladie de ma maman. C'est une équipe qui évolue en ph. Mon desir est d'évoluer dans le monde professionnel. Pour ça j'aimerai effectuer des tests pour vous montrer mes qualités de footballeurs. Mon adresse e-mail : bertimanu91@gmail.com
Réponse de Berti86
Le 31/07/2016 é 17h05
Mon numéro de tel 0665140018
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 01h10
Bonjours, Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans, je joue milieu droit ou 10, je joue actuellement a l'AS poissy ( ligue DHR ) situé dans les Yvelines ( 78 ), je suis sur d'avoir le niveau pour percer, j'ai une excellente vision du jeu qui me permet d'exploiter ma technique, je suis rapide et explosif, venez me voir joué et vous verrez. merci de me repondre
Réponse de alimessaoudi
Le 02/08/2016 é 16h54
Bonjour Monsieur, je vous contact car je suis a la recherche d'un agent Je pense avoir le talent nécessaire pour percer au plus au niveau mais je ne sais pas vers qui me tourner et surtout ou allez... Pourriez vous me contacter s'il vous plait cordialement Ali
Réponse de Frédoki
Le 03/08/2016 é 01h01
Je suis un jeune joueur de 16 ans . Je m'appelle oswald . Je suis milieu de terrain plus précisément milieu défensif (6) . J'ai jouer pendant 3ans dans le club de ma ville a rosny sous bois . Mes qualités a se jour sont la rapidité , je suis fort dans les duel aériens et et dans les un contre un , je suis fort en dribble j'ai une bonne condition physique et je souhaite progresser dans plein d'autres domaines . Le foot une passion chez depuis l'âge de 5ans ou je l'ai découvert et je souhaite intégrer un centre de formation de foot pour peut être devenir footballeur professionnel . C'est mon plus grand rêve .vous pouvez me joindre sur mon mail : frederickiki@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 18h09
Bonjour à tous ! Je m'appelle Gino j'ai 14 ans Je suis actuellement dans un club de foot En région parisienne. Je joue depuis l'âge de 6 ans. Je suis en U15 excellence 2ème année , aussi Je participe a quelques entraînement des U17dhr. Je joue milieu offensif (10),mes qualités principales sont -puissant -rapide -technique -très bonne frappe de balle -physique Je suis très motivé , j'aime être en équipe , J'ai un esprit de camaraderie . A ce jour je cherche un agent, ou centre de formation Pour pouvoir m'épanouir dans ma passion, et Mon projet est de faire de ma passion mon métier Footballeur pro. Je fait 1,77 pour 75kg (je suis un 2002) Je pratique beaucoup de sport,cardio,vélo. Je suis disponible au 0617195461 ou Mail gino.jasar@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 12h03
Salut à vous moi c’est Kouassi Armand surnommé fabregas tous ce dont moi j’ai à dire c’est que je suis à la recherche d’un agent de joueur qui pourra m’aider dans le football afin de réaliser mon plus gros rêve .je suis un Milieu de terrain encore merci à vous pour votre bonne compréhension et j'espère avoir un message de votre part ... voici mon adresse e-mail : kouassiarmand46@gmail.com
Réponse de blook
Le 17/11/2016 é 10h39
Bonjour je suis un jeune marocain, de 16ans , 1,76m , 62 kg, je suis en sport étude section foot dans le département lot et garonne et je suis passé au collège sport étude foot aussi, ça fait presque 4ans que je suis en france et j'ai un cv vraiment intéressant j'ai la nationalité française, je suis milieu offensive, je peux jouer aussi latéral gauche, j'ai joué en u13ph, u15 ph, u16ph et la je suis en u17 nationaux . je suis très intéressé par un test . merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 22h28
Bonjour je m'appelle diaguily j'ai 17 ans je joue en catégorie u19 je milieu défensif et latéral droit ça fait 6 ans que je fais du foot en club je veux arriver à un certain niveau dans le foot pour me contacter veuillez m'appeler à ce numéro 0755083608
Réponse de jjoe
Le 20/11/2016 é 09h51
Mon contact 0021654564510
Réponse de Guelor1983
Le 30/01/2017 é 23h37
Bonjour je m'appelle Brandon je suis un jeune joueur de 21 ans sans contrat et je cherche a faire des tests dans des clubs et je tenais vraiment a plus en parler avec vous. Merci
Réponse de blook
Le 31/01/2017 é 07h39
Il n'y a pas d'agent sur se site escroqueries!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 01h00
Bonjour ! Je m'appelle Ansoumana Danfakha. Je suis Bachelier Sénégalais de 21 ans. Je joue au football en Italie dans un championnat LEGA nazionale Dilettanti. Je pratiquais le football et les études depuis mon pays mais j'ai pas d'agent. Je cherche un club, à faire un test. Je suis attaquant. ansoumanedanfakha888@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 04h47
Bonjour je n'ai jamais fait de foot en clubs seulement avec des amis pratiquement tousur les jours car je n'ai pas les moyens nécessaires. Je sais que j'ai du talent . J'ai 18ans 1m71 plutôt un milieu technique avec une bonne vision du jeu et une aisance des deux pieds. De banlieue parisienne.
