Bonjour M. Loïc j m'appelle witchel j'ai 20ans j'habite en île de France. depuis tout petit le foot c'est ma
Destinée.aujourd'hui j'aimerais tant évolué dans un club
Je joue attaquant, milieu offensive et parfois demi.je suis très technique,un bon passeur,qui baisse jamais les bras et toujours motivé.
Respectueusement,
Bonjour Loïc j m'appelle witchel j'ai 20ans, j 'habite en île de France .depuis tout petit l foot c'est ma destinée .aujourd'hui j'aimerais évolué. pouvez vous m'aider
Bonjour je suis . un jeune footballeur je recherche un recruteur et je ss de la France plus précisément à Lille donc voilà si tu veut me contacte alor ses au 0781356527
Salut je suis leireche samir et j'ai 16 ans et je suis d'algérie et jaimrais vraiment jouer ont étranger si tu veux je te fairais mon cv et la copie de mon passe-port
Bonjour, nous sommes un centre de foot européen situé au Maroc
Système sport/etude avec internat
Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Bonjour,
M.LOIC en constatant la nature de votre message je vous invite a me contacter via ma boîte Mail qui est momoskhays@live.fr car je suis un joueur de foot évoluant en régional j'ai 14 ans (03.12.99) phisyque imposant 1m73 pour 63 kg mon dernier club en date est la section sportive a sannois en bref je suis dans le besoin d'avoir un recruteur honnête et sincère.
Cordialement. Mohamed-khays Ben abed
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter votre demande de candidature au sein de vos clubs. Je suis un jeune footballeur Français et Polonais, je vis dans le Sud à 25 km de Montpeillier (Lunel) en France. Je m'appel Damian El Wafi et j’ai 16 ans, Je suis un attaquant ou Millieu Offensif. Le football est ma passion et je l'exerce depuis mon plus jeune âge et j’en ai un bonne acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique, Maîtrise de passes, contrôles de balles, Renard des surfaces. Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. Je suis Bilingue Français et Polonais (Langue courante) et j'apprend de l'Allemand comme seconde langue et de l'Anglais comme première langue.
Je me présente
Nom : El Wafi
Prénom : Damian
Profession : FOOTBALLEUR
Pays : France
Téléphone : 06.26.32.25.90 / 04.34.40.82.13
E-mail: dididu34400@hotmail.fr
Club actuel : Asptt Lunel
Poste : Attaquant, Milieu offensif
Pied fort : Droit
Poids :51 kg
Taille : 1m74
Niveau d’étude : Lycée (Dîplome National Du Brevet)
Mes qualités : Dribbles , Physique, Esprit d'équipe, Passeur, Rapide, Vif, Renard des surfaces, Coup d'oeil , Maîtrise de balle excellente, Bon coup de pied, ENDURANCE
Langue parlée : Français
Me contacter pour plus d'information si intéresser.
Merci.
Nous sommes un centre de formation européen qui pratiquons également des placements de jeunes.
Nous sommes situés au Maroc
Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Salut je suis aisha de maroc j'ai 15ans je suis un footballeur au mellieu je suis tres heureuse de contacter avec vous si posible voilla mon numero de telephone 06 28 57 59 99
Bonjour, Aisha,
tu dois d'abord nous envoyer un mail à l'adresse indiquée ci-dessus de ton annonce et ensuite nous t'enverrons toutes les informations nécessaire pour intégrer notre centre. Fait vite ! la rentrée approche
Koras formation
Bonjours je suis boyata mondjile arnold
je me permet de vous ecrire car je tiens un centre academique sur bruxelles
avec beaucoup de talents pour me contacter sur
boyataarnold@yahoo.fr
Bonjour je suis un jeune footballeur de 19 ans qui cherche un club auquel je pourrais faire un essai, comme vous le voyait j'ai le culot de vous écrire ce n’est pas pour rien je sais ce que je vaux. J’ai effectué une détection au stade rennais qui m’a beaucoup appris c’est-à-dire que ce n’est pas seulement le talent qui compte mais il faut toute une préparation. Je suis prêt à tout quitter juste pour un essai.
Merci et j'espère avoir une réponse favorable très prochainement au revoir.
Voilà un lien d'une vidéo que j'ai faite.
https://www.youtube.com/watch?v=2DzsFcfPjps
Salut je suis un footballeur très Professional, Mon pays est le Maroc j'ai 16 ans je suis un attaquant qui marque trop de but et des techniques de dribbles.j'ai joué avec les FAR de rabat et ASS de salé et je voudrais être un grand joueur de football.Mon rêve est de présenter mes talents et de jouer avec les équipes d'Europe.
Mon numéro de téléphone est: + 212 06 63 71 6 41
Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
vous faites le plus possible pour que je joue avec un grand club svp et merci<3
Bonjour je suis un jeune footballeur de 19 ans qui cherche un club auquel je pourrais faire un essai, comme vous le voyait j'ai le culot de vous écrire ce n’est pas pour rien je sais ce que je vaux. J’ai effectué une détection au stade rennais qui m’a beaucoup appris c’est-à-dire que ce n’est pas seulement le talent qui compte mais il faut toute une préparation. Je suis prêt à tout quitter juste pour un essai.
J'espère avoir une réponse favorable très prochainement au revoir.
Voilà un lien d'une vidéo que j'ai faite.
https://www.youtube.com/watch?v=2DzsFcfPjps
Merci d'agrée Madame, Monsieur le président mes salutation distinguées.
Salut je suis un footballeur très Professional, Mon pays est le Maroc j'ai 16 ans je suis un attaquant qui marque trop de but et des techniques de dribbles.j'ai joué avec les FAR de rabat et ASS de salé et je voudrais être un grand joueur de football.Mon rêve est de présenter mes talents et de jouer avec les équipes d'Europe.
Mon numéro de téléphone est: + 212 06 63 71 6 41
Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
Vous faitesle pluspossible pour que je joue avec un grand club svp et merci<3
Bonjour
Je viens de voir votre annonce elle m'intéresse .j'ai 21 ans je m'appel fofana je joue le poste latérale gauche milieu offensif gauche..J'habite en france (grenoble).Je suis disponible contactez moi