Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 17

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de witchel
Le 19/08/2014 é 23h47
Bonjour M. Loïc j m'appelle witchel j'ai 20ans j'habite en île de France. depuis tout petit le foot c'est ma Destinée.aujourd'hui j'aimerais tant évolué dans un club Je joue attaquant, milieu offensive et parfois demi.je suis très technique,un bon passeur,qui baisse jamais les bras et toujours motivé. Respectueusement,
Réponse de witchel
Le 20/08/2014 é 00h04
Bonjour Loïc j m'appelle witchel j'ai 20ans, j 'habite en île de France .depuis tout petit l foot c'est ma destinée .aujourd'hui j'aimerais évolué. pouvez vous m'aider
Référence(s) :
Expert univers
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 14h51
Bonjour je suis . un jeune footballeur je recherche un recruteur et je ss de la France plus précisément à Lille donc voilà si tu veut me contacte alor ses au 0781356527
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h15
Bonjours je suis intéressais j'évolu en DH Picardie au FC Chambly La première est en National en D3 Francaise
Réponse de samirou laireche
Le 27/08/2014 é 17h50
Salut je suis leireche samir et j'ai 16 ans et je suis d'algérie et jaimrais vraiment jouer ont étranger si tu veux je te fairais mon cv et la copie de mon passe-port
Réponse de koras football
Le 28/08/2014 é 14h20
Bonjour, nous sommes un centre de foot européen situé au Maroc Système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 01h11
Bonjour, M.LOIC en constatant la nature de votre message je vous invite a me contacter via ma boîte Mail qui est momoskhays@live.fr car je suis un joueur de foot évoluant en régional j'ai 14 ans (03.12.99) phisyque imposant 1m73 pour 63 kg mon dernier club en date est la section sportive a sannois en bref je suis dans le besoin d'avoir un recruteur honnête et sincère. Cordialement. Mohamed-khays Ben abed
Réponse de Damian34400
Le 29/08/2014 é 13h56
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter votre demande de candidature au sein de vos clubs. Je suis un jeune footballeur Français et Polonais, je vis dans le Sud à 25 km de Montpeillier (Lunel) en France. Je m'appel Damian El Wafi et j’ai 16 ans, Je suis un attaquant ou Millieu Offensif. Le football est ma passion et je l'exerce depuis mon plus jeune âge et j’en ai un bonne acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique, Maîtrise de passes, contrôles de balles, Renard des surfaces. Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. Je suis Bilingue Français et Polonais (Langue courante) et j'apprend de l'Allemand comme seconde langue et de l'Anglais comme première langue. Je me présente Nom : El Wafi Prénom : Damian Sexe : masculin Age : 16ans Profession : FOOTBALLEUR Pays : France Ville : Lunel Téléphone : 06.26.32.25.90 / 04.34.40.82.13 E-mail: dididu34400@hotmail.fr Club actuel : Asptt Lunel Age : 16 ans Poste : Attaquant, Milieu offensif Pied fort : Droit Poids :51 kg Taille : 1m74 Niveau d’étude : Lycée (Dîplome National Du Brevet) Mes qualités : Dribbles , Physique, Esprit d'équipe, Passeur, Rapide, Vif, Renard des surfaces, Coup d'oeil , Maîtrise de balle excellente, Bon coup de pied, ENDURANCE Langue parlée : Français Me contacter pour plus d'information si intéresser. Merci.
Référence(s) :
https://www.facebook.com/damian.kaczanowskiii
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h42
Slt mr richard je suis fabien laurent jeune footballeur ivoirien de 23 ans jaimerais avoir votre contact pour plus dinfos
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h16
Nous sommes un centre de formation européen qui pratiquons également des placements de jeunes. Nous sommes situés au Maroc Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 02h42
Salut je suis aisha de maroc j'ai 15ans je suis un footballeur au mellieu je suis tres heureuse de contacter avec vous si posible voilla mon numero de telephone 06 28 57 59 99
Référence(s) :
Et bon merci
Réponse de koras football
Le 03/09/2014 é 10h03
Bonjour, Aisha, tu dois d'abord nous envoyer un mail à l'adresse indiquée ci-dessus de ton annonce et ensuite nous t'enverrons toutes les informations nécessaire pour intégrer notre centre. Fait vite ! la rentrée approche Koras formation
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 03h08
Bonjours je suis boyata mondjile arnold je me permet de vous ecrire car je tiens un centre academique sur bruxelles avec beaucoup de talents pour me contacter sur boyataarnold@yahoo.fr
Référence(s) :
le net
Réponse de celio celio
Le 05/09/2014 é 21h02
Je sui interesser voici mon mail kokocecile908@yahoo.fr
Réponse de mohamadix
Le 07/09/2014 é 09h15
Bonjour je suis un jeune footballeur de 19 ans qui cherche un club auquel je pourrais faire un essai, comme vous le voyait j'ai le culot de vous écrire ce n’est pas pour rien je sais ce que je vaux. J’ai effectué une détection au stade rennais qui m’a beaucoup appris c’est-à-dire que ce n’est pas seulement le talent qui compte mais il faut toute une préparation. Je suis prêt à tout quitter juste pour un essai. Merci et j'espère avoir une réponse favorable très prochainement au revoir. Voilà un lien d'une vidéo que j'ai faite. https://www.youtube.com/watch?v=2DzsFcfPjps
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h49
Dommage.... j'habite au Maroc,je suis sur que je vais te plaire mais dommage... voila mon numero:si t'es intéresser : +212 694254275
Référence(s) :
+212 694254275
Réponse de hdfjjjj
Le 09/09/2014 é 13h30
Salut je suis un footballeur très Professional, Mon pays est le Maroc j'ai 16 ans je suis un attaquant qui marque trop de but et des techniques de dribbles.j'ai joué avec les FAR de rabat et ASS de salé et je voudrais être un grand joueur de football.Mon rêve est de présenter mes talents et de jouer avec les équipes d'Europe. Mon numéro de téléphone est: + 212 06 63 71 6 41 Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
vous faites le plus possible pour que je joue avec un grand club svp et merci<3
Réponse de mohamadix
Le 10/09/2014 é 06h59
Bonjour je suis un jeune footballeur de 19 ans qui cherche un club auquel je pourrais faire un essai, comme vous le voyait j'ai le culot de vous écrire ce n’est pas pour rien je sais ce que je vaux. J’ai effectué une détection au stade rennais qui m’a beaucoup appris c’est-à-dire que ce n’est pas seulement le talent qui compte mais il faut toute une préparation. Je suis prêt à tout quitter juste pour un essai. J'espère avoir une réponse favorable très prochainement au revoir. Voilà un lien d'une vidéo que j'ai faite. https://www.youtube.com/watch?v=2DzsFcfPjps Merci d'agrée Madame, Monsieur le président mes salutation distinguées.
Réponse de hdfjjjj
Le 10/09/2014 é 10h44
Salut je suis un footballeur très Professional, Mon pays est le Maroc j'ai 16 ans je suis un attaquant qui marque trop de but et des techniques de dribbles.j'ai joué avec les FAR de rabat et ASS de salé et je voudrais être un grand joueur de football.Mon rêve est de présenter mes talents et de jouer avec les équipes d'Europe. Mon numéro de téléphone est: + 212 06 63 71 6 41 Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
Vous faitesle pluspossible pour que je joue avec un grand club svp et merci<3
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h25
Bonjour Je viens de voir votre annonce elle m'intéresse .j'ai 21 ans je m'appel fofana je joue le poste latérale gauche milieu offensif gauche..J'habite en france (grenoble).Je suis disponible contactez moi
Référence(s) :
réponse annonce