Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 15

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 01h15
Je suis un joueur de U 19 je suis en France je joue au millieu de terrain tout les tallents que un millieu à besoin je lé sur moi je veux que tu m'aide à realisé mes réves de devenir un joueur profisionnel très s'élébre.
Référence(s) :
contact moi svp mon numero de telephone 0753690722
Réponse de zoulir
Le 01/07/2014 é 01h53
Bonjour, Je me présente je suis Nourdine et suis très heureux de vous lire, n'hésitez pas à me contacter pour un poste d'attaquant (milieu gauche). Mes qualités principales sont ma technique et ma vitesse de course. date de naissance : 08/06/1995 age : 19 ans. tel : 0664592439. Très cordialement Nourdine
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 02h36
Bonjour je suis Jean-Philippe Koffi j'habite en seine et Marne et je joue a l'US Lognes j'ai 16 ans je suis français évoluant défenseur central et Milieu Défensif je pèse 70 pour 187 je suis vif et très technique pour un défenseur ce qui ne m'enpêche pas de bien défendre.
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 01h58
Bonjour,j'aimerais intergrer un grand club parce que c'est mon rêve j'ai toute les capacités de être un très bon joueur
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 02h06
Bonjour mr Loic, je voudrais savoir comment avez-vous fait pour etre recruteur ? J'aimerais egalement exercé ce metier..
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 16h09
Michel Ange Ekwaki, Jeune passionné du foot, en ne voulant pas laisser passee mon reve a cote > voila je choisi de contunuer en route pour semi-pro en etudiant les regles d'un footballeur au sein du Empoli FC. Veuillez accepter ma requete et veullez bien vouloir agreez mes salutation empressees 00917042628078
Réponse de Fodil 13004
Le 10/07/2014 é 10h46
Bonjour Mr trés interrésser par votre démarche je souhaiterai effectuer des test dans un grand club et je vous remez mon numero affin que vous m'appeller
Réponse de Fodil 13004
Le 10/07/2014 é 10h50
Bonjour Mr je m'appelle Fodil j'ai 16 ans je suis trés interrésser par votre démarche je souhaiterai effectuer des test dans un grand club et je vous remez mon numero affin que vous m'appeller : 06 11 26 25 76 Merci de repondre rapidement
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 02h06
Je suis à la recherche d’un club ou centre de formation de football mon nom c’est BEN MEZIANE NASREDINE née le 01/08/1994 taille 1.88cm pied fort droite / gauche 100/100 poste milieu de terrain,ex centre droit je suis un jeune joueur trés motivée qui à larguer à cause du ballon rond j’aime le football plus que tout ,je suis prét à integrer dans n’importe qu’elle équipe parce que tout le monde connait mes qualités et je savent meme email : puerum.9@gmail.com pays :Maroc ville : Casablanca telephone portable +212635970489
Réponse de indafa10
Le 11/07/2014 é 19h46
Salut je m'appelle indafa ca . j'ai 15 ans sex M je suis ne en 24/11/1998 j'ai 1m75cm je pese 70 kilos J'habite a Aubervilliers a paris mais je viens du portugal . maintenant je joue a paris en 18 matchs j'ai mis 27 buts quand je suis dans terrain de foot je donne tout email; caindafa@gmil.com merci et bonne compréhension.
Référence(s) :
i never give up
Réponse de david aurelien90
Le 12/07/2014 é 01h13
J aimerais qu on parle sérieusement voici mon mail amour.divinamourdivin@outlook.fr merci pour votre compréhension; yro ronald
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 22h36
Bonjour monsieur loic je suis un jeune joueur e 16 ans je suis arriere droit ou polyvalent tres rapide et j aimerai faire carriere dans le foot merci de me contacter a Yacine73100@live.fr Merci
Réponse de yuhan26
Le 17/07/2014 é 21h23
Bonjour, je suis albayrak yuhan jai nvie d'etre en grand footballeur au niveau. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler. Je suis née le 26/10/2001, je suis français, je fais 1m62 pour 48 kilos, je suis droitier et je viens de la région de l'aisne en picardie Je jouais à chauny avant mais jai envie de changer Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille : - Je suis rapide - Bonne vision de jeu - Mentalité de vainqueur - Ne baisse jamais les bras - Technique - Précis Je suis attaquant est millieu droit Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter. Voici une adresse ou me joindre : yuhanalbayrak@gmail.com num tel 0641251573 Merci de votre compréhension A bientôt
Référence(s) :
recherche d'un club
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 12h38
Michelange, jeune talent congolais et j'ai 21 ansJE tiens a joindre votre Club, desirant faire partir de l'effectif de votre club car le football est ma passion, mon don
Référence(s) :
Je suis attaquant decisif puis dribbleur
Réponse de david aurelien90
Le 18/07/2014 é 13h09
Contacter moi au amour.divinamourdivin@outlook.fr je suis un footballeur ivoirien de 19 ans polyvalent ( milieu doit ;gauche ; latérale doit gauche milieu de terrain ) former a l Africa Sport d Abidjan toute les catégories envoyer moi votre mail pour en savoir plus ; merci Dieu vous bénis
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h58
Bonjour Mr ,avez vous des vidéo de votre fils pendant des match de football si non je vous propose d'essayer de vous procurer une caméra par commencer ou demander a quelqu'un un proche de vous la préter puis filmer votre fils a son insu (en secret si vous préferer) c'est mieux pour pouvoir évaluer son potentiel par commencer puis envoyez les moi sur mon adresse mail. Cordialement
Référence(s) :
agent de joueur
Réponse de melferre
Le 21/07/2014 é 20h07
Bonjour, je suis de l'Ile Maurice et mes fils de 15 et 17 ans sont a la recherche d'un centre de formation en France pour sports e etudes dans le but de devenir pro en football
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 06h09
Bonjour Richard LOIC ferait tu aussi des recrutement en france ? Car je suis un grand joue par chez moi mes aucun sélectionneur vien vers chez moi je suis droitier je mesure 1m80 je pèse 60kg je suis rapide technique avec une bonne vision de jeu un bonne esprit déquipe qui fait toujours l'effort. contact moi email : tristandelyon69@outlook.fr téléphone : 06 20 90 17 00
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 08h29
Je chercher un recruteur pour que j arrive a allé joué en pro j'ai 15 ans et je vien de d'une campagne lyonnais j'ai un très bon niveau rapide technique et avec une bonne vision de jeu et aussi présent dans le jeu aérien aidé moi a percé dans se milieu ces mon rêve. je m'appelle tristan numéro : 06 20 90 17 00 email : tristandelyon69@outlook.fr
Référence(s) :
je joue au foot depuis mes 6 ans
Réponse de yanisse gheraibia
Le 23/07/2014 é 00h04
Bonjour pourriez m'envoyer un mail a cette adresse je me présenterais
Référence(s) :
gotze176@outlook.fr