670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 42

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 23h16
[ ! ]
Bonjour Mr LOIC. je m'appelle Joseph Banissan et habite en Allemagne et plus précisément à Hambourg. J'ai un garcon d'environ 10 ans qui adore le foot et a un niveau technique de foot impressionnant. Mon souhait est qu'il intègre une grande école de foot en Angleterre ou en France. Mon fils a la double nationalité franco-allemande. Mes contacts sont: 0049 171 734 61 50 Je serai ravi si vous pourriez me filer un coup de main. Avec toutes mes salutations sportives Mr Banissan
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 16h01
[ ! ]
Can you be interested in a direct FREE loan up to $ 100,000?
Répondre
Réponse de Justin01234
Le 03/03/2019 é 19h27
[ ! ]
Bonjour à vous. Je suis un jeune footballeur camerounais 23 ans. Voilà mon numéro+237698972531 E-mail mengane17@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 03h19
[ ! ]
Bonjour Monsieur, le recruteur Je m'appelle Jeremy, j'ai 21 ans, je fais 1m88, et pèse 70 kg. Je joue plus comme avant-centre (attaquant de pointe pour utiliser ma taille et mes coups de tête foudroyant). J’ai des aptitudes athlétiques qui permettent de courir le 100 m aux environs de 11 à 12 secondes. Je suis canadien habitant la Grande région métropolitaine de Toronto (je suis bilingue Français /anglais). Je joue au football depuis l’âge de 4 ans. J’ai toujours joué au niveau compétitif au niveau des clubs en Ontario. J’ai gagné autant des médailles. Aujourd’hui je joue au niveau du championnat universitaire au Canada. Mon équipe a remporté après 20 ans, le premier titre du champion de l’Ontario grâce à un but marqué par mon coup de tête contre le champion sortant. Durant la saison 2017-2018, j’ai été sacré meilleur buteur de l’association de l’Est de l’Ontario avec 14 buts sur 7 matchs joués. Cela nous a permis de participer au championnat national canadien. Pour le moment je termine mes études supérieures en Computer Science et j’embarque en Septembre pour un certificat en Intelligence artificielle en Mai 2020. Mes diplômes en poche, je brule d’envie de commencer à explorer ma passion et mon rêve de jouer le football professionnel dans un grand club en Europe, en Chine, Qatar. Mes caractéristiques : discipliné, suivre facilement les directives de l’entraineur, esprit d’équipe, travailleur acharné, joueur de piano niveau 8, sprinter Pour bien planifier mes prochains voyages en Europe, j’aimerai savoir le temps, les conditions, les villes, les clubs qui organisent les tests de recrutement. Merci de me contacter à mon adresse mail jbangala@hotmail.com, En espérant trouver un club qui saur exploiter mes qualités et que je puisse un jour contribuer au succès du club.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2019 é 05h17
[ ! ]
I have a product that is going to change history Could you be interested in collaborating? https://bit.ly/307iZws
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2019 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir messieurs moi c'est Arnold irié.Je suis vraiment interressé par votre offre.Je suis gaucher et joue ailier droit et gauche,Voici mon adresse téléphonique:22564249822
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 03h51
[ ! ]
Bonjour, je suis le pere d un tres bon joueur de foot en devenir. Polyvalent, tres collectif et complet. Peux evoluer a plusieurs postes, tres technique, adroit et tres intelligent dans le jeu avec une belle detente et un super jeu de tete. Il a la capacitė d eliminer et de jouer sur une touche de balle, tres adroit dans les passes decisives. Il progresse d annee en annee. Je suis sur et je met ma main a couper que si vous le regarder jouer sur un match, vous ne pouvez pas le rater. Il vient de faire 18 ans, 1.75m. Il est licenciė dans un club. Toujours jouer en R1. Il fait jouer les autres et a la capacitė a motiver ces coequipiers. Il a la capacitė d evoluer et de progresser si on lui en donne sa chance. C est peut etre une bouteille a la mer que j envois mais au moins j aurais l audace de le faire. D avance merci. Voila mon adresse mail express1975@outlook.fr
Répondre
Réponse de shams10
Le 20/09/2020 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joeur de football , je vais avoir 20 ans je joue dans un club français en national 2, je suis un milieu de terrain offensif, comme je peux être milieu relayeur et un bon dribleur , je fais 1.84m et le poids 73kg, je suis motivé plus que jamais pour aller plus loin, une chance dans un club anglais ou bien turque me convient aussi . email: merieme.lisambert@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2021 é 22h17
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur polyvalent de 1m74 de taille et de 68k de poids ,du pied gauche ,je suis a la recherche d'un club... 0775201286
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2021 é 22h27
[ ! ]
Salut je suis un gaucher polyvalent et je suis très intéressé ...vous pouvez me contacter sur le 0775201286
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2021 é 16h07
[ ! ]
Je me nomme béni de chadaï ONDZE OBEMBO, intéressé....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2021 é 16h10
[ ! ]
Mon numéro est disponible 24hr/24 ...je résident en France, besoin de passée les testes dans les clubs... contactez moi au 0605629880 béni de chadaï ONDZE
Répondre
Réponse de Babo12
Le 24/12/2021 é 16h36
[ ! ]
Bonjour je me nomme Babo Gabibje suis un jeune joueur Ivoirien je mesure 1m82 je suis un défenseur central j’ai 18 ans et j’aimerais bien devenir membre de votre organisation pour être mieux former et devenir un très grand joueur professionnel Babogabin9@mail.com 0797093039
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2022 é 08h18
[ ! ]
Bonjour monsieur l'agent recruteur de footballeur. Un collègue m'a informé que vous êtes à la recherche des jeunes footballeurs talentueux ! En effet je suis un attaquant ,polyvalent sur toutes postes ; un bon visionneur ; passeur et dribbleur. Peut surgir en cas de danger. De vitesse moyenne parcouru : environ 34km/h. Avec endurance phénoménal.✨ Sincèrement, je suis en Afrique , plus précisément à Madagascar. Merci de votre compréhension cordialement monsieur Richard LOIC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 14h00
[ ! ]
C'est vraiment important et je voudrais y participer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2022 é 14h09
[ ! ]
Je me nomme Michael jeune sénégalais de 21ans 1m90 et pied fort gaucher. Je suis défenseur central de métier mais je peux jouer comme latéral gauche, élier gauche ou droit et milieu défensif aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2022 é 00h36
[ ! ]
Bonjour monsieur Richard je me nomme kader je suis un jeune footballeur âgé de 19 ans j’évolue en R1 en France Je suis franco camerounais je suis intéressé par votre annonce je suis un joueur polyvalent et je joue des deux pieds Je suis ouvert à tout proposition de club Merci Cordialement kaderk.issiaka@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2022 é 23h58
[ ! ]
Bonjour je suis Lovi Yaovi Senam Agent sportif Fifa je suis sur se site pour vous apporter mon aide voici mon email yaovisenamlovi@gmail.com Best Regard Mr Lovi Yaovi Senam
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2022 é 09h46
[ ! ]
Comment faire une demande de microcrédit ? Contacte pour plus d’informations : martiselouise@hotmail.com / TEL : +33644659013 Particulier France, Suisse, Belgique, Canada, Guadeloupe, vous aviez besoin de prêts d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui facilitent la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :* Financier* Prêt immobilier* Prêt à l’investissement* Dette de consolidation* Marge de crédit* deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.Nous vous offrons le crédit allons de 5 000 à 200.000.000’00 sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé. Un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés.Contacte pour plus d’informations : martiselouise@hotmail.com / TEL : +33644659013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.66