670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 17

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de witchel
Le 19/08/2014 é 23h47
[ ! ]
Bonjour M. Loïc j m'appelle witchel j'ai 20ans j'habite en île de France. depuis tout petit le foot c'est ma Destinée.aujourd'hui j'aimerais tant évolué dans un club Je joue attaquant, milieu offensive et parfois demi.je suis très technique,un bon passeur,qui baisse jamais les bras et toujours motivé. Respectueusement,
Répondre
Réponse de witchel
Le 20/08/2014 é 00h04
[ ! ]
Bonjour Loïc j m'appelle witchel j'ai 20ans, j 'habite en île de France .depuis tout petit l foot c'est ma destinée .aujourd'hui j'aimerais évolué. pouvez vous m'aider
Référence(s) :
Expert univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 14h51
[ ! ]
Bonjour je suis . un jeune footballeur je recherche un recruteur et je ss de la France plus précisément à Lille donc voilà si tu veut me contacte alor ses au 0781356527
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h15
[ ! ]
Bonjours je suis intéressais j'évolu en DH Picardie au FC Chambly La première est en National en D3 Francaise
Répondre
Réponse de samirou laireche
Le 27/08/2014 é 17h50
[ ! ]
Salut je suis leireche samir et j'ai 16 ans et je suis d'algérie et jaimrais vraiment jouer ont étranger si tu veux je te fairais mon cv et la copie de mon passe-port
Répondre
Réponse de koras football
Le 28/08/2014 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un centre de foot européen situé au Maroc Système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 01h11
[ ! ]
Bonjour, M.LOIC en constatant la nature de votre message je vous invite a me contacter via ma boîte Mail qui est momoskhays@live.fr car je suis un joueur de foot évoluant en régional j'ai 14 ans (03.12.99) phisyque imposant 1m73 pour 63 kg mon dernier club en date est la section sportive a sannois en bref je suis dans le besoin d'avoir un recruteur honnête et sincère. Cordialement. Mohamed-khays Ben abed
Répondre
Réponse de Damian34400
Le 29/08/2014 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter votre demande de candidature au sein de vos clubs. Je suis un jeune footballeur Français et Polonais, je vis dans le Sud à 25 km de Montpeillier (Lunel) en France. Je m'appel Damian El Wafi et j’ai 16 ans, Je suis un attaquant ou Millieu Offensif. Le football est ma passion et je l'exerce depuis mon plus jeune âge et j’en ai un bonne acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique, Maîtrise de passes, contrôles de balles, Renard des surfaces. Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. Je suis Bilingue Français et Polonais (Langue courante) et j'apprend de l'Allemand comme seconde langue et de l'Anglais comme première langue. Je me présente Nom : El Wafi Prénom : Damian Sexe : masculin Age : 16ans Profession : FOOTBALLEUR Pays : France Ville : Lunel Téléphone : 06.26.32.25.90 / 04.34.40.82.13 E-mail: dididu34400@hotmail.fr Club actuel : Asptt Lunel Age : 16 ans Poste : Attaquant, Milieu offensif Pied fort : Droit Poids :51 kg Taille : 1m74 Niveau d’étude : Lycée (Dîplome National Du Brevet) Mes qualités : Dribbles , Physique, Esprit d'équipe, Passeur, Rapide, Vif, Renard des surfaces, Coup d'oeil , Maîtrise de balle excellente, Bon coup de pied, ENDURANCE Langue parlée : Français Me contacter pour plus d'information si intéresser. Merci.