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 20h19
Bonjour Monsieur, Je m'appelle Yassine, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne à Arcueil (94), en début de saison je jouer avec l'Hay-les-Roses (94) en Division 1. Maintenant je joue à Arcueil, je suis titulaire indiscutable et je suis même capitaine, le football est ma passion depuis la première fois où j'ai touché un ballon à l'âge de 3ans, lorsque j'étais en U13 j'ai été surclassé en U15 car mon entraîneur me disait que j'avais le niveau pour jouer avec les U15. Je possède un excellent pied droit, capable de dribbler dans les petits espaces, de tirer de (très) loin (car je possède un lourde frappe). Je suis bon du pied gauche, car je possède les deux pieds depuis que je suis petit. Veuillez prendre cette lettre au sérieux, dans aucune des phrases que j'ai écrites je n'ai mentis, pourquoi le faire ? Cela ne sert à rien. Beaucoup de mes proches et de mes copains me disent que si je ne percent pas ce serai un talent gâché. Veuillez accepter Monsieur V. Salvado l'expression de mes salutations les plus distinguées. Mc.Roum Yassine
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 22h06
Bonjour monsieur victor salvado, je me nome hikmet benyahia d'algerie je résides maintenant alger j'ai les qualités d'on vous parler monsieur j'ai vus votre message , je suis actuellement a la recherche d'un agent , je suis talentueux je peux jouer comme attaquant Gauche ou milieux polyvalent et je suis sure que vous trouveriez chez moi ce que vous rechercher merci veuillez agréer mes sentiments les plus distingués References : né le 27/11/1996 ALGERIE taille : 1 M 75 poids : 65 kg ------------------------------------------------------- ATOUTS : rapide bonne vision du jeux tenue de balle excellente polyvalent pouvoir s'adapter a beaucoup de postes Milieux /attaquant tres bon physiquement et techniquement numero de telephone : (+213 ) 560127214
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 17h05
Bonsoir mr moi cé jean louis koutoua je sui entraîneur et j'a moi deux foimatoin et je sui en coté d'ivore cé urgence je rechérche un partenariats avec un clubs pour les fourni deux très très bon joueurs Si sérieux contactez-mois sui mois gmail fcacademiejl@gmail.com ou sui whatssapp 00225 89 96 39 38
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 02h36
Bonjour Je m'appel Mohamed fadiga Diallo je suis né le 09.11.1999. je suis sénégalais vivant en France et je suis à la recherche d'un agent pour trouver des testes partout en Europe même Autriche. Je suis gauché et je joue milieu excentré gauche comme droit. Mon tel 0753076645. Merci!
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 13h23
Bonjour mr mois cé jean louis koutoua je sui entraîneur et je sui en côte d'ivoire et j'a un céntre deux foimatoin deux football et j'a des tré tré bon joueur avec mois et Je cherche une collaboration sérieuse avec les club ou avec un recutér pour avoir des contacts pour plasse mais joueur dans des club directement ou un partenariats avec un clubs pour les fourni deux très très bon joueurs Si sérieux contactez-mois sui mois gmail fcacademiejl@gmail.com ou sui whatssapp 00225 89 96 39 38
Réponse de Hermann Moussa
Le 19/05/2017 é 18h02
Bjr je me nomme Hermann Moussa j'ai 17ans je suis d'origine ivoirien, je vie en italie dans la province Naples (Ariano Irpino ) jlue dans le club d'Ariano Calcio, apres essai4e dans ce club d'ariano.j'aimerai avoir le privilege d'avoire des essaie si possible dans un club en Europe ou ailleurs je suis sans agent actuellement je suis un gaucher je peux jouer d'autre poste a droit aussi.je fais 1m80 .voici mon mail dyballamoussasidibe@gmail.com voici mon contact 00393510951349