Référence(s) :
https://www.facebook.com/damian.kaczanowskiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h42
[ ! ]
Slt mr richard je suis fabien laurent jeune footballeur ivoirien de 23 ans jaimerais avoir votre contact pour plus dinfos
Répondre
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h16
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation européen qui pratiquons également des placements de jeunes. Nous sommes situés au Maroc Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 02h42
[ ! ]
Salut je suis aisha de maroc j'ai 15ans je suis un footballeur au mellieu je suis tres heureuse de contacter avec vous si posible voilla mon numero de telephone 06 28 57 59 99
Référence(s) :
Et bon merci
Répondre
Réponse de koras football
Le 03/09/2014 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, Aisha, tu dois d'abord nous envoyer un mail à l'adresse indiquée ci-dessus de ton annonce et ensuite nous t'enverrons toutes les informations nécessaire pour intégrer notre centre. Fait vite ! la rentrée approche Koras formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 03h08
[ ! ]
Bonjours je suis boyata mondjile arnold je me permet de vous ecrire car je tiens un centre academique sur bruxelles avec beaucoup de talents pour me contacter sur boyataarnold@yahoo.fr
Référence(s) :
le net
Répondre
Réponse de celio celio
Le 05/09/2014 é 21h02
[ ! ]
Je sui interesser voici mon mail kokocecile908@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mohamadix
Le 07/09/2014 é 09h15
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur de 19 ans qui cherche un club auquel je pourrais faire un essai, comme vous le voyait j'ai le culot de vous écrire ce n’est pas pour rien je sais ce que je vaux. J’ai effectué une détection au stade rennais qui m’a beaucoup appris c’est-à-dire que ce n’est pas seulement le talent qui compte mais il faut toute une préparation. Je suis prêt à tout quitter juste pour un essai. Merci et j'espère avoir une réponse favorable très prochainement au revoir. Voilà un lien d'une vidéo que j'ai faite. https://www.youtube.com/watch?v=2DzsFcfPjps
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h49
[ ! ]
Dommage.... j'habite au Maroc,je suis sur que je vais te plaire mais dommage... voila mon numero:si t'es intéresser : +212 694254275
Référence(s) :
+212 694254275
Répondre
Réponse de hdfjjjj
Le 09/09/2014 é 13h30
[ ! ]
Salut je suis un footballeur très Professional, Mon pays est le Maroc j'ai 16 ans je suis un attaquant qui marque trop de but et des techniques de dribbles.j'ai joué avec les FAR de rabat et ASS de salé et je voudrais être un grand joueur de football.Mon rêve est de présenter mes talents et de jouer avec les équipes d'Europe. Mon numéro de téléphone est: + 212 06 63 71 6 41 Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
vous faites le plus possible pour que je joue avec un grand club svp et merci<3
Répondre
Réponse de mohamadix
Le 10/09/2014 é 06h59
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur de 19 ans qui cherche un club auquel je pourrais faire un essai, comme vous le voyait j'ai le culot de vous écrire ce n’est pas pour rien je sais ce que je vaux. J’ai effectué une détection au stade rennais qui m’a beaucoup appris c’est-à-dire que ce n’est pas seulement le talent qui compte mais il faut toute une préparation. Je suis prêt à tout quitter juste pour un essai. J'espère avoir une réponse favorable très prochainement au revoir. Voilà un lien d'une vidéo que j'ai faite. https://www.youtube.com/watch?v=2DzsFcfPjps Merci d'agrée Madame, Monsieur le président mes salutation distinguées.
Répondre
Réponse de hdfjjjj
Le 10/09/2014 é 10h44
[ ! ]
Salut je suis un footballeur très Professional, Mon pays est le Maroc j'ai 16 ans je suis un attaquant qui marque trop de but et des techniques de dribbles.j'ai joué avec les FAR de rabat et ASS de salé et je voudrais être un grand joueur de football.Mon rêve est de présenter mes talents et de jouer avec les équipes d'Europe. Mon numéro de téléphone est: + 212 06 63 71 6 41 Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
Vous faitesle pluspossible pour que je joue avec un grand club svp et merci<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h25
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre annonce elle m'intéresse .j'ai 21 ans je m'appel fofana je joue le poste latérale gauche milieu offensif gauche..J'habite en france (grenoble).Je suis disponible contactez moi
Référence(s) :
réponse annonce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.351